|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
malaury971 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Fév 2006 Sujets: 8 Messages: 31 Localisation: Man pa sav', gadé douvan'w
|
Posté le: 10 Sep 2007 16:30 Sujet du message: (Session makrélage) ... Votre belle -mère et vous .... |
|
|
Coucou à toutes et à tous,
On va dire que tout est dans le titre...
Mais bon pour reformuler : Quels sont vos expériences (bonnes ou mauvaises) et surtout vos rapports avec votre belle-mère (et donc par défaut avec votre belle-famille) ?
En ce qui me concerne, les débuts ont été très tendus ( ) et après 8 ans, on va dire qu'ils le sont un petit peu moins et je dois dire que c'est super fatigant à force ... |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 11 Sep 2007 17:35 Sujet du message: (Session makrélage) ... Votre belle -mère et vous .... |
|
|
En ce qui me concerne je m'entends pour le mieux avec ma belle-maman.De plus, à ce qu'il parait elle m'apprécie beaucoup donc RAD (rien à dire) _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 797 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95500 5 fois/an
|
Posté le: 11 Sep 2007 18:41 Sujet du message: (Session makrélage) ... Votre belle -mère et vous .... |
|
|
Ma belle-mère? dlo za dépassé farinn', mwen za mété lè pwin si lè zi.(pa mété fidji ou an ta mwen)  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|