|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 423 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 17 Nov 2007 12:12 Sujet du message: agences de Voyages |
|
|
Il y une agence a Choiy le Roi a coté du RER.
Je connais trois personnes qui y sont allés et qui ont payé leurs billets en 3 fois CHOISY VOYAGES.
En fait, tu peux le payer en autant de fois que tu veux, par contre tu doi le solder 10 jrs avant le départ.
CHOISY VOYAGES
8 AVENUE ANATOLE FRANCE
94600 CHOISY LE ROI
tel 0148522958 fax
Espérant que cela te sera utile Pamounette  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 423 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 15 Fév 2008 13:00 Sujet du message: agences de Voyages |
|
|
finalament j'ai pris mes billets par go voyages.j'ai payé 30% à la réservation et j'ai jusqu'à juin pour solder.paiement par cb et j'ai eu un numéro non surtaxé pour faire mes prochains versements
c'est possible dans la plus part des agences de voyage en disant qu'on veut solder avant la date de départ sauf qu'il y en a qui dise qu'il faut solder à la date d'émission du billet mais ne peuvent pas donner cette date.
je signale qu'il y a une différence de prix entre internet et agence par tel.là pour mes billets, ct 4706E (pour 6 personnes) sur internet et finalement je paierai que 4355E parce que j'ai appelé.et je peux vous dire qu'à certaines dates et suivant la compagnie la différence peut être plus grande.
ALORS DEPENSEz POUR L APPEL ET ECONOMISEZ _________________ http://gateaux01.skyrock.com
http://se-noumem.miniville.fr/sec
http://jardin-eden-guadeloupe.blogspot.com/ |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 15 Fév 2008 14:47 Sujet du message: agences de Voyages |
|
|
Content que tu est trouvé ton bonheur alow...
Perso sé la an ké ay pran biyé an mwen.
An ké payé lentement mè suwman.
Big Gwo Bo Pamounett' et je suis pas gros, je pourrai rentré dans ta valise pour partir avec vous.  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Lilypop Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 42 Localisation: 94.
|
Posté le: 14 Mar 2008 19:29 Sujet du message: agences de Voyages |
|
|
Sinon, il y a aussi l'agence "voyage antillais" je ne me rappelle plus l'address mais c à Paris.
C possible aussi de payer en plusieurs fois.
a plus |
|
|
 |
Caraibes-Show Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Déc 2007 Sujets: 8 Messages: 9 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Mar 2008 11:02 Sujet du message: agences de Voyages |
|
|
je voudrais savoir si ton truk de billet ce fait tjr et est ce ke je peu le faire par tel aussi , et si il fo payer en plusieur foi avan son depar ou apres ? _________________ L’entreprise « CARAÏBE SHOW » a une activité d'évènementiels.
ELLE démontre ses compétences et sa compétivité sur le terrain
Caraibes show organisation et anime vos banquets, mariages, baptêmes et tout vos autres réceptions. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|