|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
cinabelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 103 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 Aoû 2007 13:24 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
En ce moment tous les ages arborent des bracelets de couleurs differentes .
Connaissez-vous la signification de chacun ?
Rouge ?
Noir ?
Vert ?
Jaune?
Rose ?
Bleu ?...
 _________________ Pourquoi ce (...) de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13801 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Aoû 2007 13:27 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
Qui ça ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3185 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 18 Aoû 2007 13:35 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
| arablack a écrit: | | rouge = les pro-ana (Anorexiques) & les adeptes de la kabbale |
ou les daltoniens qui voulaient acheter un bracelet vert. |
|
|
 |
cinabelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 103 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 Aoû 2007 13:35 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
Certaines personnes dont je ne fais pas partie et toi non plus de toute évidence.
C'est la raison pour laquelle je me pose la question  _________________ Pourquoi ce (...) de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Aoû 2007 16:59 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
pour faire locale
il y a aussi les couleurs rouge jaune vert réunit en référence bien sur au rastafarisme et bien sur à l'afrique
par contre je ne me rappelle plus très bien la signification des couleurs il me semble que le vert c'est la végétation de l'afrique le jaune la faune ou l'or de l'afrique j'ai un doute et le rouge le sang qui a coulé en afrique
sinon tu as des exemples précis de couleurs de bracelets parce que à part le bracelet rouge et les bracelets rouge jaune vert je n'ai rien d'autres en tête _________________
|
|
|
 |
cinabelle Embarquement 
|
Posté le: 18 Aoû 2007 17:26 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
| caribbean island a écrit: | pour faire locale
il y a aussi les couleurs rouge jaune vert réunit en référence bien sur au rastafarisme et bien sur à l'afrique
par contre je ne me rappelle plus très bien la signification des couleurs il me semble que le vert c'est la végétation de l'afrique le jaune la faune ou l'or de l'afrique j'ai un doute et le rouge le sang qui a coulé en afrique
sinon tu as des exemples précis de couleurs de bracelets parce que à part le bracelet rouge et les bracelets rouge jaune vert je n'ai rien d'autres en tête |
Le rouge est tres porté.
Le vert je commence à le remarquer.
Apparement y'en aurait contre la drogue,le cancer du sein,le racisme .... _________________ Pourquoi ce (...) de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 18 Aoû 2007 17:53 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
Regarde les 2 posts au bas de ce sujet: http://www.volcreole.com/forum/sujet-20750.html
c'est de ce que tu parles? _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
cinabelle Embarquement 
|
Posté le: 18 Aoû 2007 20:17 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
NON les bracelets dont je parle sont en fil et font plusieurs tours autour du poignet/ Ils sont plus discrets. _________________ Pourquoi ce (...) de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques? |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2891 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2007 20:19 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
C'est vrai que les anneaux aux chevilles pour les filles c'est un signe de reconaissance des lesbienes ?  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 9 Messages: 6960 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2007 20:23 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
| Dragonball a écrit: | C'est vrai que les anneaux aux chevilles pour les filles c'est un signe de reconaissance des lesbienes ?  |
ben à la base oui !!! mais maintenant c'est plus ça du tout !!!
C'est comme la boucle d'oreille pour les hommes  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Aoû 2007 20:29 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | Dragonball a écrit: | C'est vrai que les anneaux aux chevilles pour les filles c'est un signe de reconaissance des lesbienes ?  |
C'est comme la boucle d'oreille pour les hommes  |
pour la boucle d'oreille ca se dit toujours m'enfin on dit que c'est à l'oreille droite que c'est pour les homos
enfin pour ma part je suis percé aux 2 oreilles donc la question est réglée  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 9 Messages: 6960 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2007 20:31 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
Oui tout à fait c'est l'oreille droite mais ça fait un bon moment que je n'ai plus entendu ça !!! _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2891 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2007 20:37 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | | Dragonball a écrit: | C'est vrai que les anneaux aux chevilles pour les filles c'est un signe de reconaissance des lesbienes ?  |
pour la boucle d'oreille ca se dit toujours m'enfin on dit que c'est à l'oreille droite que c'est pour les homos
enfin pour ma part je suis percé aux 2 oreilles donc la question est réglée  |
Les cheuveux défrisé, et maintenant les 2 orielles percées !
Et le Bikini, tu as déjà essayé ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2007 20:41 Sujet du message: Signification des bracelets de couleur |
|
|
| Dragonball a écrit: | | caribbean island a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | | Dragonball a écrit: | C'est vrai que les anneaux aux chevilles pour les filles c'est un signe de reconaissance des lesbienes ?  |
enfin pour ma part je suis percé aux 2 oreilles donc la question est réglée  |
Les cheuveux défrisé, et maintenant les 2 orielles percées !
Et le Bikini, tu as déjà essayé ?  |
je suis pas Vincent mac doom non plus hein
bon on va arretez de squatter le sujet de la personne
mais pour revenir au sujet moi je vois pas autant de gens avec un bracelet comme ca _________________
|
|
|
 |
| |
 |
|