|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boer.2 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2007 Sujets: 6 Messages: 13 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:21 Sujet du message: Quels sont vos sons nostalgies préférés ??? |
|
|
A l'occasion de la soirée Nostalgie Zouk, Ragga, New Jack, etc... ce vend 24 au Boer 2, vous avez la possibilité de lister et de réclamer dès à présent vos sons nostalgies préférés :
Plus d'info sur la soirée ici
http://www.volcreole.com/moneven.php?id=1482
 |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3032 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:23 Sujet du message: Quels sont vos sons nostalgies préférés ??? |
|
|
je croyais que les dj étaient là pour ça  |
|
|
 |
boer.2 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2007 Sujets: 6 Messages: 13 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:26 Sujet du message: Quels sont vos sons nostalgies préférés ??? |
|
|
| oui c sur, en plus c'est exactement le créneau de Dj Jef... Mais c pas génial de pouvoir lui demander des sons que tu aimes plus particulièrement ??? |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3032 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:32 Sujet du message: Quels sont vos sons nostalgies préférés ??? |
|
|
| effectivement c'est bien de pouvoir demander mais ce que je préfère c'est qu'un dj passe des sons au top, sans avoir besoin de lui demander. |
|
|
 |
boer.2 Enregistrement

|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:42 Sujet du message: Quels sont vos sons nostalgies préférés ??? |
|
|
| PiPo a écrit: | | effectivement c'est bien de pouvoir demander mais ce que je préfère c'est qu'un dj passe des sons au top, sans avoir besoin de lui demander. |
Ben on aime tous ke l'autre fasse ce kon on a envie kil fasse sans avoir à lui demander, en plus l'effet de surprise est d'autant plus agréable ! Tu as raison !
Je c pas si tout le monde est comme toi mais si c le cas, il aura du mal à mettre ce que tout le monde à envie kil mette
Je suis sûr qu'il s'en rapprochera avec ou sans réponse sur le forum... |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 19 Aoû 2007 09:44 Sujet du message: Quels sont vos sons nostalgies préférés ??? |
|
|
COUCOU,
je pense que pipo a raison mais là si je comprends bien c'est d'avoir que des retours positifs de la swaré. (ke j'ai critiqué Salut dj.boer)
Perso : Ragga : shaggy, metal sound, chaka demus (& plyers...), patra, enfin que des sons entre 89 et 96. surtout que l'on pourra faire les anciens pas à la princess' lover.
Pour les Zouk love: les incontournables : David et corrine, annick et jean claude, jm ROTIN, Zouk machine, TANIA st Val (The Best ) of the Best, Kassav bien evidemment  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6131 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Aoû 2007 12:26 Sujet du message: Quels sont vos sons nostalgies préférés ??? |
|
|
moi j'ai une question tu situes la nostalgie à quelle période?
parce qu'une soiré nostalgie année 90 et une soiré nostalgie année 80 c'est pas du tout la même chose
et autant dire que mon choix irait davantage vers une soiré nostalgie année 80 _________________
|
|
|
 |
boer.2 Enregistrement

|
Posté le: 19 Aoû 2007 13:14 Sujet du message: Quels sont vos sons nostalgies préférés ??? |
|
|
| caribbean island a écrit: | moi j'ai une question tu situes la nostalgie à quelle période?
parce qu'une soiré nostalgie année 90 et une soiré nostalgie année 80 c'est pas du tout la même chose
et autant dire que mon choix irait davantage vers une soiré nostalgie année 80 |
Vu que c une soirée 100% nostalgie, on commencera sans doute dans les années 90 pour terminer dans les années 80 (le meilleur pour la fin) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6131 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Aoû 2007 14:07 Sujet du message: Quels sont vos sons nostalgies préférés ??? |
|
|
euh niveau année 90: ragga je dirais du red rat shelly ann ca reste culte euh du beenie man aussi mr vegas
niveau zouk: tatiana miath romantik , tanya saint val boogie zouk, annick et jean claude: tendresse matinale, princess loveur mon soleil
je te dirais plus tard pour année 80 _________________
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 19 Aoû 2007 18:41 Sujet du message: Quels sont vos sons nostalgies préférés ??? |
|
|
Battey Cremil: Lanmou red'
JJ Gaston: Bilou
T St-Val: Missye Piewo, Cawol
Kassav'/PS-E: Chawa, west-indies, rev' an mwen
E Lefel: siren, Bonm sain-doux, ich manmanA fleur de peau
je vais voir ma collection, et je reviens....  _________________
|
|
|
 |