|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 06 Mai 2007 22:55 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
bon on a quelques nouvelles du président via son pote johnny hallyday ( sous substances ?????)
le président va bien il n'a pas mangé et il ne va pas tarder a rejoindre les gens qui l'ont élu...  |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 23 Messages: 644 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:04 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
| jujufr a écrit: |  | Si vous regarder au fond à droite de l'affiche,vous voyez un oiseau qui fuit le paysage!!MEm zosio là ka fou kan!!!Pour moi ça veut tout dire!!!Toutes mes condoléances !! _________________ ---CARPE DIEM--- |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:06 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
mdr gwadaboy/moana  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Mickdog Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 97 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:17 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
Tristesse et désolation.......
A pli foss |
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 18 Messages: 562 Localisation: Au pays des merveilles
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:18 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
L'oiseau va chercher ses congenères car il a trouvé le paradis  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:19 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
Ils ont déterré Mireille Mathieu pour chanter la Marseillaise à la Concorde !
Bon d'accord, là je suis méchant, surtout que je l'aimais bien Mireille Mathieu quand j'étais p'tit...  |
|
|
 |
ucan2 honey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 98 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:22 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
| Y a eu zouk machine , gentil?, et now miss dominique qui celebre nicolas |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 23 Messages: 644 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:24 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
| ucan2 honey a écrit: | | Y a eu zouk machine , gentil?, et now miss dominique qui celebre nicolas | ouais,c'est ça!!juste pour mieux faire passer la pillule,on le reconnait bien là!  _________________ ---CARPE DIEM--- |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:25 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
C'est Miss Dominique maintenant...
Faudra que quelqu'un lui dise quand même qu'elle dose un peu les tremolos, c'est pénible à force.
Elle aussi, je l'aimais bien...
 |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 934 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:31 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
Ness, Bob Sinclar, Faudel...
c'est pas de sitot que je vais racheter un CD... _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 2007 23:35 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
| sengajfa a écrit: | Ness, Bob Sinclar, Faudel...
c'est pas de sitot que je vais racheter un CD... | ça en fait des vendus!!! ça résume un peu l'esprit de la france des 5 prochaines années!!des lendemains qui déchantent!!Je crains les conséquences de cette éléction dans le jours voir dans les mois à venir,j'ai intéret à faire un petit séjour hors de france,ça va péter je le sens!!  _________________ ---CARPE DIEM--- |
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 18 Messages: 562 Localisation: Au pays des merveilles
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:41 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
Mr le President, s'il vous plait et non nicolas sarkozy
un peu de respect |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 2007 23:45 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
| jujufr a écrit: | Mr le President, s'il vous plait et non nicolas sarkozy
un peu de respect | oui,c'est vrai jujufr,on ne peut que respecter un président procolonialiste!!!oui,super,on a comme président,un VENDU!!!!  _________________ ---CARPE DIEM--- |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:46 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
| jujufr a écrit: | Mr le President, s'il vous plait et non nicolas sarkozy
un peu de respect |
juju on voit que ta soiré a été arrosé ou alors tu plonges vraiment dans le grotesque la  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 2007 23:48 Sujet du message: Sarkozy PRESIDENT |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | jujufr a écrit: | Mr le President, s'il vous plait et non nicolas sarkozy
un peu de respect |
juju on voit que ta soiré a été arrosé ou alors tu plonges vraiment dans le grotesque la  | Je dirais meme plus,dans l'ignorance totale!! paix à son ame!! _________________ ---CARPE DIEM--- |
|
|
 |
|
|
|
 |
|