www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1011 Localisation: au delà de la vie et de la mort
Posté le: 13 Nov 2007 11:30 Sujet du message: Les femmes se virilisent elles ?
Joy Sorman : «La féminitié n’est pas à votre honneur, elle est à réinventer, à déplacer.»
L'écrivain Joy Sorman décrit son féminisme comme : Insulter les autres comme les hommes ? ,être macho-féministe va t'on vers un renouveau de notre société ou c'est juste un espèce de pamphlet télévisuel .
Qu'est ce que le féminisme a apporté à la femme noire ?
Angela Davis disait :"je suis contre les schémas du féminisme se réclamant de l'universel, de la lutte dans l'intérêt de toutes les femmes. En effet, dans ces cas là, universel veut dire blanche et cela n'est donc absolument pas universel."
Posté le: 13 Nov 2007 19:02 Sujet du message: Les femmes se virilisent elles ?
Allez les mecs!!!
Tous à vos pillules! Ou on va vous mettre en cloque! _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 13 Nov 2007 19:20 Sujet du message: Les femmes se virilisent elles ?
moi je voudrais bien qu'on m'explique qu'est ce que la virilité? et sinon en quoi la virilité fait de quelqu'un un homme?
j'ai des piercings aux oreilles, j'aime les bijoux, il m'arrive de m'epiler en dessous les bras , j'aime me mettre de la crème pour avoir la peau plus douce, j'aime les vetements qui sont prêts du corps donc en gros je me "feminise" c'est çà? inversement à ces féministes qui se "virilisent"? _________________
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 13 Nov 2007 19:33 Sujet du message: Les femmes se virilisent elles ?
caribbean island a écrit:
moi je voudrais bien qu'on m'explique qu'est ce que la virilité? et sinon en quoi la virilité fait de quelqu'un un homme?
j'ai des piercings aux oreilles, j'aime les bijoux, il m'arrive de m'epiler en dessous les bras , j'aime me mettre de la crème pour avoir la peau plus douce, j'aime les vetements qui sont prêts du corps donc en gros je me "feminise" c'est çà? inversement à ces féministes qui se "virilisent"?
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
Posté le: 13 Nov 2007 19:40 Sujet du message: Les femmes se virilisent elles ?
Dragonball a écrit:
j'ai des piercings aux oreilles, j'aime les bijoux, il m'arrive de m'epiler en dessous les bras , j'aime me mettre de la crème pour avoir la peau plus douce, j'aime les vetements qui sont prêts du corps donc en gros je me "feminise" c'est çà? inversement à ces féministes qui se "virilisent"?
Ah là ça commence quand même à faire beaucoup !
Et tu te rases les jambes aussi ?
Et pis fais gaffe quand même, si ppm passe par là tu vas y avoir droit !
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 13 Nov 2007 20:10 Sujet du message: Les femmes se virilisent elles ?
Dragonball a écrit:
Ah là ça commence quand même à faire beaucoup !
Et tu te rases les jambes aussi ?
pas besoin j'ai pas beaucoup de poils aux jambes d'ailleurs je ne suis pas très poilu en général
sinon pour revenir au sujet je doute que les feministes se feraient respecter si elles ne durcissaient pas les propos et leurs actes maintenant faudrait quand même que l'on sorte de ce cliché femme douce, sensible homme macho et viril _________________
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
Posté le: 13 Nov 2007 20:28 Sujet du message: Les femmes se virilisent elles ?
Je trouve que tu es juste un mec qui aime prendre soin de lui et c'est tout à ton honneur....Autant les hommes n'aiment les femmes poilues sous les bras, et je vous rassure les gars, les femmes apprécient aussi que les hommes soit rasés sous les bas
Pour la crème, c'est plus agréable un mec avec une peau douce qu'un mec avec une peau digne de "raper de la carotte"
Par contre, pour ce qui est des vêtements près du corps , c'est autre chose... Pas trop ma tasse de thé Après chacun fait ce qu'il veut _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire"
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
Posté le: 13 Nov 2007 20:58 Sujet du message: Les femmes se virilisent elles ?
TITI972 a écrit:
Je trouve que tu es juste un mec qui aime prendre soin de lui et c'est tout à ton honneur....Autant les hommes n'aiment les femmes poilues sous les bras, et je vous rassure les gars, les femmes apprécient aussi que les hommes soit rasés sous les bas
Je ne porte pas de bas, merci...
TITI972 a écrit:
Pour la crème, c'est plus agréable un mec avec une peau douce qu'un mec avec une peau digne de "raper de la carotte"
Ah bah voilà qu'on tombe maintenant dans les caricatures ! Je mets pas de crème, et pourtant j'ai pas l'impression de ressembler à une râpe à emmental madâme !
TITI972 a écrit:
Par contre, pour ce qui est des vêtements près du corps , c'est autre chose... Pas trop ma tasse de thé Après chacun fait ce qu'il veut
T'aimes pas les caleçons avec poutres apparentes ?
Posté le: 13 Nov 2007 20:59 Sujet du message: Les femmes se virilisent elles ?
TITI972 a écrit:
Par contre, pour ce qui est des vêtements près du corps , c'est autre chose... Pas trop ma tasse de thé Après chacun fait ce qu'il veut
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
Posté le: 13 Nov 2007 21:46 Sujet du message: Les femmes se virilisent elles ?
coda a écrit:
TITI972 a écrit:
Je ne porte pas de bas, merci...
Mr coda, tu avais bien compris que j'avais oublié le "R"
coda a écrit:
TITI972 a écrit:
Ah bah voilà qu'on tombe maintenant dans les caricatures ! Je mets pas de crème, et pourtant j'ai pas l'impression de ressembler à une râpe à emmental madâme !
C'est vrai que je tombe dans la caricature... Mais tu vas me faire croire que tu ne mets même pas de la crème hydratante genre "nivea"???
coda a écrit:
TITI972 a écrit:
T'aimes pas les caleçons avec poutres apparentes ?
Il a parlé de vêtements mais pas de sous-vêtements Car pour les sous-vêtements, ah oui que j'aime les boxers bien moulants _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum