|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
OxMowMow Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 65 - Pyrénées (Hautes)
|
Posté le: 15 Nov 2007 23:19 Sujet du message: musiques africaines, souvent dans les films |
|
|
bonjour a tous, voila je suis a la recherche de musique - chants , africaines, mais je n'ai aucune reference.
C'est souvent des musiques qui sont dans les films , musique trés douces, et trés belles lors de certaines scenes.
Je ne sais pas trop comment d'écrire ses chants, en esperants que quelq'un voit ce que je veux dire.
Merci d'avance |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10138 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 15 Nov 2007 23:38 Sujet du message: musiques africaines, souvent dans les films |
|
|
donne nous des noms de films auxquels tu penses: ça pourra peut être nous aider....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
OxMowMow Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 65 - Pyrénées (Hautes)
|
Posté le: 16 Nov 2007 00:08 Sujet du message: musiques africaines, souvent dans les films |
|
|
| je crois qu'il y en avait, dans "LES LARMES DU SOLEIL" avec monica bellucci et bruce willis |
|
|
 |
|
|
|
 |
|