Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

quel série aimez vous bien ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: quel série aimez vous bien ? S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: quel série aimez vous bien ?

angel heart
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 20
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 30 Déc 2007 19:00

je sais que le site possède plusieurs topic sur les series mais pas sur les séries en général.
Il est loin le temps des séries kitsch (la croisière s'amuse...)
Depuis quelques années des séries de qualité arrive à la télé.
Les plus d'une série c'est la possibilité de faire évoluer un ou des personnages sur plus de temps que le permet le cinéma.
le risque c'est aussi de noyer ses personnages dans des histoires auxiliaires sans intérêt.

les différentes séries
Il a 2 types de séries (aux états unis, vu qu'en France on est incapable de faire des bonne série note personnel)
Les Série des grand chaînes (ABC, NBC,FOX...)
ce qui donne Lost, les experts, 24..
et les séries du câble
ce qui donne battlestar galactica, dexter, the l word...

VF ou VO

Pas mal de série ont une VF pourrie et passe du format cinéma au format 4/3

les types de série
Il existe 3 grand types de série:
La première n'a pas de but et raconte l'histoire de quelqu'un ou de plusieurs personnes
(les expert, esprit criminel, NCIS ...)
La deuxième raconte la quête d'un ou d'un personne mais la série est parsemée d'histoire
(x-files, Supernatural...)
La troisième est la série a suivre
(24 H, lost ...)

voila quel type de série aimez vous bien ?

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 30 Déc 2007 19:28

J'aime bien NCIS ou Les Experts, parce que les personnages sont interessants et chaque épisode se suffit à lui-même.
Par contre les séries "à suivre" genre Lost ou Prison Break me gavent un peu parce qu'il faut tout suivre pour comprendre, et que les histoires ont un peu tendance à s'embourber.

à vous...

prisc97214
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 19
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 30 Déc 2007 21:05

J'aime bien toute les séries policieres du genre(NCIS,LES EXPERTS,NEW YORK POLICE DISTRIC...),les séries sur la medecine(URGENCE,GREYS ANATOMY,SCRUBS)et j'aime bien SEX AND TYHE CITY ça me fait trop rire.a la la les filles

Salamandr'
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 30 Déc 2007 22:08

ah oué! sex and the city, j'aimais bien!

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 30 Déc 2007 22:57

Moi Sex & The City, le contraire aurait été étonnant pour ceux qui me connaissent un peu , NCIS, That 70's Show j'adore cette série !!!

Salamandr'

Sujets: 11
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 30 Déc 2007 23:02

That 70's Show ça passe sur quelle chaine ça?

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#7 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 30 Déc 2007 23:06

Salamandr' a écrit:

Euh je dois bien avouer que je sais même plus sur une chaine genre Série club il me semble (la fille vachement bien renseignée )

angel heart

#8 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 31 Déc 2007 00:48

Ti-Diable a écrit:

Salamandr' a écrit:

Euh je dois bien avouer que je sais même plus sur une chaine genre Série club il me semble (la fille vachement bien renseignée ) 

je crois sur comedie ou teva ou tf6 je l'ai vu une fois sur canal sat caraibe

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#9 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 31 Déc 2007 00:53

Oui ça doit certainement être ça Angel ça fait un ti moment déjà que je ne regarde plus quand ça passe à la télé, ça met trop de temps ça me saoule epi j'adore trop cette série pour me contenter de la regarder quand ils décident de la passer

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #10 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 31 Déc 2007 11:02

Je ne regarde pas trop la télé, mais j'aime bien :

. Desperate Housewives
. Prison Break

prisc97214
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 19
 #11 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 31 Déc 2007 13:45

A oui j'ai oublier Desperate housewifes mais les autres saisons sont nul

so'

Sujets: 5
 #12 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 31 Déc 2007 16:44

Ti-Diable a écrit:

Oui ça doit certainement être ça Angel ça fait un ti moment déjà que je ne regarde plus quand ça passe à la télé, ça met trop de temps ça me saoule epi j'adore trop cette série pour me contenter de la regarder quand ils décident de la passer  

En fait sur canalsat caraibes c 'est comédie qui diffusait la série à raison de 4 à 5 épisodes le WE et de 3 épisodes tous les soirs. On a pu voir tous les épisodes de la saion 1 à la saison 7. C'était génial. moi aussi je suis fanatique et je me suis tapée des barres de rire assez sévères avec Forman, Kelso, Hyde... et surtout Fez que je trouve excellent. J'espère qu'un jour on nous diffusera la 8ème et dernière saison de cette série magistrale. Sinon mes séries préférées y'en a un paquet:
Urgences, Xfiles, freinds, that 70's show, malcolm in the middle, lost, spin city, two and half a man, dr quinn femme medecin (eh ouais),dawson, ally mc beal, buffy the vampire slayer, the nanny, heroes et j'en oublie surement

971style
Enregistrement 

Sujets: 0
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 31 Déc 2007 16:53

Je recommande Kyle XY. C'est plutot science fiction et c'est encore une fois ABC le diffuseur.

En série comique, How I met your mother est pas mal.

La meilleure série de tous les temps, toutes catégories confondues reste le prince de bel air

madras971

#14 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 31 Déc 2007 17:49

Prison Break
sans aucune hesitation!!!

jackjack972

Sujets: 6
 #15 Coup de coeur:   Sujet du message: quel série aimez vous bien ?   Posté le: 31 Déc 2007 17:59

J'aime bien les série de canal + : Dexter, Weed, Desperate housewives, est 24H

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: quel série aimez vous bien ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: