|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 30 Déc 2006 01:26 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
depuis quelques heures les speculations sur l'heure ou la date de l' execution de Sadam Hussein vont bon train.j'avoue que cela me fait un peu de peine ,je sais que c'est bizarre car ce gars est sensé avoir commis des crimes atroces.mais toutes ces speculations donnent un coté inhumain a cet evenement et j'ai moi meme l'impression d'y etre "un acteur "de tout ça.d'ailleurs cette mise en scene et ce show mediatique sur la mise a mort de sadam ,me fait penser aux pendaisons d'antant .
alors ,sommes nous a notre insu complice d'un crime? |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 30 Déc 2006 01:35 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
la peine de mort existe malheureusement dans bien des pays et le plus développé d'entre eux ( usa) l'applique avec ferveur et le monde l'accepte
concernant saddam il rentre dans le cadre de ces pays exécuteur donc nous l'accepterons
(à titre personnel je suis contre la peine de mort) ... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 30 Déc 2006 01:55 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
| gromal a écrit: | depuis quelques heures les speculations sur l'heure ou la date de l' execution de Sadam Hussein vont bon train.j'avoue que cela me fait un peu de peine ,je sais que c'est bizarre car ce gars est sensé avoir commis des crimes atroces.mais toutes ces speculations donnent un coté inhumain a cet evenement et j'ai moi meme l'impression d'y etre "un acteur "de tout ça.d'ailleurs cette mise en scene et ce show mediatique sur la mise a mort de sadam ,me fait penser aux pendaisons d'antant .
POP-CORN!!!!! POP-CORN!!!!!! QUI VEUT DES POP-CORN!!!!!!!!! _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
kabouka Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2006 Sujets: 6 Messages: 121 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Déc 2006 07:02 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
| gromal a écrit: | depuis quelques heures les speculations sur l'heure ou la date de l' execution de Sadam Hussein vont bon train.j'avoue que cela me fait un peu de peine ,je sais que c'est bizarre car ce gars est sensé avoir commis des crimes atroces.mais toutes ces speculations donnent un coté inhumain a cet evenement et j'ai moi meme l'impression d'y etre "un acteur "de tout ça.d'ailleurs cette mise en scene et ce show mediatique sur la mise a mort de sadam ,me fait penser aux pendaisons d'antant .
Sadam Hussen a été exécuté ce soir (source Orange). Quand j'ai vu ça ça m'a tourné le coeur je ne supporte pas le peine de mort, et encore moins les exécutions.
Georges W. Bush ne sortira pas grandi de cette affaire, ni l'actuel gouvernement irakien.
. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 30 Déc 2006 10:10 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
y'a deux "d" à saddam...  _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 30 Déc 2006 11:24 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
| kabouka a écrit: | | gromal a écrit: | depuis quelques heures les speculations sur l'heure ou la date de l' execution de Sadam Hussein vont bon train.j'avoue que cela me fait un peu de peine ,je sais que c'est bizarre car ce gars est sensé avoir commis des crimes atroces.mais toutes ces speculations donnent un coté inhumain a cet evenement et j'ai moi meme l'impression d'y etre "un acteur "de tout ça.d'ailleurs cette mise en scene et ce show mediatique sur la mise a mort de sadam ,me fait penser aux pendaisons d'antant .
Sadam Hussen a été exécuté ce soir (source Orange). Quand j'ai vu ça ça m'a tourné le coeur je ne supporte pas le peine de mort, et encore moins les exécutions.
Georges W. Bush ne sortira pas grandi de cette affaire, ni l'actuel gouvernement irakien.
. |
Moi non plus, la mort infligée de façon officielle par les autorités, ça passe pas.
De plus, la justice doit donner l'exemple, pas rendre la monnaie de la pièce, ou venger. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Déc 2006 12:16 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
Quand même dommage qu'il n'ait pas été exécuté sur la place public devant le peuple qui a subit sa dictature.
Lui ne s'est pas géné et posé moins de questions quand il faisait tuer les personnes en pleine rue d'une balle dans la tête.
Il n'a eu que ce qu'il méritait. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 30 Déc 2006 12:22 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
La peine de mort, c'est une sentence à la con, la perspective de la mort ne dissuade pas les gens qui n'ont rien à perdre. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 30 Déc 2006 12:49 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
C'est quand que les faucons qui sont derrière depuis l'arrivée au pouvoir de Saddam montent au pilori ? C'est prévu ca ? ..
Pour moi, c'est juste une mise en scène macabre pour combler le desir de vengeance d'un peuple qui a souffert, mais de la justice ?! .... c'est une autre question qui n'a jamais eu droit de cité dans ce procès vaudevillesque et a fortiori dans la sentence qui en est sortie
M'enfin .... de la belle idée de démocratie, s'est forgée une oligarchie qui a la main mise sur les choses et qu'un peuple docilisé laisse faire.
Sommes nous complices ?! oui _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4669 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 30 Déc 2006 13:03 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
Il est mort!!!
Pendu a Bagdad...ce matin _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
roza Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: 76 rouen
|
Posté le: 30 Déc 2006 13:56 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
| ericlimo a écrit: | Quand même dommage qu'il n'ait pas été exécuté sur la place public devant le peuple qui a subit sa dictature.
Lui ne s'est pas géné et posé moins de questions quand il faisait tuer les personnes en pleine rue d'une balle dans la tête.
Il n'a eu que ce qu'il méritait. |
C'est assez terrible ce que tu dis là, ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un sur la place ublic que ca va "venger" tous ceux qui ont soufferts par sa faute... On ne peu pas rendre le mal par le mal, lui a tué dans la rue, alors les autorités qui avaient sa vie entre leur mains aussi? Ca aurait été se rabaisser à son niveau... Et de plus, même s'il a été un dictateur t qu'il a fait des atrocité énormes, il restait un homme et chaque homme a droit a sa dignité, ce que tu décris là n'en est pas... _________________ "Dans un coeur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance" |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 30 Déc 2006 14:00 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
| ericlimo a écrit: | Quand même dommage qu'il n'ait pas été exécuté sur la place public devant le peuple qui a subit sa dictature.
ok installe toi avec toute ta famille devant ton ecran et des pop corn et regarde.c'est jouissif!
http://www.dailymotion.com/video/xvxgi_saddam-hussein-a-ete-pendu |
|
|
 |
doume06 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Aoû 2006 Sujets: 8 Messages: 23 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 30 Déc 2006 14:17 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
| doume06 a écrit: | | Il n'a eu que ce qu'il méritait. |
ok installe toi avec toute ta famille devant ton ecran et des pop corn et regarde.c'est jouissif!
http://www.dailymotion.com/video/xvxgi_saddam-hussein-a-ete-pendu[/quote]
tu serais pas un peu sadique toi? [/quote]
Je pensais que l'on montrerait jusqu'au bout...
Ames sensibles vous pouve regarder, on ne voit rien de macabre. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Déc 2006 14:19 Sujet du message: A mort Saddam! |
|
|
| gromal a écrit: | | ericlimo a écrit: | Quand même dommage qu'il n'ait pas été exécuté sur la place public devant le peuple qui a subit sa dictature.
http://www.dailymotion.com/video/xvxgi_saddam-hussein-a-ete-pendu |
Et quand tu le voyais faire agenouiller un mec en pleine rue et lui tirer une balle dans la tête sans aucun procés, c'était de la justice?
C'était pas un homme, c'était une pourriture ce mec. pourquoi vous apitoyer sur lui ? Il a tué et fait tuer des milliers d'innocents, il ne méritait pas de continuer à vivre. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|