|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 390 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 26 Nov 2007 15:33 Sujet du message: recherche travail en Informatique sur la Guadeloupe |
|
|
| Je suis à la recherche d'un travail en informatique. Possédant un niveau BTS informatique gestion option administrateur réseau. Je suis ouvert à tout poste touchant ce milieu sauf la programmation. Ouvert à toute proposition sérieuse. Contactez moi syl.balague@gmail.com |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 390 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 26 Nov 2007 20:44 Sujet du message: recherche travail en Informatique sur la Guadeloupe |
|
|
| merci pour ton lien je ne connaissais pas ce site |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 4 Messages: 1400 Localisation: Ich bin hier
|
Posté le: 26 Nov 2007 20:49 Sujet du message: recherche travail en Informatique sur la Guadeloupe |
|
|
Tu peux également tenter ta chance au niveau du rectorat, j'ai un contact qui s'occuse de la mise en réseau de certains établissement scolaire!
J'espère que tu trouveras un truc de bien!
 _________________ Suche meinen American boy... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|