|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Nov 2007 18:28 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | la aussi je suis située au coeur du noeud. |
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 09 Nov 2007 20:11 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
Bon c'est po un sagittaire mais comme je mange aussi dans le plat des betes a cornes je vais citer aussi
PPM le 28 Décembre.
........................................................
par rapport au post de Maureen peut etre devrait on tt regrouper sous un seul topic.
J'y mettrais les "prévisions" des signes _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
heloïs Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 42 Localisation: us of madinina972
|
Posté le: 09 Nov 2007 21:08 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
| moi je suis du 17 déc |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 09 Nov 2007 21:10 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
| heloïs a écrit: | | moi je suis du 17 déc |
Bienvenue parmi les sagittaires  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Nov 2007 23:35 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
| Maureen a écrit: |
Ca éviterait un tas de topic, et surtout ce serait plus simple à trouver, parce que certains sont noyés sous la masse des nouveaux topics. |
je suis pas d'accord ca servirait à quoi d'en faire un unique alors qu'il y en a déjà un particulier pour un signe c'est pas comme si c'était ces topics qui allaient polluer le vol
ce sont les sujets trollesques que l'on devrait surveiller m'enfin _________________
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 10 Nov 2007 00:13 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Maureen a écrit: |
Ca éviterait un tas de topic, et surtout ce serait plus simple à trouver, parce que certains sont noyés sous la masse des nouveaux topics. |
je suis pas d'accord ca servirait à quoi d'en faire un unique alors qu'il y en a déjà un particulier pour un signe c'est pas comme si c'était ces topics qui allaient polluer le vol
ce sont les sujets trollesques que l'on devrait surveiller m'enfin |
+1 _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
Shab Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 134 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Déc 2007 18:41 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
Dans 5 jours et quelque heure .... It's my birthday.---->Viè kô je sens djà les courbatures.
Les Sagitaires se font vieux ce mois là. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
Posté le: 01 Déc 2007 18:59 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
| Shab a écrit: | Dans 5 jours et quelque heure .... It's my birthday.---->Viè kô je sens djà les courbatures.
Les Sagitaires se font vieux ce mois là. |
Y'a pas une petite différence entre ces données et la date de naissance affichée dans ton profil, là ?  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 40 Messages: 578 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 29 Jan 2008 17:05 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
Salut !
Moi aussi; je suis sagittaire, née le 1er décembre, le meilleur mois, le meilleur jour celui qui annonce la naissance du bébé le plus important au monde. Personne n'y a pensé, même pas l'administrateur. Je lui ai envoyé un petit mot, sans succès.
Enfin ce n'est pas grave. Mais dommage qu'il n'y ait pas une page consacrée aux différentes dates d'anniversaire, ainsi on pourrait faire un coucou, envoyer une carte aux volcréoliens préférés ou autres.
BISOUS ET MERCI DE DIRE QUE NOUS SOMMES là.
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 29 Jan 2008 19:50 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
| jclaveau a écrit: |
Salut !
Moi aussi; je suis sagittaire, née le 1er décembre, le meilleur mois, le meilleur jour celui qui annonce la naissance du bébé le plus important au monde. Personne n'y a pensé, même pas l'administrateur. Je lui ai envoyé un petit mot, sans succès.
Enfin ce n'est pas grave. Mais dommage qu'il n'y ait pas une page consacrée aux différentes dates d'anniversaire, ainsi on pourrait faire un coucou, envoyer une carte aux volcréoliens préférés ou autres.
BISOUS ET MERCI DE DIRE QUE NOUS SOMMES là.
JCLAVEAU
 |
hmmm...comme ca on se partage le meme jour alos...
par contre, tout bebe est especial a mes yeux, donc, pas de plus important...but that, it's MY opinion...  _________________
|
|
|
 |
Shab Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 134 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Jan 2008 12:18 Sujet du message: Et les sagittaires alors ??? |
|
|
Personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre
Votre portrait Sagittaire
Planète : Jupiter
Planète en exil : Mercure
Elément : Feu
Points faibles : les os, le cerveau, la moelle épinière
Signes en dissonance : Bélier, Taureau, Cancer, Sagittaire, Verseau, Poissons
Signes en affinité : Femme Balance, Homme Verseau
Caractéristiques
Très vif(ve), doté(e) d'un esprit scientifique et de beaucoup d'enthousiasme, vous vous intéressez au monde des découvertes et aimez les voyages. Conformiste et indépendant(e) de nature, vous avez toutefois la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant. Animé(e) par des sentiments généreux, on vous dit altruiste et protecteur(trice). Mais bridez votre impulsivité et votre émotivité, et prenez du recul. N'oubliez pas que vous avez tendance à faire alterner les périodes d'excitation à celles de dépression.
Votre vie de couple
Vous êtes assez méfiante à l'égard du mariage. Cependant, vous détestez tellement la solitude qu'entre deux maux, vous préférez encore choisir le moindre ! Et si vous trouvez un partenaire souple et conciliant, capable de vous suivre sur les chemins de l'aventure lorsque votre envie d'évasion et de voyages devient tellement forte que vous ne tenez plus en place, vous n'hésitez pas à le prendre comme compagnon de route. Vous lui offrez alors une existence passionnante, mouvementée, où la monotonie n'a pas de place. Certes, vous lui confiez vos soucis, mais vous ne manquez jamais, non plus, de l'associer à vos joies et à vos réussites. Pour vous, en effet, le mariage consiste à tout partager, les bonheurs comme les ennuis. En revanche, vous ne supportez pas les complications et les climats de tension. Si votre conjoint se transforme au fil des années et devient tatillon, maniaque, soupçonneux, vous n'hésiterez pas à trancher dans le vif et vous rompez illico. Vous savez vous libérer très vite du passé, et vous pouvez fort bien tenter à nouveau la grande aventure de la vie à deux. _________________ Pea$ n Lov - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|