|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 23 Juil 2003 10:07 Sujet du message: Incendie au sommet de la Tour Eiffel |
|
|
La Tour Eiffel a rouvert ses portes mercredi matin à l'heure estivale normale (09H00) au lendemain de l'incendie qui a touché son sommet et entraîné l'évacuation de ses visiteurs, a annoncé la SNTE, qui gère ce monument.
Environ 3.000 touristes avaient été évacués mardi en début de soirée de la Tour Eiffel à la suite d'un incendie accidentel qui avait éclaté au sommet de ce site payant le plus visité au monde.
L'incendie a été éteint en une heure et personne n'a été blessé.
L'incendie a été éteint grâce à des coupures de courant et à l'utilisation d'une petite lance à incendie, a indiqué le porte-parole des pompiers de Paris, le commandant Christian Decollorado.
source : AFP http://fr.news.yahoo.com/030723/202/3bc52.html _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 23 Juil 2003 10:26 Sujet du message: Incendie au sommet de la Tour Eiffel |
|
|
Effectivement, je l'ai entendu depuis hier, heuresement que personne n'a été bléssés, c'est le principal . _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 23 Juil 2003 10:30 Sujet du message: Incendie au sommet de la Tour Eiffel |
|
|
ah bon y aeu un incendie a la tour eiffel?????
faudrait qu je regarde le journal plus souvent moi ....  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|