|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
crepuscule97 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2007 Sujets: 13 Messages: 43 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Sep 2007 23:15 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
Bonjour,
Je Recherche garçons et filles pour défilé de mode pour le moi de novembre. _________________ Sponsor officiel du plaisir ;)
Visitez www.crepuscule97.com ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Sep 2007 02:15 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
Où ça ? Pour qui ? Comment ? rémunéré ? Quelle tranche d'âge ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 18 Sep 2007 03:37 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Où ça ? Pour qui ? Comment ? rémunéré ? Quelle tranche d'âge ? |
comme dit Jârvis, ce serait sympa d'être un peu plus précis  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Sep 2007 12:50 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
Gurde où es tu ?
c'est une bonne occasion pour toi  _________________
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2007 Sujets: 13 Messages: 43 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Sep 2007 21:41 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
Le défilé se fera en Martinique nous acceptons les candidats de tout âges mais majeure, il n’y a pas de critère physique. _________________ Sponsor officiel du plaisir ;)
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 18 Sep 2007 22:12 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
Après avoir cliqué sur le lien qui sert de signature a crépuscule97 je n'ose même pas imaginer ce défilé  _________________ On ne peux empêcher un coeur d'aimer |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Sep 2007 22:18 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
| Négr'S a écrit: | Après avoir cliqué sur le lien qui sert de signature a crépuscule97 je n'ose même pas imaginer ce défilé  |
jettes un coup d'oeil sur son dernier topic et la je me demande ce que tu diras cette fois ci  _________________
|
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 18 Sep 2007 22:24 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Négr'S a écrit: | Après avoir cliqué sur le lien qui sert de signature a crépuscule97 je n'ose même pas imaginer ce défilé  |
jettes un coup d'oeil sur son dernier topic et la je me demande ce que tu diras cette fois ci  |
J 'aurais donc manqué ça
Je crois que je ne viens plus assez souvent sur le vol  _________________ On ne peux empêcher un coeur d'aimer |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 18 Sep 2007 22:40 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
| Négr'S a écrit: | Après avoir cliqué sur le lien qui sert de signature a crépuscule97 je n'ose même pas imaginer ce défilé  |
Zut tu m'as devancé là!!! je n'ose imaginer la suite  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2007 22:43 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
Pour plus de renseignement contacte-moi sur mon : crepuscile97@gmail.com
Le délilé aura lieu dans une soiré qui aura lieu dans un restaurant de renom.
Si vous voulez vous pouvez déja réserver.
Critère
Avoir plus de 25 ans
Pantalons,chemise, (pas de jean et tennis)
Pas de natte pour les garçons
Inscrivez vous sur mon mail et nous vous contacterons pour vous donnez la date, le lieu et le prix.
Salut à vous _________________ Sponsor officiel du plaisir ;)
|
|
 |
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 19 Sep 2007 22:56 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
| Négr'S a écrit: | | caribbean island a écrit: | | Négr'S a écrit: | Après avoir cliqué sur le lien qui sert de signature a crépuscule97 je n'ose même pas imaginer ce défilé  |
jettes un coup d'oeil sur son dernier topic et la je me demande ce que tu diras cette fois ci  |
J 'aurais donc manqué ça
Je crois que je ne viens plus assez souvent sur le vol  |
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Sep 2007 22:58 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Négr'S a écrit: | | caribbean island a écrit: | | Négr'S a écrit: | Après avoir cliqué sur le lien qui sert de signature a crépuscule97 je n'ose même pas imaginer ce défilé  |
J 'aurais donc manqué ça
 |
pourquoi tu ne poses pas ta candidature titi ? _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 19 Sep 2007 23:06 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
| caribbean island a écrit: | | TITI972 a écrit: | | Négr'S a écrit: | | caribbean island a écrit: | | Négr'S a écrit: | Après avoir cliqué sur le lien qui sert de signature a crépuscule97 je n'ose même pas imaginer ce défilé  |
J 'aurais donc manqué ça
 |
pourquoi tu ne poses pas ta candidature titi ? |
NON NON ça ira...  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 25 Sep 2007 16:31 Sujet du message: Recherche garçons et filles pour défilé de mode |
|
|
si tu es bien fichue et que le show ne derange pas, pkoi pas
mais je ne suis pas allée plus loin que la page de présentation , j'ai eut peur
(tous ces objets là de toutes les couleurs et de toutes les formes qui défilent non stop  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|