|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10041 Localisation: fort de france
|
Posté le: 13 Oct 2007 15:34 Sujet du message: Billets paris/fdf 399euros |
|
|
je ne sais pas si on en a deja parlé ailleurs, mais dans le doute...
Air france a décidé pour relancer la destination martinique de mettre en place des billets a 399euros entre le 5 novembre et le 22 decembre 2007.
il y a une date maximale pour payer les billets, que je n'ai pas retenu, mais ca suffit deja pour ceux qui sont interressés , afin de se renseigner .
Source: RCI _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 46 Messages: 1259 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Oct 2007 16:10 Sujet du message: Billets paris/fdf 399euros |
|
|
| whitey a écrit: | je ne sais pas si on en a deja parlé ailleurs, mais dans le doute...
Air france a décidé pour relancer la destination martinique de mettre en place des billets a 399euros entre le 5 novembre et le 22 decembre 2007.
il y a une date maximale pour payer les billets, que je n'ai pas retenu, mais ca suffit deja pour ceux qui sont interressés , afin de se renseigner .
Source: RCI |
Aller-retour??
ou ALLER seulement?? |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2757 Localisation: Back in the 972…
|
Posté le: 13 Oct 2007 16:16 Sujet du message: Billets paris/fdf 399euros |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | whitey a écrit: | je ne sais pas si on en a deja parlé ailleurs, mais dans le doute...
Aller-retour??
ou ALLER seulement?? |
À ton avis ?
(AR évidemment sinon où serait la promo ???) _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 46 Messages: 1259 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Oct 2007 16:23 Sujet du message: Billets paris/fdf 399euros |
|
|
| Breizh972 a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | whitey a écrit: | je ne sais pas si on en a deja parlé ailleurs, mais dans le doute...
Aller-retour??
ou ALLER seulement?? |
À ton avis ?
(AR évidemment sinon où serait la promo ???) |
ah d'acc!!
C révolutionnaire cette offre!!!
ça fait moins de 200 euros le transport FORT DE FRANCE-PARIS!!!
Sachant que fort de france -point à pitre en bateau ça fait 90 euros...
héhé
ENFIN DU CHANGEMENT!!!!
Je prends tout de suite mon billet pour paris !!
A+
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10041 Localisation: fort de france
|
Posté le: 13 Oct 2007 17:55 Sujet du message: Billets paris/fdf 399euros |
|
|
c'est à verifier, mais comme ils ont dit que c'est pour relancer la destination FDF, ca doit etre valable dans le sens paris/FDF
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 232 Messages: 13353 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Oct 2007 02:56 Sujet du message: Billets paris/fdf 399euros |
|
|
C'est juste pour copier ce que Air Caraibes et Corsairfly font depuis plusieurs semaines. Aucune nouveauté. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|