Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

ADSL FREE.FR
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: ADSL FREE.FR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: ADSL FREE.FR

ticha
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 7
 #1 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 29 Juil 2003 14:22

Coucou tout le monde
Ben voilà, on m'a parlé de l'offre de FREE.FR, ADSL 512k à 29.99 par mois.

Ca me semble super intéressant, mais le problème c'est que l'inscription se fait uniquement en ligne, et le simple fait de donner mon numéro de compte via internet me fait
Bon OK, y'a pas grand chose dessus , mais quand même!!!

Alors si certains d'entre vous ont cette connexion, dites-moi ce que vous en pensez
Merci à tous.

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 646
 #2 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 29 Juil 2003 14:35

je n'ai pas la connexion Free Adsl mais l'offre Free c'est vraiment du top au flop, ça dépend de pleins de trucs
j'ai vu quelques réactions vraiment négatives d'abonnés chez Free et d'autres complètement satisfait de payer 15€ de moins que chez Wanadou et pour un service identique... alors si tu es vraiment certaine de vouloir Free, il n'y a pas vraiment d'objection à ce sujet.

Et puis sache que tu as plus de chance de te faire voler ta carte bleue dehors dans la rue que sur internet.

ticha
Enregistrement 

Sujets: 7
 #3 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 29 Juil 2003 14:42

Citation:
Et puis sache que tu as plus de chance de te faire voler ta carte bleue dehors dans la rue que sur internet.

Merci, j'avoue que 15 euros de moins c'est pas mal pour un service identique

Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #4 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 29 Juil 2003 14:42

qui aurait des infos sur la bande passante réelle de Free actuellement? Avec les pointes !

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 646
 #5 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 29 Juil 2003 14:49

Jax, la grenouille !!!

StChRo
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #6 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 29 Juil 2003 14:56

Jax a écrit:
qui aurait des infos sur la bande passante réelle de Free actuellement? Avec les pointes !

Moi après dégroupage téléchargement a 250 en moyenne et pointe a 300 ko
et j'up entre 40 et 50 ko.
Pour l'instant aucun pb.

West
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #7 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 31 Juil 2003 02:08

Je viens d'avoir le free degroupé et C pareil que Stchro, D pointe à 300ko au lieu 60 chez wana
Deplus le ping est sensiblement améliorer, pour les fans de jeux en réseau !! sur CS par ex: j'atteind D pointes de 15 17 ms en moyenne 25, avec wana au mieux 70 80 !!

Pour le moment je continue de tester, je me suis offert un modem ethernet que je doit mettre en amont d'un routeur firewall linux, proxy + IDS, et la semaine prochaine je m'attaque à la dmz avec le serveur FTP .

Emule, no probleme, j'arrive meme à jouer à counter strike avec emule à donf tt en ayant D ping acceptables, meme avec mes deux pc sur un serveur CS .

Une chose à prendre en compte C la hotline, difficile de les avoir, en plus quant on peut avoir quelqu'un C au bout de 10 à 15 mn à quelques centimes de youro la minutes.

Je ne C pas si les personnes en degroupé on moins de pb que les autres avec les 512 adsl classique ( à voir )

Perso, pour le moment en tt k, je ne regette pas, meme avec un pti pb un jour ou l'autre je ne pense pas changer d'avis vu ma bande passante + le prix que je paie !!!! j'utilise pourtant le net quasi 24/24h .

Darth Lord
Enregistrement 

Sujets: 0
 #8 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 31 Juil 2003 14:36

Raaah, Free dégroupé, je te veux, je t'aimeeeeeeeee, rien que pour ça, vivement Paris
Parce que les 300 de ping ici, AWA

PyRuS69
Enregistrement 

Sujets: 1

#9 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 31 Juil 2003 15:59

ticha a écrit:
Coucou tout le monde
Ben voilà, on m'a parlé de l'offre de FREE.FR, ADSL 512k à 29.99 par mois.

.

c pas plutot 1024 a se prix la???????

miss tatiana

Sujets: 9

#10 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 31 Juil 2003 16:19

1024?t es malade!je le paie 90 euros alors s il etait a ce prix

damj

Sujets: 25
 #11 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 31 Juil 2003 18:02

miss tatiana a écrit:
1024?t es malade!je le paie 90 euros alors s il etait a ce prix

chez free, dans les zones dégroupées ... tu fais du 2048 k pour le prix du 512 k

D.

miss tatiana

Sujets: 9

#12 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 31 Juil 2003 18:05

West

Sujets: 18
 #13 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 31 Juil 2003 18:06

Sur le papier c du 512 non degroupé et 1024 en degroupé

Pour la pratique avec le degroupé on a 2 fois plus que le 1024 pour 29 youros !!

voici un lien sur la carte de degroupage de free pour savoir si vous etes ou serez dégroupés :

ICI

Piti Lou

Sujets: 4
 #14 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 31 Juil 2003 18:38

Juste un petit mot pr dire que je suis de retour sur le vol, après un mois et demi d absence...
et que c'est la faute de Free et de son dégroupage....je viens d'être reconnecté depuis le 12 Juin...
Pr l'instant le déroupage je n'en garde pas un bon souvenir ( au moins au début ), je vous tiendrai au courant pr la suite....

MissTisme

Sujets: 70
 #15 Informatique:   Sujet du message: ADSL Free.FR   Posté le: 31 Juil 2003 18:45

Piti Lou a écrit:
Juste un petit mot pr dire que je suis de retour sur le vol, après un mois et demi d absence...
et que c'est la faute de Free et de son dégroupage....je viens d'être reconnecté depuis le 12 Juin...
Pr l'instant le déroupage je n'en garde pas un bon souvenir ( au moins au début ), je vous tiendrai au courant pr la suite....

wééééééééééééé piti lou revenu

En tout cas tu nous a manké!!!! heureuse ke tu soi de retour

free a la poubelle

Annonces
  Informatique:   Sujet: ADSL FREE.FR

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: ADSL FREE.FR  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: