Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit? S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?

krysconsulting
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 29 Juin 2007 00:23

Bonjour à tous
je me présente, je suis consultante en recrutement et comme je suis d'origine antillaise, c'est donc tout naturellement que je viens vers volcreole avec une idée de réseau professionnel.
je pense que ce serait sympa que lorsque quelqu'un a des opportunités de taf dans sa société en fasse part via la rubrique petite annonce quitte à créer un sujet special pr cela.
je pense également que ce serait sympa de faire des prises de contacts entre professionnels du recrutement en entreprise ou opérationnels décisionnaires afin de se créer des micros réseaux et tous bénéficiez d'opportunités d'embauche (et d'en faire profiter également...) à la communauté.
bref, je ne sais pas si mes idées sont claires ou intéressantes pour tous mais je me lance:

je travaille dans un grand cabinet de recrutement sur paris et je recherche actuellement des comptables avec les profils suivants: comptable général, comptable founisseurs, comptable clients, comptable banque/ trésorerie pour des postes basés en ile de france (93,95,94,91...)
je recherche actuellement des personnes disponible de suite mais suis ouverte aux personnes en poste avec des périodes préavis...

autre chose: si j'ai décidé de poster ici, c'est parce que je me suis rendu compte que je rencontre des personnes de toutes origines mais très peu de personnes des DOM TOM et j'aimerais bien donner la force aux personnes de ma communauté en recherche d'emploi qui sont tout aussi compétents.

bonne nuit à tous!
[i]
[/i]

freakoner
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 27
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 29 Juin 2007 00:43

Je te répon en MP !

LORD-J
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 29 Juin 2007 05:20

Wép tout' moun !

Bonne initiative !

Et bienvenue sur le vol !

Big fôs !

dédé le cochon

Sujets: 16
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 29 Juin 2007 10:39

bonne initiative et bienvenue sur le vol

Gwadafleurs

Sujets: 15
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 29 Juin 2007 13:08

E X C E L L E N T Krysconsulting !!!
Je suis en Gwadloup, mais je fais suivre à mes amis sur Paname.

Merci pour ton initiative et j'espère que ce sujet vivra et s'enrichira longtemps sur le Vol car vu la conjonture actuelle, les Antillais sur l'hexagone ont à mon avis du soucis à se faire pour trouver du boulot et un coup pouce n'est jamais en trop.

@+++

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 29 Juin 2007 14:16

Déja je te dis bonjour, et bienvenue, xôxô pour vous servir ...

j'apprécie le bien-fondé de ta démarche, si bien que je t'encourage à continuer, par ailleurs, justement si tu as d'autres offres, que ce soit dans ce domaines ou dans un autre, je te conseillerais de rester sur ce topic, enfin ce sujet que tu as ouvert comme ça ça éviterais de tourner tout le temps à droite et à gauche pour trouver tes nouveaux sujets de recrutement ...

Aussi pour les personnes qui ont cochés la case "m'avertir lors de nouveaux messages" automatiquement ils seront dirigés ici ...

et puis j'espère bien aussi voir une offre me concernant aussi, je finis mon travail aujourd'hui ... mon contrat ...

xoxo ...

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #7 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 29 Juin 2007 14:58

Salut et bienvenue sur le fowum!!!

C'est une excellente que tu as eu.

J'espère que ceux qui on besoin d'un travail dans les domaines que tu as cités possèdent un jardin afin que ton annonce puisse y attérir.

Nh'ésite pas a nous faire part des propositions et bien sur a prendre part aux autres sujet du forum bien sur.

Big Foss' é mèsi.

LGrooV
Enregistrement 

Sujets: 3
 #8 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 29 Juin 2007 17:52

Salut Krysconsulting

MERCI POUR CE QUE TU FAIT

TRES BONNE INITIATIVE

sista faraie

Sujets: 35
 #9 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 02 Juil 2007 14:48

hello

c'est une bonne initiative

si tu as d'autres postes fais le savoir

Grand sorcier

Sujets: 29
 #10 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 02 Juil 2007 16:34

Très bonne initiative !

Et je propose d'étendre cela à la création d'un GIE (groupement d'interet économique)
et d'un réseau d'assosiations et d'entreprises Antillaise pour la promotion de l'indépendance
et du développement économique des DOM !

Espace 3k
Enregistrement 

Sujets: 3
 #11 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 04 Juil 2007 16:27

Bonjour à tous,
Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée. Je vais suivre sur la même lancée.
Cela fait maintenant daux ans que je fais des recherches sur Internet afin de trouver des opportunités interressantes permettant de travailler à son propre compte deouis son domicle ou non. Il faut dire que c'est vrai que dans ce domaine il ya de tout et du n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour cela que Vol interdit, à juste titre, de parler de ce genre de système dit de MLM.
Au bout de deux ans j'ai enfin trouvé l'affaire idéale. C'est un nouveau portail qui cherche à concurrencer E bay et les autres et a mis en place un très bon système de recrutement. Ils recherchent actuellement des agents. Le rôle de l'agent c'est de permettre à des commerçants d'avoir une boutique en ligne et également de trouver des clients. L'agent perçoit des commissions sur tous le Chffre d'Affaires des boutique qu'il a vendu. Bref le but pour moi n'est pas de vous présenter ici cette opportunité. Mais si vous êtes intéressés et voulez en savoir plus envoyer moi un mail et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.
A bientôt donc et bon vol à tous.

krysconsulting
Enregistrement 

Sujets: 1
 #12 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 14 Juil 2007 01:06

Coucou
Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa

en ce qui me concerne, je recherche actuellement 2 comptables bancaires (un poste en cdi et un autre pour une mission de deux mois). profil: maitrise des rapprochements bancaires massif, dynamique, 3ans d'expérience minimum, niveau bac+2 en compta... des personnes dispo de suite, réactif, et tout et tout... ah oui, les postes sont basé ds une grosse boite sympa à clichy.
voilou, à bon entendeur...

j'espère vraiment que ce topic aidera au moins quelques personnes à trouver des boulots sympas et qu'il permettra à d'autres de faire leur BA!

bon je vais faire un tour sur les autres topics!

Lois972

Sujets: 12
 #13 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 27 Juil 2007 10:54

UP ! UP !!!!!

Bonjour tout le monde !!!!

Je me fais rare sur le forum ces temps-ci, mais j'avais repéré ce sujet la dernière fois ...... je me lance !

Dans la société dans laquelle je travaille, ils recherchent plusieurs personnes pour les postes suivants :

- 1 analyste programmeur (Sucy-en-Brie - 94)
- 1 assistant paye (Lille)
- 1 assistant d'agence (Asnières)
- 1 commercial privé (Sucy-en-Brie - 94)
- 1 commercial (Le Havre)
- 1 Juriste en Droit social (Sucy-en-Brie - 94)
- 1 responsable d'exploitation Multisites (St Quentin en Yvelines - 7

Voilà ! C'est une société de nettoyage.
Si vous pensez avoir le profil qui correspond, envoyez-moi un message en MP et je ferai suivre votre CV.

A bientôt tout le monde !!!

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #14 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 27 Juil 2007 11:08

heyheyhey

Hum je suis en poste actuellement jusqu'a fin septembre, je repasserai

merci

Lois972

Sujets: 12
 #15 Petites annonces:   Sujet du message: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit?   Posté le: 27 Juil 2007 11:22

D'ici fin septembre, la situationa ura certainement évoluée dans la boîte ...... mais il y a toujours des postes ouverts en général ..... même en province !

a bientôt XoXo !!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Création d'un réseau professionnel, ça vous dit? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: