|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ks972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Déc 2007 12:56 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Pfffffffffffffff ça m'énerve je devais être là, mais je me suis endormie!!
Résultat pas entendu le portable quand on est venu me chercher  |
LOl t comique toi _________________ http://ksunik.blogspot.com/ |
|
|
 |
ks972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Déc 2007 12:57 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
Pooo timale ou pa ka domi piès !!!! _________________ http://ksunik.blogspot.com/ |
|
|
 |
Tichate Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Déc 2007 13:25 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
Sniffffffffffffff
Moi aussi je suis dégue.
Je devais être làbas aussi.
J'avais tout préparé (Ma tenu, sexy chocolat "aïe aïe aïe")
Des potes devaient venir me chercher pour y aller.
Et bein à l'heure d'aujourd'hui, je les attend toujours.
Tchiiip, counia manman yo.....
Du coup, j'ai passé ma soirée à regarder la trilogie de M6.
Ca devait être ma premiére.
J'en avait tellement entendu parlé.
Je savais que c'était la soirée à ne pas rater.
Pffffffffffffffffffff
Je suis dégouté
Apparament et d'après ce que j'ai lu.
Vous vous êtes bien amusé
Bon, bonne journée à vous.
Kiss  _________________ Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait... car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Alors fais le bon choix! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 31 Déc 2007 15:50 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
hum.....
@riv : pa ni temp? pa stressé mwen la meeeeeeeeeeme!
on sera tes hotes? ca voudrait dire euh kon sera vip aussi on aura a boire raaaaaaaaahhhhhhhh
@ks : ki moun ki té ka domi?
ban timale, toutes les fotos ne sont pas la en tout cas! JE ME VOIS ¨PAS !!!!!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Shab Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 123 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Déc 2007 16:11 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
Alors FRANCHEMENT le ZLPL n°10 +++++1
Arrivée parmis les premières... et rentrée (par comme l'an passée), la soirée était vraiment super, accés facil, de l'espace, bonne ambiance, j'ai kiffé le ti vidé façon carnaval, j'ai revu pas mal de gens que j'avais perdu de vue -- Sourtout les anciens d schoelcher--
Et le plus c'était Mes tites carresse antillaise aux prunes de cythére aie aie aie .
Un Big Up a dj Halan... soirée bien organisé, carré - des vigiles opérationnels.
Sans oublier Riv' qui a bien fait passé le message et +.
Un peu déçu de ne pas avoir pu faire la connaissance des volcréoliens:
| riverain972 a écrit: | Drine
Doudou
madras
Eclipse
authentik madikera
SHAB
Riv'
Jimmix
Caliméro
A confirmer
Ti-diable |
L'an dernier, j'étais parti pas sur une bonne impression... mais je regrette pas d'être revenu.
Un super bon moment !!!
A Tous UNE BONNE ANNEE 2008. _________________ Pea$ n Lov - |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 31 Déc 2007 16:40 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
| Citation: | | j'ai revu pas mal de gens que j'avais perdu de vue -- Sourtout les anciens de schoelcher |
ça fait vraiment plaisir de lire ça....Le concept de base est toujours là 10 ans après, même si on peut constater un changement de génération dans la clientèle...j'ai pas vu tous les anciens...mais ban, t'avance dans la vie, les priorités changent
| Shab a écrit: |
Sans oublier Riv' qui a bien fait passé le message et +.. |
moi mim, J'étais en quasi-exclu la dessus pendant un mois ....La prise de risque , c'est Halan qui l'a prise....mais ban, là suis content, les gens ont majoritairement bien kiffé ...belle promo ....mon myspace a explosé ...la soirée s'est bien passée...... ......Dommage qu'on se soit pas vu.... .....
J'en place une aussi à l'homme JIMMIX - plus dans l'ombre, mais lui aussi fait un gros travail pour le ZLPL
ainsi qu'à Volcréole - qui a un sacré level maintenant/Foss Timal-; dommage qu'on ait pas organisé un point de rencontre...Quand je suis arrivé avec ma bouteille à la table de Vol; on était pas nombreux......,
Bon 31 les Volcréolien(e)s ===> 2008, on a plus le temps rkrkrkrkrk (ya du très lourd qui arrive pour 2008; un certain Anniv d'un certain site de soirées........qu'on commence à préparer )...là wossi, Exclusivité de Missieu Riv'  |
|
|
 |
dj klems Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 12 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 01 Jan 2008 20:46 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
Pour moi bonne soiree dans l'ensemble on etait pas trop serre on pouvait circuler cete bad.Tout etait carre au niveau de l'organisation 1 bon point pour ca. Au niveau son jai plus kiffe la salle retro bonnes petites sequences malgre que dj greg m'a fait plaisir dans la salle peyi. Au niveau du bar pas de bousculade. Mais c'est vrai que je commence a me faire vieux car javais l'impression d'etre au centre aere car dans l'ensemble bcq de jeunes 1... - 18-19.
Dans l'ensemble 1 soiree que j'ai pas regrette. Gros big up a mr riv, NB, et mes contacts msn, myspace loool. |
|
|
 |
Jimmix Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 115 Localisation: 94, 972
|
Posté le: 02 Jan 2008 11:26 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
[quote="riverain972"] | Citation: |
J'en place une aussi à l'homme JIMMIX - plus dans l'ombre, mais lui aussi fait un gros travail pour le ZLPL
ainsi qu'à Volcréole - qui a un sacré level maintenant/Foss Timal-; dommage qu'on ait pas organisé un point de rencontre...Quand je suis arrivé avec ma bouteille à la table de Vol; on était pas nombreux......,
|
MERCI RIV !!! modo number one
pour ceux qui ne m'ont pas encore vu, il suffit de regarder les vidéos du zouk le plus long
Pour Volcréole et les volcréoliens, un big up aussi. Surtout TIMALE et sa caméra
On a beaucoup travaillé, et apparement, tout le monde en ressort plutot satisfait.
Le recensement des photos du ZLPL est sur le blog du Zouk Le Plus Long
je laisse RIV vous tenir au courant
Merci à tous de votre participation et BONNE ANNEE 2008
 _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
|
|
|
 |
DJ HALAN Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2002 Sujets: 23 Messages: 211 Localisation: NET
|
Posté le: 03 Jan 2008 03:27 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
SALUT
je suis content que tout le monde est aprécié la soirée, J'ai travaillé dessus 4 mois dont le dernier mois à 17h par jour. Malheureusement a cause de l'acropol le zouk le plus long 9 avait eu des problemes a l entrée. On peut voir la différence now quand on fait tout soit même.
il y a des photos et videos déja :
sur volcreole bien sur et aussi sur :
http://www.fwi-radio.com/ (Inscrivez vous et cliquez sur photos et videos)
et bientot sur :
http://lezouklepluslong.skyrock.com
moi de mon coté, je m arrête la, J ai donné 10 ans de ma vie à cette manifestation. 10 ans sans rentrer au peyi, 10 ans sans noel, 10 ans a prendre trop de risque. Je suis content de finir sur une belle édition. (Pour les 300 derniers ils ont même recu tous 1 litre de caresse antillaise).
Bon courage aux prochains organisateurs.
Moi je ferais de plus petites soirées, surement à theme retro et peut etre des soirées de carnaval.
a+
BONNE ANNEE 2008
ps : Big up à tous les étudiants antillais de france ou à ceux qui l ont été ; et jenvois en enfer tous ceux qui ont foutus le bordel dans les soirées ( car malheuresement 2 gars peuvent gacher une soiree de 4000 personnes) BUN DEM !! _________________ big up
DJ HALAN |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Jan 2008 09:47 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
| DJ HALAN a écrit: |
moi de mon coté, je m arrête la, J ai donné 10 ans de ma vie à cette manifestation. 10 ans sans rentrer au peyi, 10 ans sans noel, 10 ans a prendre trop de risque. Je suis content de finir sur une belle édition. (Pour les 300 derniers ils ont même recu tous 1 litre de caresse antillaise).
Bon courage aux prochains organisateurs.
Moi je ferais de plus petites soirées, surement à theme retro et peut etre des soirées de carnaval.
a+!! |
Ya mannnnn......J'ai eu vent de ta décision au début de semaine, mais je gardais ça confidentiel, car je pensais que t'étais encore sous la pression du Vol 10...hummmm, t'annonces au Peuple, c'est surement une décision irévocable.....10 ans, et finir sur une note positive, c'est surement la meilleure décision à prendre..
On voit vraiment la difficulté d'organiser des soirées maintenant..cé plus comme avant/trop de bowdel .. ...... |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 315 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 03 Jan 2008 21:26 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
| DJ HALAN a écrit: | SALUT
je suis content que tout le monde est aprécié la soirée, J'ai travaillé dessus 4 mois dont le dernier mois à 17h par jour.[...]
moi de mon coté, je m arrête la, J ai donné 10 ans de ma vie à cette manifestation. 10 ans sans rentrer au peyi, 10 ans sans noel, 10 ans a prendre trop de risque. Je suis content de finir sur une belle édition. |
yes I je + gro big up c pour toi, merci encore pour la soirée, j'ai connu le 7, manqué le 8, failli rentrer au 9 et le 10 mové donc big foss..
| DJ HALAN a écrit: | | (Pour les 300 derniers ils ont même recu tous 1 litre de caresse antillaise). |
heu je me suis pointée la et on m'a dit que tout était parti, j'étais pourtant dans les 300 derniers même pas le royal soda ou coca ils voulaient donner
allez big up et bonne continuation..  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 04 Jan 2008 14:13 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
hum .... moi je pleure pas pour UN litre de caresse antillaise
on m aurait dit : 5 bouteilles ok!
mais un litre mouais mouais! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 04 Jan 2008 14:39 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
| eclipse a écrit: | hum .... moi je pleure pas pour UN litre de caresse antillaise
mais un litre mouais mouais! |
A pas blague han  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 04 Jan 2008 14:53 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
| eclipse a écrit: | hum .... moi je pleure pas pour UN litre de caresse antillaise
mais un litre mouais mouais! |
Tu as une préférence pour un goût particulier ????  |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 315 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 04 Jan 2008 16:36 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |
|
|
ben quoi j'étais dég tout le monde a eu sa part sauf moi -_-" kou mannyè sa pé fet...
après tout ça de winanss que j'ai donné j'aurais bien aimé me désaltérer avec un bon litre de jus de prune de cythère...
heureusement il restait des floups  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|