Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

SOUSKAIL

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: SOUSKAIL S'abonner au Flux Rss Gastronomie Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Gastronomie:   Sujet: SOUSKAIL

Lalaveuse
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 25
 #1 Gastronomie:   Sujet du message: SOUSKAIL   Posté le: 10 Avr 2007 15:42

J'aimerais le préparer, mais je trouve pas sur Internet. C'est bien son nom ou Rouskail, je sais plus. Merci d'avance.

Lalaveuse
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 25
 #2 Gastronomie:   Sujet du message: SOUSKAIL   Posté le: 12 Juin 2007 11:40

Pour ceux qui veulent la connaître, on me l'a donc envoyée par le net (eh oui, j'abandonne jamais une piste):

Souskaï d'avocatsRecette postée par CuisineAZ.com

Pour 6 Personne(s)
Temps de préparation : 10 min
Temps de repos : 1 h
Ingrédients :
avocat (bien mûrs) : 4
piment rouge antillais : 1
citron vert : 3
ail : 2 gousses
sel

Coût de la recette :Accord vin :
un punch !

Préparation :
Pressez le jus des citrons.

Epépinez et émincez très finement le piment.

Pelez et hachez les gousses d'ail.

Epluchez les avocats, coupez-les en deux et retirez les noyaux. Coupez la chair en petits cubes et mettez-les dans un saladier. Arrosez-les de jus de citrons, parsemez-les d'ail haché et de piment. Salez généreusement et mélangez bien.

Laissez macérer une heure au frais.

Servez très frais accompagné de fines tranches de pain grillées.

Envoyé par M-Claire Source Cuisinez AZ

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: SOUSKAIL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: