Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELBOUG
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: JOYEUX ANNIVERSAIRE BELBOUG S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE BELBOUG

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 49
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 03:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE A

MR L'ANACONDA DU VOL

ET

MAIRE DE DEPWELVILLE

J'AI NOMME

BELBOUG

PS: désolé mais j'ai un jour de retard...( à Mada, il est que 21H18 ) mais hier soir, j'étais en mission de canari, tu comprends je ne pouvais pas ... donc tu me pardonneras

REVIENS NOUS VITE

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 03:55

Happy You to You grand Frère de moi tu nous manques par ici

En attendant des en mille milliard de tonnes et fête ça bien à la mode de Depwelville

whitey
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 121
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 04:00

Ti-Diable a écrit:

Happy You to You grand Frère de moi tu nous manques par ici

En attendant des en mille milliard de tonnes et fête ça bien à la mode de Depwelville  

elle a tout dit.

Big foss a toi

alafoly!!!

Sujets: 50
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 04:31

Happy BirthDay Belboug

loloso
Charter Charter

Sujets: 8
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 10:14

Ahem...je sors d'un SPA a 5 jours la, toute belle et parfumee pour mon mari virtuel, l'homme de mes reves volcreoliens, j'ai nomme: BELBOUG!!!!
Je te raime, comme un chien aime les coups roches, et comme diab ek dlo benite!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma couleuvre d'anaconda!!!!!

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 10:16

Joyeux anniversaire Belboug

.Un tas de bonnes choses...

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 10:28

Joyeux anniversaire (avec retard).

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #8 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 11:30

joyeux anniversaire belboug

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #9 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 12:45

Mince ....

Je suis impardonnable ...mais avec les derniers evenements ... bref ...

BELBOUG je te souhaite tt ce qu'il y a de bien et de bon. On ne se croise plus aussi souvent ... tu as deserté Depwelville ...

Mais qu'a cela ne tienne.

Ici et maintenant

Tout plein de bonnes choses à toi que j'apprecie

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #10 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 13:23

joyeux anniversaire... belboug...

nou pa ka liw' tèlman, tèlman... kon avan... mè bon... mwen ka pansé ou ké viré pli souvan...

michoubidoux
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #11 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 13:24

Bon anniversaire Belboug

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #12 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 13:42

Poo, sé la Belbougversaiw......

So bon anniv timale, an ka souété'w tou sa ki de bon.........

é Bon dépwélaj...

Bless BelBoug

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 73
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 14:01

Bon anniversaire

Belboug

Sujets: 218
 #14 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 19:43

un gros MERCI à

TITI , TI-DIABLE , WITHEY , ALAFOLY , LOLOSO , DADDY , CAROLANE , CARIBBEAN ISLAND , ANKSU , EDDY , MICHOUBIDOUX , JYMMY , MAUREEN ....

MERCI A TOUTES ET A TOUS ...je suis tout ému

cependant , j'attends mes cadeaux .....je prépare ma liste ( qui comprends, entres autres, une ferrari bleu métallisée , un cheval de course égyptien , une bague 128 carat , un ensemble prada pour homme , une montre gucci en argent massif , les numéros gagnants de l'euromillion, une semaine complète dans un hôtel de dubaï , un bon d'achat à écomax d'une valeur de 5000 euros, 200 kilos d'huitres , 12 bouteilles de rhum st-james hors-d'âge , 12 caleçons en soie véritable , un ordinateur portable dernier cri , un billet aller-retour pour la république dominicaine )

voila .....de petits présents simples et à la portée de chacuns d'entres vous...

GROS BISOUS

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #15 Coup de coeur:   Sujet du message: JOYEUX Anniversaire BELBOUG   Posté le: 17 Aoû 2007 19:48

Happy Birthday Belboug !!

As-tu toutes tes dents ?
konsa yé là ou ka fè on bwèr é mangé ola sa ka bay? an ka vin' longtem an po' mangé on ti gâteau

je me ss tjrs demandée si tu étais vraiment beau ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: JOYEUX ANNIVERSAIRE BELBOUG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: