|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
claudia971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Sep 2007 Sujets: 7 Messages: 38 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Sep 2007 01:10 Sujet du message: marre de cette différence entre Gwada,Madinina! |
|
|
depuis toute jeune j'ai toujours entendu les guadeloupéens crtiquer les martiniquais,et les martiniquais critiquer les guadeloupéens!
quelle est la différence?nous sommes pourtant pareils avec les mêmes cultures,le même passé,alors arrétons une bonne fois pour toute.
les antillais devraient être plus solidaires entre eux:fo nou tchimbé nou! |
|
|
 |
clovis Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2007 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Sep 2007 09:22 Sujet du message: marre de cette différence entre Gwada,Madinina! |
|
|
moi perso je prefere st barth c'est super tranquille la bas et aussi la desirade tres beau.
pour le reste boff! pas mon truc  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:40 Sujet du message: marre de cette différence entre Gwada,Madinina! |
|
|
décidement après les antillais qui dénigrent leurs origines
maintenant la rivalité guadeloupe martinique tu aimes les sujets à polémique toi
au fait pour info les sujets doublons sont interdits sur ce forum et tu te doutes bien que d'autres personnes ont déja du penser à parler de cette "rivalité"
donc voila http://www.volcreole.com/forum/sujet-25786.html
et dans ce topic tu y trouveras trois autres sujets encore tu as l'embarras du choix  _________________
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Sep 2007 18:22 Sujet du message: marre de cette différence entre Gwada,Madinina! |
|
|
Merci
Claudia n'hesite pas à relancer l'un des sujets cités ci-dessus |
|
|
 |
|
|
|
 |
|