|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tengwad Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mar 2007 Sujets: 9 Messages: 11 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 17 Nov 2007 23:34 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
Pour mieux vous reveiller, vous pouvez allez ici, à ce lien :
http://www.idpz.net/donmajola/haha....
Vous pourrez ensuite faire suivre le message ! |
|
|
 |
ptitecouly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 21 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Nov 2007 01:12 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
| je me brosse les cheveux |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 24 Nov 2007 02:20 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
Je me rendors  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Marina Ley Embarquement 

Inscrit le: 06 Oct 2001 Sujets: 15 Messages: 245 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Nov 2007 02:34 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
je fais pipi pour surtout me peser "à vide" !!!! (d'ailleurs sur la balance j'expulse tout l'air de mes poumons !!!)... ridicule !!! mais c'est un toc, j'y peux rien... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Nov 2007 02:40 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
| sikacoco a écrit: | Je me rendors  |
Un seul message par mois et c'est dans ce sujet là, pour nous dire ça...
Tu nous frustres sika, tu nous frustres. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 24 Nov 2007 03:01 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | sikacoco a écrit: | Je me rendors  |
Tu nous frustres sika, tu nous frustres. |
Moi ce qui me frustre c'est que tu n'aies point su saisir la profondeur de mon intervention
Tu me déçois Jârvis, tu me déçois
 _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 24 Nov 2007 04:15 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
Jeter un oeil par la fenètre,voir si titine est toujours à sa place, m'inviter chez Mr jacob Delafon, ensuite une visite de routine chez les Porcher,en prenant soin d'y ressortir ,l'haleine fraîche  _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 24 Nov 2007 06:27 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
Je me gratte les (...) !
Un pour vérifier que les deux sont là !
Deux pour les réchauffer ! (Il fait plus froid la nuit j'y peux rien) _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Nov 2007 08:02 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
| sikacoco a écrit: | | Jârvis a écrit: | | sikacoco a écrit: | Je me rendors  |
Tu nous frustres sika, tu nous frustres. |
Moi ce qui me frustre c'est que tu n'aies point su saisir la profondeur de mon intervention
Tu me déçois Jârvis, tu me déçois
 |
Toute profonde qu'elle est, elle reste rare et discrète! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 24 Nov 2007 11:16 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
Euh....
Comme j'ai une très petite vessie et que je me levais au moins 8 fois dans la nuit pour aller au toilette (selon mon medcin rien ne cloche au contraire c'est bien car dieu seul sait le nombre de fois ke g consulté pr plus me lever le matin)
Alors maintenant tous les matins, je reste 30min au lit faisait mine de dormir, juska ce que ca fasse mal et que je n'arrive plus a tenir pour aller faire pipi! Cette technique me permet de ne me lever que 3fois dans la nuit !
Après le pipi...
Je reste assise sur les toilettes, la tete contre le lavabo en attendant le prochain pipi et je me rendors a moitié...
Puis je me réveille mais reste assise et je lis mon magazine du jour... (mes toilettes sont une mini librairie)
puis je me lève me lave les mains me regarde dans le miroir me dis ke je suis vraiment moche au réveil.... (Je boude le matin je c pa prkoi!!! Mon copain ma dit lotre jour ke s'il y avait un concours de boudeuse gtai gagnante obligé! sur un ton très méchant! l'(...)!)
Puis je bois de l'eau... bcp d'eau...
Je regarde dehors et muadit le climat de la france...
Puis je pars me pouponer...
Enfaite el matin c'est moi et mon chéri doudou qui passons el plus ed temps ensemble...
Il y a une très grande histoire d'amour entre mes toilette et moi... enfin la salle de bain tout entière..
Pour vous dire je sui passer d'un loyer ed 130€ à 393€ rien ke pr avoir les toilet les plus classes de la résidence...
Alors faut bien ke je passe du temps dedans, j'en veux pour mon argent!  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 24 Nov 2007 16:03 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
Je regarde mon portable histoire de voir si j'ai manqué un SMS ou un appel
Ensuite directe la salle de bain, je brosse mes dents et je lave mon visage.... _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 24 Nov 2007 16:07 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
Toujours pareil : je me lave le visage, je fais un petit pissoute, je me lave les mains et je prépare mon café au lait.  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Nov 2007 16:12 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
Je regarde mes portables histoire de voir si j'ai pas loupé un appel ou un SMS (ça me rappelle quelqu'un ça )
Ensuite j'attrape ma bouteille d'eau, jvais faire ma tite pissouille, brossage de chicots, douche, puis un ti thé !!!  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 24 Nov 2007 16:17 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Je regarde mes portables histoire de voir si j'ai pas loupé un appel ou un SMS (ça me rappelle quelqu'un ça )
|
je me demande bien qui ça peut être  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 24 Nov 2007 16:21 Sujet du message: Quels sont vos rituels quand vous vous levez le matin ? |
|
|
Ba... et les étirements dans tout ça alow ?!
Déjà extinction du réveil (ou je laisse en montant un peu le son si j'aime bien le morceau qui passe ba voui : un réveil avec un bon ti son = une bonne journée assurée ! C'est prouvé , reconnu, attesté par les meilleures études scientifiques )
Ensuite je fais mes étirements de petit chat...pour ce qui est du reste tout est chronométré-calculé-paramétré-synchronisé à la minute près so je vais pas rentrer dans les détails hein.
Sinon le Vol va me prendre pour une folle !
 _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|