|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
hotlate Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 21 Aoû 2007 18:44 Sujet du message: Adresse E mail de la boutique avec Cyber café de Deshaies |
|
|
Bonjour
Je cherche à joindre par téléphone ou par mail la boutique avec Cyber café de Deshaies où j'ai été très bien reçu pour effectuer un transfert de photos numériques sur ma clé USB début août malheureusement cela n'a pas bien fonctionné... je voudrais tenter ma chance si jamais les photos n'avaient pas été éffacées...
merci |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13544 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Aoû 2007 18:57 Sujet du message: Adresse E mail de la boutique avec Cyber café de Deshaies |
|
|
Avec un titre aussi vague tu as très peu de chance d'avoir une réponse à temps!
Je te conseille de modifier le titre de ton sujet en y mentionnant le Cyber-café de Deshayes (tu as une demi-heure après avoir posté pour modifier en cliquant surle bouton "editer" en haut à droite). _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:01 Sujet du message: Adresse E mail de la boutique avec Cyber café de Deshaies |
|
|
| Jârvis a écrit: | Avec un titre aussi vague tu as très peu de chance d'avoir une réponse à temps!
Je te conseille de modifier le titre de ton sujet en y mentionnant le Cyber-café de Deshayes (tu as une demi-heure après avoir posté pour modifier en cliquant surle bouton "editer" en haut à droite). |
Ca n'avancera pas à grand chose, mais effectivement, je suis allé aussi dans cette boutique-cyber café début août, lors d'un passage en Guadeloupe, et j'y ai été super bien reçu! En plus il y avait pleins d'objets de décos sympas et pas chers. Je recommande vivement cette boutique.
Par contre, dslé, je n'ai pas leurs coordonnées... |
|
|
 |
hotlate Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 21 Aoû 2007 20:03 Sujet du message: Adresse E mail de la boutique avec Cyber café de Deshaies |
|
|
merci
je réitère car trop tard pour modifier |
|
|
 |
|
|
|
 |
|