|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 03 Nov 2007 01:52 Sujet du message: Gamme Tadé |
|
|
je viens de découvrir cette marque:
Tadé , pays du Levant...
en pharmacie.
ils déclinent toute une gamme de produits d'inspiration orientale, pain d'alep, rassoul, ...
je voulais savoir si quelques un(e)s parmi vous connaissent cette marque et ont déjà été amenés à l'utiliser?
http://www.tade.fr _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1710 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 03 Nov 2007 01:59 Sujet du message: Gamme Tadé |
|
|
Je connais, ce sont de très bon produits! Dans cette gamme, j'ai le savon d'alep, qu m'est vite devenu indispensable, je l'utilise au moins 2 foispar semaine!
J'ai découvert ces produits au hamman que je fréquente régulièrement!
J'ai aussi l'huile d'argan et le gant .....
En parlant de cela justement, y a t'il d'autre volcréoliennes adeptes du hamman?? _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 03 Nov 2007 02:01 Sujet du message: Gamme Tadé |
|
|
tu m'intéresses!!! pour la savon d'alep, tu l'utilises pour le corps ou bien pour les cheveux? ou les 2? _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1710 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 03 Nov 2007 02:08 Sujet du message: Gamme Tadé |
|
|
Pour le corps 2 fois par semaine seulement parce qu'a la longue ça me desèche la peau, mais qu'est qu'on se sent hyper propre après! Sérieusement après on se sent légère, par contre niveau odeur il y en a qui aime et d'autre pas!Pour ma part, ça ne me dérange pas l'odeur ne reste pas sur la peau (forte odeur d'huile d'olive).
Je l'utilise aussi sur le visage, mais seulement quand j'ai qq boutons...ce qui est rare!
Au hamman, on l'utilise combiné avec le savon noir, et après peau nickel garanti!
Pour les cheveux, je reste au shikakai!
Le rassoul de temps en temps mélangé avec du hénné neutre,pour fortifier la fibre capillaire  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 25 Avr 2008 03:03 Sujet du message: Gamme Tadé |
|
|
alors du coté de cette marque, pas de nouveaux adeptes ou de nouveaux produits à nous conseiller??
moi j'ai complètement adopté leur rassoul mes cheveux en raffollent, et je dois avouer que je n'arrive plus du tout à m'en passer  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|