|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 24 Fév 2007 13:34 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
Voilà j'ai testé j'ai pas mal de photos de la grande parade du SUD à Ducos
Heu pour la taille des photos... dois-je utiliser imageshack pour redimensionner???
Sirène on a le droit à une photo seulement????  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Fév 2007 13:52 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
Sympa de pouvoir ajouter des commentaires.
Euh Titi tu utilises Imageshack pour redimensionner? Tu devrais utiliser un logiciel de retouche d'image. Normalement tu as Paint. Si tu veux plus d'infos tu sais où me trouver  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 24 Fév 2007 13:55 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
| Snaïka' a écrit: |
Euh Titi tu utilises Imageshack pour redimensionner? Tu devrais utiliser un logiciel de retouche d'image. Normalement tu as Paint. Si tu veux plus d'infos tu sais où me trouver  |
OK ma chéwie  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 24 Fév 2007 14:33 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
| TITI972 a écrit: |
Sirène on a le droit à une photo seulement????  |
nan, quand meme!
si tu as un pb à ce sujet , fait moi signe!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 24 Fév 2007 14:42 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | TITI972 a écrit: |
Sirène on a le droit à une photo seulement????  |
nan, quand meme!
si tu as un pb à ce sujet , fait moi signe!  |
J'ai voulu télécharger d'autres photos... mais on me dit que j'ai atteint le quotat  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Fév 2007 14:45 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
Oui ça me l'a fait hier, je suppose qu'il y a un temps entre chaque photo un peu comme avec les messages du forum. Ca devrait remarcher d'ici quelques instants titi  _________________ ***** |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 24 Fév 2007 14:48 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
| willou a écrit: | Oui ça me l'a fait hier, je suppose qu'il y a un temps entre chaque photo un peu comme avec les messages du forum. Ca devrait remarcher d'ici quelques instants titi  |
ok merci willou  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 24 Fév 2007 15:14 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
| TITI972 a écrit: | | willou a écrit: | Oui ça me l'a fait hier, je suppose qu'il y a un temps entre chaque photo un peu comme avec les messages du forum. Ca devrait remarcher d'ici quelques instants titi  |
ok merci willou  |
mouais ça me le fait toujours... "vous ne pouvez plus uploader "
bon je vais aller faire mes affaires et revenir plus tard  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 24 Fév 2007 17:20 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
| TITI972 a écrit: |
J'ai voulu télécharger d'autres photos... mais on me dit que j'ai atteint le quotat  |
Effectivement, le système était réglé sur "1 photo par membre pour chaque catégorie" !
J'ai normalement réglé le problème: testez pour voir si ça marche !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 24 Fév 2007 19:26 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
| Timale a écrit: | | TITI972 a écrit: |
J'ai voulu télécharger d'autres photos... mais on me dit que j'ai atteint le quotat  |
Effectivement, le système était réglé sur "1 photo par membre pour chaque catégorie" !
J'ai normalement réglé le problème: testez pour voir si ça marche !
@+  |
C'est bon  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 24 Fév 2007 20:28 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
Je posterai d'autres photos quand j'aurai fini de redimensionner  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 24 Fév 2007 20:35 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
Pouvez-vous créer les albums :
Paysages Martinique
Paysages Guadeloupe
Paysages Guyane
Paysages Réunion
(etc.) |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 25 Fév 2007 13:08 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
| PiPo a écrit: | Pouvez-vous créer les albums :
Paysages Martinique
Paysages Guadeloupe
Paysages Guyane
Paysages Réunion
(etc.) |
visiblement non, tant pis  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Fév 2007 13:12 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
PiPo patience l'album ouvert aux membres est encore en phase de test. Je pense que timale va voir si le fait d'uploader des photos ne ralenti pas le forum ETC...
Tes idées sont très bonnes  _________________ ***** |
|
|
 |
BELTIFLE Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 26 Fév 2007 17:09 Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole! |
|
|
veu bien y contribuer.
send me les login please _________________ BeltFlè : Association de TALENTS Antillais
www.beltifle.book.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|