|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
superbaloo972 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 93 Messages: 2051 Localisation: 972 - Martinique
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 01:45 |
|
|
Dans votre vie de tous les jours, quels sont les précautions que vous prenez pour ne pas attraper le sida???
Sachant que ,
- physiologiquement, les femmes peuvent attraper beaucoup beaucoup plus facilement le sida que les hommes
-Si on fait l'amour avec qq1 de séroposif sans préservatif , ya très peu de chance qu'on attrape le sida
-ya un petit risque d'attraper le sida avec un cunnilingus
-ya un petit risque d'attraper le sida avec une fellation
-ya un petit risque d'attraper le sida avec une (...)
Les risques sont bien sur très faibles mais ils existent...
Ya ptèt 1 chance sur milles, mais si on (...) 1000 fois avec la même personne, à un moment on se rapproche dangereusement des stats...
Quels comportements adoptez vous dans la vie de tous les jours par rapport aux dangers du sida??
Cela affecte t'il le choix de votre compagnon sexuel??
Pensez vous que plus une fille est belle ou un mec est beau et plus il a de chances d'avoir le sida et plein de maladies?? |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 61 Messages: 1378 Localisation: Fwédi city!
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 01:51 |
|
|
| superbaloo972 a écrit: |
Ya ptèt 1 chance sur milles, mais si on (...) 1000 fois avec la même personne, à un moment on se rapproche dangereusement des stats... |
 |
|
|
 |
superbaloo972 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 93 Messages: 2051 Localisation: 972 - Martinique
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 01:56 |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | | superbaloo972 a écrit: |
Ya ptèt 1 chance sur milles, mais si on (...) 1000 fois avec la même personne, à un moment on se rapproche dangereusement des stats... |
 |
Toute une éducation sexuelle à refaire...
 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 8968 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 01:59 |
|
|
| superbaloo972 a écrit: |
-Si on fait l'amour avec qq1 de séroposif sans préservatif , ya très peu de chance qu'on attrape le sida
|
Quoi???? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 160 Messages: 14351 Localisation: Sur la route ...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 02:01 |
|
|
| Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?? |
|
|
 |
superbaloo972 Charter 
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 02:16 |
|
|
| willou a écrit: | | superbaloo972 a écrit: |
|
Quoi???? |
voir page 202
http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 160 Messages: 14351 Localisation: Sur la route ...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 02:26 |
|
|
A ton avis superbaloo quelle est la portée d'un message affirmant qu'il y a très peu de risque d'attraper le sida en faisant l'amour avec une personne seropositive ?
Quel est l'interêt d'affirmer que prendre un risque n'est qu'un risque ? Quelque soit le niveau du risque, le fait est qu'il y a trop de gens qui le sous-évaluent puisque le Sida progresse et que ça reste un fléau !
Il faut vraiment être irresponsable !  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 02:27 |
|
|
Poh...cca fesait longtemps que j'etais pas passée sur volcréole mais je vois qu'il y a les sujets des insomniaques, à 1h du mat qui se demandent des questions existencielle (je sais meme pas si ca s'ecrit comme ca bref)
En tout cas, moi quand je vois un beau mec dans la rue, jme dis pas qu'il aura plus le sida qu'un autre, par contre quand on va passer a l'acte et que le mec ne propose pas un préservatif avant que je le fasse (pourtant je suis lente), la jme dis qu'il doit avoir un plus grand risque de sida!! Par contre rien a voir mais quand je vois un beau mec jme dis qu'il doit etre c_ _ (bip)  |
|
|
 |
superbaloo972 Charter 
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 02:29 |
|
|
| Jârvis a écrit: | A ton avis superbaloo quelle est la portée d'un message affirmant qu'il y a très peu de risque d'attraper le sida en faisant l'amour avec un seropositif ?
Quel est l'interêt d'affirmer que prendre un risque n'est qu'un risque ? Quelque soit le niveau du risque, le fait est qu'il y a trop de gens qui le sous-évaluent puisque le Sida progresse et que ça reste un fléau !
Il faut vraiment être irresponsable !  |
Je dis ce que les scientifiques pensent!!
Rien de plus!!!
Après ceux qui veulent prendre le risque le prennent s'il veulent...
En sachant qu'il suffit d'une fois pour être contaminé... |
|
|
 |
superbaloo972 Charter 
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 03:11 |
|
|
| Se "mettre a niveau" collège...Mouais ... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11904 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 12:55 |
|
|
Je ne vois pas où il est mentionné ça dans ton lien ?
Par contre, j'ai déjà lu qu'un homme avait moins de risques de contracter le virus en ayant un rapport avec une femme atteinte, que l'inverse (homme atteint).
Je ne sais pas si c'est scientifiquement prouvé mais bon... Peu de risque ce n'est pas AUCUN RISQUE.
En la matière mieux vaut prendre trop de précautions que pas assez. Alors effectivement, dire "qu'il y a très peu de risque d'attraper le sida en faisant l'amour avec un seropositif ?", c'est un peu limite. |
|
|
 |
superbaloo972 Charter 
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Fév 2007 13:27 |
|
|
C la page 202 ou la page 6/18 du pdf si tu préfère...
http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf
RAPPORT SEXUEL NON PROTÉGÉ FACTEURS AGGRAVANT LE RISQUE
AVEC UNE PERSONNE SÉROPOSITIVE DE TRANSMISSION
1. Anal réceptif* : ppa** [5 ‰–30 ‰] Haut risque – Infectiosité du partenaire (CD4<200,
2. Vaginal réceptif : ppa [0,3 ‰–0,7 ‰] – charge virale élevée, primo-infection,
3. Vaginal insertif* : ppa [0,2 ‰–0,5‰] – pathologie opportuniste en cours)
4. Anal insertif : ppa [0,1 ‰–1,85 ‰] – Infection et/ou lésion génitale chez la
5. Oral réceptif ou insertif avec Faible risque – personne exposée ou son partenaire
ou sans éjaculation – Saignements au cours du rapport
– sexuel
– Menstruations
Je ne fais que citer les scientifiques!!!
Après chacun prends ses responsabilités et assume ses risques...
Bien sûr dans la règle des probabilités, il est tout à fait possible qu'un personne qui fait l'amour sans protection pour la première fois attrape le sida...
Il suffit d'une fois...
 |
|
|
 |
loryne Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2007 Sujets: 0 Messages: 25 Localisation: ESSONNE
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Mar 2007 01:59 |
|
|
spychologiquement les femmes peuvent attraper beaucoup plus facilement cette maladie,
je ne sais pas ou tu as pu voir ça exactement,
Mais sexuellement parlant tout le monde est logé a la même enseigne.
Tout partenaire est susceptible de te transmettre cette maladie.
tu peux te méfier d'une fille belle et c'est la fille moche qui te l'a transmet.
c'est une maladie qui est décelée que par une prise de sang.
les premières symptômes ne sont pas visible a l'oeil nu.
il faut un stade avancé de la maladie pour observer certain signe comme par exemple : le sarcome de kaposi en autre.
je peux que te conseiller d'être prudent et de ne faire confiance a personne.
Je sais, c'est terrible de vivre dans cette époque.  |
|
|
 |
superbaloo972 Charter 
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quels sont les précautions que vous prenez contre le sida??? Posté le: 18 Mar 2007 03:21 |
|
|
Moi ce que je vous conseille c de TOUJOURS utiliser des préservatifs et ne JAMAIS faire de fellation sans préservatifs et de cunnilungus.
En effet , ceux qui ont le sida n'ont rien à perdre , et ils n'hésiteront pas à vous donner leurs SIDA dès que l'occasion se présentera!!!
PS:
Feriez vous une fellation sans présevatif à une personne si elle avait le sida??
Feriez vous un cunnilingus à une personne si elle avait le sida??
Si c non à chaque fois alors ne le faites JAMAIS!!!
Il avait volontairement transmis le sida à 4 jeunes filles, la sanction tombe
Un homme de 35ans a été reconnu coupable de transmission volontaire du sida à 4 jeunes mineures, il est condamné à 10 ans de prison ferme.
Nous nous en faisions l'écho il y a quelques mois sur DomActu, il s'agit de ce Guyanais de 35 ans, qui durant plusieurs années a volontairement transmis le virus du sida à quatre jeunes filles mineures lors de rapports sexuels non protégés et avant lesquels il n'avait jamais prévenu ses victimes. .
Absent lors de l'audience, un mandat d'arrêt a donc été lancé contre l'accusé.
Lors du jugement, trois des quatre jeunes femmes qui s'étaient portées partie civile ont obtenu chacune 280.000 euros de dommages et intérêts. La 4e constitution de partie civile a été jugée irrecevable.
Les audiences avaient eu lieu à huis clos en raison de l'âge des victimes au moment des faits. Les deux plus jeunes victimes ont eu leur premier rapport sexuel avec l'accusé à l'âge de 11 ans, une autre à 16 ans et une autre à 17 ans. Ces faits très graves ont été signalés entre 1999 et 2002.
Quatre des victimes ont été testées séropositives après avoir eu des relations suivies et non protégées avec l'accusé.
Ce n'est pas le premier fait de ce genre dans notre département puisqu'en novembre 2005, un autre individu de 41 ans, avait été condamné à 7 ans de prison ferme pour avoir présenté un test VIH falsifié à 6 femmes auxquelles il avait aussi volontairement transmis le virus du sida.
http://www.domactu.com/cms/il-avait-volontairement-transmis-le-sida-a-4-jeune_72111626202252.aspx |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|