|
|
| Auteur |
Message |
Volcréole Administrateur  |
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 13 Messages: 102 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Mar 2008 11:23 Sujet du message: Antillais EN FRANCE: EMIGRATION - Conférence à ne pas rater |
|
|
L'Université Populaire d'Histoire et d'Anthropologie met à la disposition des associations et des structures éducatives une série de 10 diaporamas sur l'esclavage colonial .
Après "La France et ses esclaves: de la colonisation aux abolitions", " Darfour, un génocide sans témoin", "La république corsaire de la Guadeloupe sous la révolution et l'empire", " la vie de l'esclave dans les colonies françaises", "comment j'ai retrouvé mes parents esclaves"
Ne manquez pas le 30 mars "LES ANTILLAIS EN FRANCE: HISTOIRE D'UNE EMIGRATION, AVENIR D'UNE COMMUNAUTE
Informations pratiques
LE 30 MARS 2008, à 14H30,
Salle Saint-Denys,
8, rue de la Boulangerie,
93200 Saint-Denis
Métro ligne 13, station Saint-Denis-Basilique
Participation aux frais : 2€ [/b
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 172 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 02 Mar 2008 14:28 Sujet du message: Antillais EN FRANCE: EMIGRATION - Conférence à ne pas rater |
|
|
Ce sujet à l'air très très interressant !! franchement j'ai très envie de venir à condition que je n'ai pas de choses imprévues au taf.
Merci pour l'info _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 13 Messages: 102 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Mar 2008 12:58 Sujet du message: Antillais EN FRANCE: EMIGRATION - Conférence à ne pas rater |
|
|
De rien ma chérie j'en ai plein comme ça, on en discute samedi si tu veux!
Et n'oublie pas de faire circuler l'info...
BIZ BIZ[/i] |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 4 Messages: 965 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Mar 2008 14:24 Sujet du message: Antillais EN FRANCE: EMIGRATION - Conférence à ne pas rater |
|
|
Coucou ma krysbel!!
Moi je viendrai, c'est vrai que ça à l'air interessant!
je ferai circuler l'info!
 _________________ Caresse Antillaise: le meilleur prune de Cytheeeerrrreee!! |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
|
Posté le: 09 Mar 2008 12:54 Sujet du message: Antillais EN FRANCE: EMIGRATION - Conférence à ne pas rater |
|
|
| madras971 a écrit: | Coucou ma krysbel!!
 |
Merci ma doudou! c'est vrai que ça vaut le détour.
Je sewai avec ma tit' madras wééééééé!  |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 172 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 09 Mar 2008 14:18 Sujet du message: Antillais EN FRANCE: EMIGRATION - Conférence à ne pas rater |
|
|
| krysbel a écrit: | | madras971 a écrit: | Coucou ma krysbel!!
 |
é moouuuuaaaaa  _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
|
Posté le: 10 Mar 2008 13:45 Sujet du message: Antillais EN FRANCE: EMIGRATION - Conférence à ne pas rater |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | krysbel a écrit: | | madras971 a écrit: | Coucou ma krysbel!!
 |
é moouuuuaaaaa  |
VOU OU DI MWEN "wai je c pas ya kassav' tu sais euh...!" Woy trop' français ban mwen
Mais biensur ma chérie si tu es avec moi mon ti coeur va battre encore plus fort!  |
|
|
 |
Volcréole Administrateur
|
|
 |
|