Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Bounns
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 1
 #31 Posté le: 27 Mar 2007 08:42    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

riverain972 a écrit:
Hey hey....Bounns: Dommage, on aurait pu trouver un arrangement pour samedi, vu que tu viens de Lyon... <--C'est gentil!
Après la dkompression, je disparais de tous les sujets de soirées , à cause de l'anniv de Zouker prévu le 16 Mai (veille de jour férié) au Club MEd World (une des + belles salles de Paris)..L'exclusivité est de rigueur ..
Tu seras la bienvenue, tu pourras voir beaucoup de monde, des volcréolien(e)s qui m'ont déjà confirmé leur présence....D'ailleurs, j'aurai une table avec du champagne: Toutes les volcréoliens et tous les volcréoliennes seront les bienvenu(e)s pour venir faire la fête avec nous, ça sera juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

En fait c'est juste que ça tombe mal ce week-end, je joue ma finale vendredi soir donc après on risque de bien fêter ça et le lendemain j'aide un ami pour son déménagement donc c'est tendu...
Mais bon je note pour le 16/5 et j'essaie de m'organiser pour le voyage et l'hebergement... à voir, en plus je sait pas si je fait le pont ou pas... à vérifier avec mon chef mais je pense pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 191
 #32 Posté le: 27 Mar 2007 08:50    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

Bounns a écrit:

Mais bon je note pour le 16/5 et j'essaie de m'organiser pour le voyage et l'hebergement... à voir, en plus je sait pas si je fait le pont ou pas... à vérifier avec mon chef mais je pense pas

HS: à toi de voir, tu peux aussi rentrer directement après la soirée.....genre prendre un TVG qui arrive à 21H à Paris, tu patientes au Quick de Quai de la Gare avant la soirée et le matin, tu repars tout de suite par un train de 6H30====>.La gare de Lyon étant à moins de 3 min du Club Med World...Si tu veux vraiment dormir sur place, t' as un IBIS juste à côté de la salle (300 mètres maxi), je crois à 75/80 euros la nuit . Si tu as besoin d'infos, viens me voir en MP

On revient sur D Kompression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lois972

Sujets: 12
 #33 Posté le: 27 Mar 2007 11:36    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

daddy a écrit:
Lois972 a écrit:

@Daddy : man fou aw konpè ! si ou trapé plass' la, assiré pa pétèt' an ka vinn' épiw .... mé siiiiii ! ce sera grace à moi ....

Sèl bagay man pé diw sé ke Moun lan ki ka diw i wè mwen an swaré ta-a , i menti
Nou ké tchek nou an lot koté ! manzell

hi-hi ..... OK dacc'

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#34 Posté le: 27 Mar 2007 12:27    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

Snifffffffffffffffffff : dommage que vous vous tchekez pas à dkompression ce samedi soir du côté du blues café, métro quai de la gare, PAF: 20 euros, pain au bè/chocolot offert et boisson soft à volonté , section locale au contrôle de la machine pa dig.....
Je sais plus si TYANA "célèbre barwoman sur la capitale" va contrôler le bar comme à chaque dkompression

Liste des volcréoliens à Dkompression
RIV
BIBINE
CHERLEN
DOUSSIN
YOUNGLOV: Tu seras là ?

+ Toute la clique de bandits-section locale qui étaient à dijon: les Dijonnaises s'en souviennent encore
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#35 Posté le: 28 Mar 2007 07:56    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

2ème place VIP: Quel est le nom de la mix tape sortie récemment par l'obsédé du mix, j'ai nommé DJ FLAG ?
Postez la pochette également

Très facile
Bounns

#36 Posté le: 28 Mar 2007 08:06    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

"L'OBSEDE DU MIX VOL 2"

Et comme je sait pas insérer une image... (oui bah oui je sait j'ai pas lu les posts qui disaient comment faire la flemme quoi! ) : http://mjagency.blog4ever.com/blog/lirarticle-51769-248573.html

Bon je suis pas sûre parce que j'ai un doute sur la "mix tape"...
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#37 Posté le: 28 Mar 2007 08:17    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

[img]adresse url/ Tu la récup en faisant un clique droit sur l'image[/img]

Ben , je croyais que tu venais pas, à moins que tu la donnes à quelqu'un ?
Bounns

#38 Posté le: 28 Mar 2007 08:25    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

J'ai gagné!! J'ai gagné!!! J'ai gagné!!!
MDR je gagne jamais rien d'habitude...!

Bah, je pense la laisser à Daddy... si il est toujours interressé...

Par contre ça veut dire quoi :
"Sèl bagay man pé diw sé ke Moun lan ki ka diw i wè mwen an swaré ta-a , i menti
Nou ké tchek nou an lot koté ! manzell "?
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#39 Posté le: 28 Mar 2007 08:31    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

Pas de soucis, qu'il m'envoit ses noms et prénoms en MP .....

LISTE DES VIP
CHERLEN
DADDY

LISTE DES PRESENTS
RIV
BIBINE
DOUSSIN
YOUNGLOV ?

A SAMEDI les mouns, pour couler la péniche ...Woyyyyyyyyyyyyyyyyyy
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#40 Posté le: 29 Mar 2007 10:03    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

Ya man
Je balance la liste demain-dernier délai
Bounns

#41 Posté le: 02 Avr 2007 09:01    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

Alors??? comment c'était???????
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#42 Posté le: 02 Avr 2007 10:19    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

Blindéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cherlen

Sujets: 3
 #43 Posté le: 02 Avr 2007 11:23    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

riverain972 a écrit:

Ah wè sa té foulbak !
Très Bonne ambiance et tout >>> Merci Riv'

An ki léta ou mété ko'w la~
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#44 Posté le: 02 Avr 2007 12:15    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

Cherlen a écrit:
riverain972 a écrit:

Ah wè sa té foulbak !
Très Bonne ambiance et tout >>> Merci Riv'

La RIV-PROD , c'est 95% de plans carrés ......Ya du lourd qui arrive pour la Section Locale, mais pas tout de suite au peuple.... Du moment qu'il y a de la motivation, je peux lacher encore plus de bons plans pour Volcréole......
les photos dkompression seront en ligne ce soir: Elles sont déjà arrivées sur mon hotmail de bonnes heures ce matin...Woyyyyyyyyyyyy
Lois972

Sujets: 12
 #45 Posté le: 03 Avr 2007 10:17    Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) Répondre en citant

Ah baaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

Cool-cool alors les gens !
Pas pu m'y rendre, retenue ailleurs samedi ...... (IKEA té ka krié mwen) ..... mais, dès que je fini ces bagay' tala, je reprend mes bonnes habitudes (Riv', an kéy' an dow ! )

Hey ! vendredi soir par contre, j'ai faillit intercepter un type au palacio, pensant que c'étatit toi .... woy ! mais nan ..... tes vendredis, c'est à l'acropole !!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: