|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Madras Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 26 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Sep 2007 18:32 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
Wai une collègue m'a raconté ça aujourd'hui!
Quelle horreur! |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 4 Messages: 1400 Localisation: Ich bin hier
|
Posté le: 13 Sep 2007 19:09 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
je sais pas quoi dire alors  _________________ Suche meinen American boy... |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4957 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 13 Sep 2007 19:32 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
Même les animaux ne se conduisent pas comme ça, c'est désolant!!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 557 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Sep 2007 20:02 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
Et dire que dans ce pays ils condamnent à mort des nègres pour moins que ça ,
j'espère qu'ils ne vont pas s'en sortir avec 130 ans de prison... Là on voit bien que le sauvage, le violeur n'est pas toujours de la race que l'on croit....où du moins à ce qu'ils veulent nous faire croire. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 19 Messages: 2427 Localisation: London SE1
|
Posté le: 13 Sep 2007 20:27 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
c'est franchement dégueulasse ils ne méritent pas la mort, la prison a vie et que les co-détenues leur fassent leur fête en prison, les memes atrocités qu'ils ont fait subir à cette jeune femme marquée à vie ... comment ne pas réagir de facon haineuse face a des "chiens" de cette espèce .... ca ne me dit meme pas de faire tourner ce lien tellement je ss écoeurée .... _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 13 Sep 2007 21:23 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
Arf!
Je ne sais même pas quoi dire!
Si c'était des hommes noirs qui avaient fait de telles atrocités, le chatiment ne poserait pas de question : la peine de mort!
Bref, on verra!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
hibiscusdulamentin Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Sep 2007 23:36 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| que les agresseurs soient blancs ou noirs n'a pas vraiment d'importance, il s'agit d'un crime odieux, raciste qui devra être jugé par la justice. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 19 Messages: 2427 Localisation: London SE1
|
Posté le: 14 Sep 2007 00:34 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
et tu crois qu'ils ont torturé cette jeune fille sur quel motif? ..... parce que sa tete ne leur plaisait pas, parce qu'ils s'ennuyaient (ils ont du choisir au hazard ) ou purement par rapport a sa couleur de peau? think about it ... ils n'auraient jamais fait ça a une personne de leur couleur de peau (ces stupid bastard !!! )
c'est juste parce qu'elle est noire et jaurais eu la meme réaction si c'était des blacks qui avaient torturé une blanche ....
c'est juste des (...).ing laches un point c'est tout
it's just piss me off  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
maravii Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 14 Sep 2007 09:00 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
Eh oui ça continue, il y aura toujours des blancs qui continueront de croire à la suprématie de la race blanche et à l'infériorité des noirs.
 |
|
|
 |
Y-Taman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 58 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 14 Sep 2007 09:03 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
| maravii a écrit: | Eh oui ça continue, il y aura toujours des blancs qui continueront de croire à la suprématie de la race blanche et à l'infériorité des noirs.
 |
parce que c'est pas vrai ???
les profs m'auraient menti a l'ecole ???? |
|
|
 |
Naos Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Oct 2005 Sujets: 10 Messages: 69 Localisation: willnaos@yahoo.fr
|
Posté le: 14 Sep 2007 09:26 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
Et pis la bizarrement on autorise le lien ...?
zet pa tres clair par ici en fait (en rapport a mon topik "l'horreur absolu") pourtant je trouve beaucoup plus grave le fait de voir cette video, on voi clairement des gens qui sont passé a l'acte en commetant un "crime" raciste.
Bref.. y'en a surement un qui va me sortir une science ou je ne sais quoi pour me dire que j'ai tord etc... _________________ http://wade-city.miniville.fr/tra |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 14 Sep 2007 09:52 Sujet du message: Une femme Noire de 20 ans torturé par des blancs |
|
|
 |
|
|
 |
Madras Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 26 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|