|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 27 Mar 2007 08:42 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
| riverain972 a écrit: | Hey hey....Bounns: Dommage, on aurait pu trouver un arrangement pour samedi, vu que tu viens de Lyon... <--C'est gentil!
Après la dkompression, je disparais de tous les sujets de soirées , à cause de l'anniv de Zouker prévu le 16 Mai (veille de jour férié) au Club MEd World (une des + belles salles de Paris)..L'exclusivité est de rigueur ..
Tu seras la bienvenue, tu pourras voir beaucoup de monde, des volcréolien(e)s qui m'ont déjà confirmé leur présence....D'ailleurs, j'aurai une table avec du champagne: Toutes les volcréoliens et tous les volcréoliennes seront les bienvenu(e)s pour venir faire la fête avec nous, ça sera juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! |
En fait c'est juste que ça tombe mal ce week-end, je joue ma finale vendredi soir donc après on risque de bien fêter ça et le lendemain j'aide un ami pour son déménagement donc c'est tendu...
Mais bon je note pour le 16/5 et j'essaie de m'organiser pour le voyage et l'hebergement... à voir, en plus je sait pas si je fait le pont ou pas... à vérifier avec mon chef mais je pense pas  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 27 Mar 2007 08:50 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
| Bounns a écrit: |
Mais bon je note pour le 16/5 et j'essaie de m'organiser pour le voyage et l'hebergement... à voir, en plus je sait pas si je fait le pont ou pas... à vérifier avec mon chef mais je pense pas  |
HS: à toi de voir, tu peux aussi rentrer directement après la soirée.....genre prendre un TVG qui arrive à 21H à Paris, tu patientes au Quick de Quai de la Gare avant la soirée et le matin, tu repars tout de suite par un train de 6H30====>.La gare de Lyon étant à moins de 3 min du Club Med World...Si tu veux vraiment dormir sur place, t' as un IBIS juste à côté de la salle (300 mètres maxi), je crois à 75/80 euros la nuit . Si tu as besoin d'infos, viens me voir en MP
On revient sur D Kompression  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Mar 2007 11:36 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
| daddy a écrit: | | Lois972 a écrit: |
@Daddy : man fou aw konpè ! si ou trapé plass' la, assiré pa pétèt' an ka vinn' épiw .... mé siiiiii ! ce sera grace à moi ....  |
Sèl bagay man pé diw sé ke Moun lan ki ka diw i wè mwen an swaré ta-a , i menti
Nou ké tchek nou an lot koté ! manzell  |
hi-hi ..... OK dacc'  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 27 Mar 2007 12:27 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Snifffffffffffffffffff : dommage que vous vous tchekez pas à dkompression ce samedi soir du côté du blues café, métro quai de la gare, PAF: 20 euros, pain au bè/chocolot offert et boisson soft à volonté , section locale au contrôle de la machine pa dig.....
Je sais plus si TYANA "célèbre barwoman sur la capitale" va contrôler le bar comme à chaque dkompression
Liste des volcréoliens à Dkompression
RIV
BIBINE
CHERLEN
DOUSSIN
YOUNGLOV: Tu seras là ?
+ Toute la clique de bandits-section locale qui étaient à dijon: les Dijonnaises s'en souviennent encore  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2007 07:56 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
2ème place VIP: Quel est le nom de la mix tape sortie récemment par l'obsédé du mix, j'ai nommé DJ FLAG ?
Postez la pochette également
Très facile  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 28 Mar 2007 08:06 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
"L'OBSEDE DU MIX VOL 2"
Et comme je sait pas insérer une image... (oui bah oui je sait j'ai pas lu les posts qui disaient comment faire la flemme quoi! ) : http://mjagency.blog4ever.com/blog/lirarticle-51769-248573.html
Bon je suis pas sûre parce que j'ai un doute sur la "mix tape"... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2007 08:17 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
[img]adresse url/ Tu la récup en faisant un clique droit sur l'image[/img]
Ben , je croyais que tu venais pas, à moins que tu la donnes à quelqu'un ? |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 28 Mar 2007 08:25 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
J'ai gagné!! J'ai gagné!!! J'ai gagné!!!
MDR je gagne jamais rien d'habitude...!
Bah, je pense la laisser à Daddy... si il est toujours interressé...
Par contre ça veut dire quoi :
"Sèl bagay man pé diw sé ke Moun lan ki ka diw i wè mwen an swaré ta-a , i menti
Nou ké tchek nou an lot koté ! manzell "? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mar 2007 08:31 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Pas de soucis, qu'il m'envoit ses noms et prénoms en MP .....
LISTE DES VIP
CHERLEN
DADDY
LISTE DES PRESENTS
RIV
BIBINE
DOUSSIN
YOUNGLOV ?
A SAMEDI les mouns, pour couler la péniche ...Woyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2007 10:03 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Ya man
Je balance la liste demain-dernier délai  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 02 Avr 2007 09:01 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
| Alors??? comment c'était??????? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 02 Avr 2007 10:19 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
| Blindéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 728 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 02 Avr 2007 11:23 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Blindéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Ah wè sa té foulbak !
Très Bonne ambiance et tout >>> Merci Riv' _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 02 Avr 2007 12:15 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
| Cherlen a écrit: | | riverain972 a écrit: | | Blindéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Ah wè sa té foulbak !
Très Bonne ambiance et tout >>> Merci Riv' |
La RIV-PROD , c'est 95% de plans carrés ......Ya du lourd qui arrive pour la Section Locale, mais pas tout de suite au peuple.... Du moment qu'il y a de la motivation, je peux lacher encore plus de bons plans pour Volcréole......
les photos dkompression seront en ligne ce soir: Elles sont déjà arrivées sur mon hotmail de bonnes heures ce matin...Woyyyyyyyyyyyy  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Avr 2007 10:17 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Ah baaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
Cool-cool alors les gens !
Pas pu m'y rendre, retenue ailleurs samedi ...... (IKEA té ka krié mwen) ..... mais, dès que je fini ces bagay' tala, je reprend mes bonnes habitudes (Riv', an kéy' an dow ! )
Hey ! vendredi soir par contre, j'ai faillit intercepter un type au palacio, pensant que c'étatit toi .... woy ! mais nan ..... tes vendredis, c'est à l'acropole !!!!
|
 |
|
|
|
 |
|