melhrod Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 97
|
Posté le: 24 Jan 2008 17:30 Sujet du message: vente par correspondance de produits minceur!! (fiable?) |
|
|
Bonjour a tous!
je me permet de poster ce petit topic, car j'ai recement commandé sur internet une sorte de vetement a la cafeine sensé faire maigrir... pas trop emballée au debut, mais apres avoir essayé pendant une semaine, j'ai ete surprise de voir que effectivement quelquechose se passait...je ne sais pas quoi, mais je me suis senti plus fluide, plus legere...
Normalement, on peut trouver dans ce rayon une tonne d'escrocs, de personne qui veulent a tout prix vous vendre leur objet, qui ne sont qu'a moitié serieux voire pas du tout!
De part mon experience, et parcequ'il faut aider ce monde a ce debarrasser des voleurs, menteurs et autres charlatans...je recommande pleinement pour tout ceux et celles qui souhaite se renseigner d'aller visiter ce site (alss-innovation.com), je leur ai meme envoyé un mail de felicitation, ce qui est tres rare de ma part (et je tiens a le souligner!!).
Vous aussi donnez votre avis sur ce site ou d'autres, et donnez votre opinion quant a la vente par correspondance en general (fiable, pas fiable, efficace, delai (dom-tom, qui est assez trop long a mon gout!!).......................................................
c'est avec un grand plaisir que j'attend vos remarques!
A bientot! |
|