Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la MARTINIQUE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la MARTINIQUE S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la MARTINIQUE

so972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 10 Oct 2007 11:44

je voudrai savoir comment aire pour être aider par le conseil régional de la martinique pour retourner en france quand on vien en vacances .

si kel k1 a le dossier qu'il me l'envoi sur mon adress email : sekreter972@hotmail.fr

merci kar jv partir en vacances pour l noel

daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 33
 #2 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 10 Oct 2007 12:08

le conseil général fait ca ?
si ou pa sa viré poutchi ou ka pati

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #3 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 10 Oct 2007 12:27

Je ne sais pas si ils comprennent le martien au CG, mais je suis sur que si la demande est faite en fwansé, ils répondront

jespom
Siège service Siège service

#4 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 10 Oct 2007 14:03

daddy a écrit:

le conseil général fait ca ?
si ou pa sa viré poutchi ou ka pati  

+1

freakoner
Embarquement Embarquement

Sujets: 25
 #5 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 10 Oct 2007 15:18

Je sais que le CR de Martinique et guadeloupe faisaient bénéficier les étudiants antillais qui avaient un certain nombre d'année d'études aux antilles et qui étaient obligés de partir en france, parce que leur filière n'était pas représenté sur place, d'un billet A/R par an pdt la durée de leur cycle afin de retourner voir leur famille. C'est tout, et il fallait des justifs
C'était géré avec l'ant.

lanilani
Charter Charter

Sujets: 8
 #6 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 10 Oct 2007 15:26

Selon ce que j'ai déchiffré, elle veut venir en vacances à Noël, donc payer un aller simple et pour repartir elle veut une aide de la région
C'est du " kokangne" ça ben ne viens pas en vacances

so972
Enregistrement 

#7 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 10 Oct 2007 19:35

J PENSAI KE VOU PARLIER ABREGER APARAMAN NO DZL
CETAI JUST D RENSEIGNEMEN KJ DMANDAI MAI MERCI POUR VOS REPONSE JV KONTINUER A CHCH

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #8 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 10 Oct 2007 20:23

so972 a écrit:

J PENSAI KE VOU PARLIER ABREGER APARAMAN NO DZL
CETAI JUST D RENSEIGNEMEN KJ DMANDAI MAI MERCI POUR VOS REPONSE JV KONTINUER A CHCH 

Je me demande si les gens lisent le réglement avant de s'inscrire!!!!!!!!

Il est stipulé que le langage SMS est à proscrire sur le forum

so972, tu ne peux pas savoir comme cela est désagréable de te déchiffrer

so972
Enregistrement 

#9 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 10 Oct 2007 21:26

Désolé pour l'écriture, je vais m'améliorer. MERCI

luigi972
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #10 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 10 Oct 2007 21:40

Bonjour,

Va sur le site du conseil régional de la Martinique (tape "CR martinique" sur google). Et clique sur le dispositif "AVA" comme "aide au voyage aérien". Tu auras tous les renseignements. Sinon, il y est indiqué un numéro de téléphone pour plus de renseignements.

Luigi.

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #11 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 11 Oct 2007 01:29

J'ai entendu dire que les gens non imposables peuvent beneficier d'une aide correspondant a 50% du prix du billet mais pour ce qui est des conditions d'attribution, le site ou un coup de fil au conseil regional te permettrait d'en savoir plus.

so972
Enregistrement 

#12 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 11 Oct 2007 10:27

merci luigi972 tu est le seul à m'avoir répondu.

so972
Enregistrement 

#13 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 11 Oct 2007 10:29

MERCI A TOI aussi madininaUK

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #14 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la Martinique   Posté le: 11 Oct 2007 22:06

Si tu as plus d'info sur la procedure, que tu la mets en place et que ca marche, n'oublie de venir raconter pour aider d'autres qui pourraient en beneficier.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: URGENT§§§§§ aide du conseil regional de la MARTINIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: