Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Partagez vos photos dans l'album Volcreole!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Partagez vos photos dans l'album Volcreole! S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Partagez vos photos dans l'album Volcreole!

Sirene.des.salines
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #31 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 26 Fév 2007 20:31

BELTIFLE a écrit:

veu bien y contribuer.
send me les login please 

Merci BELTIFLE .. dire que j'allais lancer un appel en detresse pour un photographe de Guadeloupe! Merci beaucoup pr tes photos beltiflè

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #32 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 26 Fév 2007 20:48

Y'aurait pas moyen que les photos s'affichent en haut de la page . Car on est obligé de faire descendre la fenêtre à chaque fois . C'est pas pratique.

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #33 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 21 Mar 2007 20:11

Volcréole recherche:

- des photographes pour des photos des Dom-Tom (paysages, monuments, églises, plages, etc ...)
- des photographes pour des photos du carnaval de Guyane, Réunion, Paris, Londres, etc ...
- des photographes pour des photos (principalement du stand tropical) de la foire de Paris 2007 qui se déroulera prochainement ...
- des photographes pour des photos de tous types ...

Pour devenir photographe sur Volcréole et avoir la possibilité de poster des photos, il suffit d'avoir un appareil photo (numérique de préférence) et de s'inscrire dans le groupe de "photographes" de Volcréole: http://www.volcreole.com/forum/groupcp.php?g=25322

sanahell a écrit:

Y'aurait pas moyen que les photos s'affichent en haut de la page . Car on est obligé de faire descendre la fenêtre à chaque fois . C'est pas pratique. 

Que veux tu dire ? Moi, lorsque je visualise chaque album, les photos sont bien placées sur la page ...

@+

Timale
Webmaster Webmaster

#34 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 26 Mar 2007 18:15

Avez vous remarqué les superbes photos de la Martinique proposées par Mad In Nina sur Volcréole ?

Pour voir ces photos: http://www.volcreole.com/forum/album_cat.php?cat_id=11

Sinon, vous pouvez faire un tour sur le site officiel de Mad In Nina : http://www.made-in-nina.com

@+

Sirene.des.salines
Charter Charter

#35 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 27 Mar 2007 15:58

Mad In Nina , tes photos sont MA-GNI-FIQUES

La serie du jardin de balata est MA-GNI-FI-QUE (ouais , j'en perds mon vocabulaire! )

La series sur les eglises est excellente avec des angles de vue qui les mettent toute en valeur! J'ai presque tjrs vu la cathedrale de fort de france de face, sous l'angle que tu as choisi, on apprecie encore mieux

Parlons peu parlons bien , t'es photographe professionnel hein?

Mad In Nina
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #36 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 27 Mar 2007 16:15

Merci

mouais, j'aime pas beaucoup le terme "professionnel", disons que c'est avant tout une passion et, qu'accessoirement, je fais en sorte d'essayer de gagner ma vie avec

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #37 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 28 Mar 2007 00:04

j'etais deja passé sur ton site a la periode du carnaval, et c'est vrai que la qualité des photos est hors du commun .

je ne pense pas que tu aies besoin d etre encouragé, mais je m'etais promis de te feliciter des que possible, maintenant c'est chose faite .

Timale
Webmaster Webmaster

#38 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 28 Mar 2007 00:58

D'autres catégories sont présentes dans l'album pour la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion mais personne pour les alimenter ... !

Nous avons la chance d'avoir Mad In Nina pour la Martinique et je pense qu'il faudrait que les autres se réveillent car on ne tardera pas à dire qu'il n'y a que des photos de la Martinique sur Volcréole !

Mad In Nina
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #39 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 28 Mar 2007 01:06

whitey a écrit:

j'etais deja passé sur ton site a la periode du carnaval, et c'est vrai que la qualité des photos est hors du commun .

je ne pense pas que tu aies besoin d etre encouragé, mais je m'etais promis de te feliciter des que possible, maintenant c'est chose faite .

Dans ce genre d'activité, on a toujours besoin de recueillir l'avis des personnes qui regardent. c'est à la fois une source d'inspiration, une remise en question et une motivation

Donc, merci pour tes encouragements ainsi que pour ceux des autres membres du vol

Nègbwa
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #40 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 31 Aoû 2007 15:44

hello tout moun!
je suis partant pour apporter une petite contribution Mad-in-Gwada,de temps en temps!
photos de petits coins de gwada!
les photos de l'après dean(merçi digimax972) me font penser à passer un message de solidarité à la martinique!
ps:superbes photos Mad-In-Ina.

Sirene.des.salines
Charter Charter

#41 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 31 Aoû 2007 16:15

C'est fait Nègbwa, tu peux maintenant ajouter des photos dans l'album public de volcreole

Nègbwa
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #42 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 31 Aoû 2007 16:21

Merçi.

Timale
Webmaster Webmaster

#43 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 03 Sep 2007 00:18

Salut,

A la demande de quelques Volcréoliens (en privé), je pense franchir une étape suplémentaire avec l'album photos: les galeries personnelles ...

Une galerie personnelle sera disponible pour chaque membre inscrit dans un groupe que je créerai ... Cette galerie personnelle vous permettra de gérer vos propres images/photos en ligne exactement comme un album personnel ...
Cela peut-être un plus pour votre contribution personnelle à l'évolution de Volcreole !

Les photos postées dans les galeries personnelles seront visibles uniquement à partir du profil (par exemple: Galerie personnelle de Timale (0 Photos)) de chacun des membres faisant partie du groupe que je créerai ...
Ces photos seront publiques et régies par le règlement de Volcréole, donc il faudra veiller à ne pas y poster des photos transgressant le règlement de Volcréole ou encore des photos privées ...
De toutes façons, ceux qui pourront poster les photos seront forcément inscrit dans le groupe par un modérateur, ce qui permettra de contrôler aisément l'inscription ainsi que l'exclusion d'un membre en cas de dérapage ...

Pensez vous que cette option d'album personnel soit une bonne idée ou dois-je la mettre de coté ?

@+

Breizh972
Charter Charter

Sujets: 20
 #44 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 03 Sep 2007 00:33

Timale a écrit:

Salut,

A la demande de quelques Volcréoliens (en privé), je pense franchir une étape suplémentaire avec l'album photos: les galeries personnelles ...

Une galerie personnelle sera disponible pour chaque membre inscrit dans un groupe que je créerai ... Cette galerie personnelle vous permettra de gérer vos propres images/photos en ligne exactement comme un album personnel ...
Cela peut-être un plus pour votre contribution personnelle à l'évolution de Volcreole !

Les photos postées dans les galeries personnelles seront visibles uniquement à partir du profil (par exemple: Galerie personnelle de Timale (0 Photos)) de chacun des membres faisant partie du groupe que je créerai ...
Ces photos seront publiques et régies par le règlement de Volcréole, donc il faudra veiller à ne pas y poster des photos transgressant le règlement de Volcréole ou encore des photos privées ...
De toutes façons, ceux qui pourront poster les photos seront forcément inscrit dans le groupe par un modérateur, ce qui permettra de contrôler aisément l'inscription ainsi que l'exclusion d'un membre en cas de dérapage ...

Pensez vous que cette option d'album personnel soit une bonne idée ou dois-je la mettre de coté ?

@+  

Pourquoi pas ?
Ce qui m'intéresse là-dedans c'est de pouvoir gérer mes photos, modifier les commentaires que j'y mets, etc…
Le format de ces photos devra-t-il être le même que pour les photos de l'album ?
Pourra-t-on mettre à la fois les photos dans sa galerie perso et dans l'album du Volcréole ?
Est-ce que ces photos seront visibles par ceux qui ne sont pas membres du Volcréole ?

superbaloo972
Charter Charter

Sujets: 115
 #45 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Partagez vos Photos dans l'album Volcreole!   Posté le: 26 Sep 2007 01:50

Timale a écrit:

Salut,

@+  

Moi j'aurai bien aimé avoir ma gallerie personnelle pour montrer le boudin du GROS BALOO sur volcreole!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Partagez vos photos dans l'album Volcreole! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: