|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mightyfy972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Jan 2007 15:23 Sujet du message: Quels sont les moyens pour canaliser la violence? |
|
|
Pensez vous que l'art est un moyen de canaliser la violence ?
Quand je dis l'art je pense à la musique(rap...) la danse(hip hop, krump, break...)l'écriture(slam, texte, poème...)la peinture(tags, dessins...).
je souhaite recueillir des témoignages donc si ça vous dit n'hésitez pas!
merci |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 29 Jan 2007 15:32 Sujet du message: Quels sont les moyens pour canaliser la violence? |
|
|
L'amour est le seul remède!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 29 Jan 2007 15:48 Sujet du message: Quels sont les moyens pour canaliser la violence? |
|
|
L'art est un moyen de canaliser son énergie: joie, bonheur ou detresse...
La violence est une mauvaise maniere de canaliser sa detresse, sa tristesse.
L'homme n'est pas un animal... d'ailleurs les animaux ne sont pas violent gratuitement. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 29 Jan 2007 16:04 Sujet du message: Quels sont les moyens pour canaliser la violence? |
|
|
Toi tu connais pas mes chiens
Lè yo vwè on lot chiyin, yo ka kouri kon poul ka wè vè
Sinon, canaliser la violence, ça sert à quoi Anakin i défouraille tous les Jedi à lui tout seul, côté obscur wipwizant  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|