|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
JOBELO Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2007 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: 94 - M Alfort
|
Posté le: 12 Fév 2007 17:16 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
SALUT A TOUS J AIMERAIS TROUVER QUELQU UN QUI CONNAIT UN PEUT LE MANAGEMENT POUR ORGANISER DES STAGES SUR 2 JOURS POUR DES GENTS QUI ONT DES PROJETS DE CREATIONS D ENTREPRISES .JE VOUS REMERCIE D AVANCE!JOE  |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 12 Fév 2007 17:18 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
Je susi une business wooman, mais dans la promotion musicale, artistes etc... Les stages sont de quel domaine  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 12 Fév 2007 18:36 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
| JOBELO a écrit: | SALUT A TOUS J AIMERAIS TROUVER QUELQU UN QUI CONNAIT UN PEUT LE MANAGEMENT POUR ORGANISER DES STAGES SUR 2 JOURS POUR DES GENTS QUI ONT DES PROJETS DE CREATIONS D ENTREPRISES .JE VOUS REMERCIE D AVANCE!JOE  |
tu peux nous en dire un peu plus?
Ton projet à l'air intéressant mais quelques précisions permettraient de mieux le cerner: quelles sont tes attentes? le public visé?... _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 908 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Fév 2007 18:49 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
| Citation: | | Je susi une business wooman, mais dans la promotion musicale, artistes etc... Les stages sont de quel domaine |
Salut Lalaveuse,
Dis moi , bookes tu des artistes pour des soirées?
a + _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
JOBELO Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2007 Sujets: 8 Messages: 21 Localisation: 94 - M Alfort
|
Posté le: 12 Fév 2007 18:51 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
Au fait le public visé est le mec ou la meuf qui a depuis quelques temps une idée derriere la tète mais ,le manque de confiance te fais douter ,alors tu renvois touours a demain en te disant ,tu n est pas tout a fait près ,etle tems passe ,tu attends ! alors je suis prèt a pousser ces gens la avec 2ou 3 personnes! |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
JOBELO Enregistrement
|
Posté le: 12 Fév 2007 19:10 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
Il n y a pas de profil type ,faut onnaitre un peu l entreprise,savoir mener un projet quelconque,etre sur de soi,voila tout grossomodo;Evidemment c est rémuneré ,a a longue ça peut etre tres payant ,quant on vois le nombre de compatriote quiont des idées,mais ne pense jamais a les realiser! |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Fév 2007 23:07 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
Je veux bien postuler mais j'habite peut-être un peu loin, non?
Remarque avec internet, on peut faire plein de choses. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 02:14 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
| ericlimo a écrit: | Je veux bien postuler mais j'habite peut-être un peu loin, non?
Remarque avec internet, on peut faire plein de choses. |
Malgré nos (nombreuses ) divergences, je pense que ton témoignage et ton éclairage pourraient être utile à ces futurs créateurs d'entreprises. _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 13 Fév 2007 10:40 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
Sengagfa a dit :
Citation:
Je susi une business wooman, mais dans la promotion musicale, artistes etc... Les stages sont de quel domaine
Salut Lalaveuse,
Dis moi , bookes tu des artistes pour des soirées?
a +
Pour te répondre, je travaille beaucoup avec les artistes Haïtiens vivant soit aux USA soit en Haïti même. Donc c'est plutôt au niveau des concerts que j'agis, pour les soirées, pas vraiment. Ceci dit, j'ai des contacts dans le milieu.  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Elbaz Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 187 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Fév 2007 14:43 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
Pour l'aide à la création d'entreprise, addressez vous directement a votre Chambre de Commerce et d'industrie, qui on l'habitude d'organiser ce type de stage, il y a des conseillers à la création, dans toutes les CCI, ils sont là pour ça, pour une demande spécifique, vous pouvez faire le lien, avec les chambres antillaises, si nécéssaire.
Cordialement
Elbaz |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Fév 2007 14:51 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | ericlimo a écrit: | Je veux bien postuler mais j'habite peut-être un peu loin, non?
Remarque avec internet, on peut faire plein de choses. |
Malgré nos (nombreuses ) divergences, je pense que ton témoignage et ton éclairage pourraient être utile à ces futurs créateurs d'entreprises. |
Merci pour ton discernement
Pour Elbaz: as tu déjà eu à faire à des CCI ? C'est le genre d'endroit, où si tu n'as besoin de rien, tu t'adresses à eux.  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
Elbaz Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 187 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Fév 2007 14:59 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
Désolé de te contredire, mais a mon avis tu n'a pas effectivement eu besoin d'eux.
Pour d'autres ils sont toujours la, c'est juste un etat d'esprit.
Pour ma part, j'en ai toujours été satisfait, il suffit de sonner à la bonne porte.
Cordialement
Elbaz |
|
|
 |
JOBELO Enregistrement
|
Posté le: 13 Fév 2007 15:50 Sujet du message: avis de recherche Business MAN OU WOMAN |
|
|
Tu es bien,sympa mais si tu posede un concorde? I l ny a pas de bleme !Non ce n,est pas serieux par contre ça pourrais te faire un peu d,argent de poche  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|