Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???
Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 

Comment avez vous connu Volcréole?
Moteur de recherche
52%
 52%  [ 445 ]
Carte de visite
0%
 0%  [ 3 ]
Pub sur site partenaire
9%
 9%  [ 84 ]
flyer de soirée ou CD
1%
 1%  [ 13 ]
Pub sur tee-shirt
0%
 0%  [ 6 ]
Bouche à oreilles
34%
 34%  [ 293 ]
Total des votes : 844
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 119
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 01:12

Hi !

Pour ceux qui ont un peu suivi "l'actualité" du forum, vous n'êtes pas sans savoir que le referencement du forum se fait de plus en plus efficace...
De plus, des "cartes volcreole" ont été imprimées, et ont commencées à être distribuées samedi 12 lors du Carnaval Tropical...

C'est pourquoi, ce serait bien de savoir aujourd'hui l'efficacité de ces "outils de communication" sur le forum... votre contribution est donc PRIMORDIALE

Il y a déjà eu un sujet similaire, cependant cette fois un sondage sous la forme :
comment avez vous connu Volcréole ?

1- moteur de recherche
2- carte de visite
3- pub sur site partenaire
4- flyer de soirée ou CD
5- pub sur tee-shirt
6- bouche à oreilles

nous permettra de chiffrer tout ça, en incluant les nouveaux membres......

So,

VOLCREOLIENS, VOLCREOLIENNES, à vos votes

cobalt
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 12
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 01:48

en fait c par mon pere ki etait inscrit
g regarde et g trouve ke ct cool donc g suis resté.

www.chabine.com
Enregistrement 

Sujets: 5
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 02:18

C'était un jour, ou plutôt un nuit d'hiver, il y a 2 ans déjà, le pays me manquais
je voulais partir illico, j'ai érrer sur le net au hazard afin de trouver une destination soleil, le seul Vol que j'ai trouvé était Créole, t'imagines mon bohneur ? J'ai embarqué sur le champs

Mais peu de temps après j'ai du débarquer, trop de boulot, c'est souvent comme ça à Paris.

Et voilà, je suis de retour, les passagers ont l'air sympa, le pilote est plutôt cool, alors je reste sur ce vol et je vais là ou il va, in-challa.

P.S. Maintenant j'ai mis le vol dans mes favoris, pour ne plus oublier.

Gwaditalia
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 03:32

C'est mon amie DIAM'S qui m'a parlé du vol...

Voila

Jo One R.

Sujets: 34
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 05:57

C'est mon pote Selecta qui m'en avait parlé une première fois, mais c'est par rapport à Tina que je me suis inscris ...

dj-nissa

Sujets: 10
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 07:35

de la bouche de damanja !!! via mon oreille collé au téléphone

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 09:15

Heureux de vous connaitre......

Taneisha

#8 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 09:32

Moi c'est Mesk qui m'a fait connaitre le vol...on discutais et il voulait que je lui donne mon point de vue sur un sujet...ensuite il m'a donné le lien et il m'a dit va poster la ton opinion!

Je l'ai fait et depuis je suis la....

floup_koko

Sujets: 7
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 09:50

C misstismé qui a eu pitié de moi car je débarquais, j'avais pas d'amis, je ne cessais de pleurer et de parler du retour chez moi...Alors j'en profites pour te dire MERCI V....... ..

MissTisme

Sujets: 75
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 09:57

floup_koko a écrit:

C misstismé qui a eu pitié de moi car je débarquais, j'avais pas d'amis, je ne cessais de pleurer et de parler du retour chez moi...Alors j'en profites pour te dire MERCI V....... ..  

o c zentil......

non mé bon kan mm tu ne pleuré pas... tu ramper parterre pour chercher des amis

hi hi hi o mé tite floup tu c ke je t'aime

Izatress

#11 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 10:04

moi c'est par rapport à mon ami Nykow que je suis venu découvrir volcréol et depuis ce site est inscrit dans mes favoris également

Noisette

#12 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 10:30

Dans mon cas, c'est ma Pralinette qui m'a embarquée dans l'aventure... Et depuis, elle "rale" tout le temps après moi, parce que je me fais discrète...
Faut dire, qu'en comparaison, elle me rend la tache vraiment difficile!!!!

ppm39
Charter Charter

Sujets: 408
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 10:39

je dormais ,et je revais que je dirigeais une compagnie aerienne entre les antilles et la metropole et qu'elle s'appelait VOL CREOLE...

alors je me suis precipité ,sur mon clavier pour voir si le nom n'etait pas encore pris,las!
il y avait belle lurette que des rendez vous entre vol creolien etaient organisés..

en verité c'est christoline qui m'a alleché

yono

#14 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 10:56

Par connaiscance, j'ai été voir ce que cette personne faisait de ses nuits......

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ???   Posté le: 17 Juil 2003 11:27

cobalt a écrit:

en fait c par mon pere ki etait inscrit
g regarde et g trouve ke ct cool donc g suis resté. 

C'est qui donc ton papa ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 1 sur 39

Sauter vers: