|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ellen Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2007 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 24 Aoû 2007 07:59 Sujet du message: [recherche Annuaire pharmacies]J'ai une question |
|
|
| Moi et ma meilleure amie, nous travaillons sur un projet. Nous devons interviewer des pharmaciens locaux aussi bien que des pharmaciens étrangers. Actuellement mon amie est dans la ville de Molise en Italie et elle a besoin d'un annuaire de pharmacie pour être capable d'entrer en contact avec les pharmaciens. J'ai donné un lien d'un annuaire de pharmacie, http://www.drugdelivery.ca/xx-IT-11-A-xx/Molise-Pharmacy.aspx mais elle n'est pas capable d'y trouver le nom des pharmacies. Quelqu'un peut-il m'aider à y trouver un annuaire de pharmacie avec le nom des pharmacies dessus ? ? Aussi vite que possible, s'il vous plaît... |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1029 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 24 Aoû 2007 12:51 Sujet du message: [recherche Annuaire pharmacies]J'ai une question |
|
|
quand tu dis pharmaciens locaux, tu penses "locaux" de où? peux tu préciser s'il te plait....
ensuite il me semble que dans n'importe quel annuaire style les pages jaunes, en précisant une localité et en recherchant par activité "pharmacie", tu devrais trouver ça sans problème s'il s'agit d'une recherche sur le territoire français... non?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1029 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 24 Aoû 2007 13:08 Sujet du message: [recherche Annuaire pharmacies]J'ai une question |
|
|
Toujours est il que pour un interview, la meilleur solucion n'est elle pas de se rendre sur place et de faire ça de vives voies plutot que par telephone? _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Aoû 2007 04:20 Sujet du message: [recherche Annuaire pharmacies]J'ai une question |
|
|
en même temps, tout dépend de la zone géographique ciblée!!! si c'est vaste, se rendre dans chaque pharmacie, ça peut être difficile....
mais attendons qu'ellen nous en dise plus  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|