Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Comment etre fille au pair qd on habite en gwada?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Comment etre fille au pair qd on habite en gwada? S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: Comment etre fille au pair qd on habite en gwada?

choupinettegwada24
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Comment etre fille au pair qd on habite en Gwada?   Posté le: 01 Mar 2008 19:11

Bonsoir, j'habite en guadeloupe et j'aimerais être fille au pair en angletterre ou en espagne par exemple mais je ne sais pas comment faire?
Il existe des agences de filles au pair en guadeloupe? Si oui lequel?
Merci de m'aider a trouver des renseignements sur ce sujets!

lanilani
Charter Charter

Sujets: 8
 #2 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Comment etre fille au pair qd on habite en Gwada?   Posté le: 01 Mar 2008 20:13

Bienvenue à toi! Un seul sujet suffit

Annuaire peut être Il m'avait semblé avoir vu une agence à Jarry qui proposait ce type de service!
Sinon tu as à Pointe-à-pitre le CIJ qui peut être plus à même de te répondre.

Edit :Ah voila j'ai retrouvé

Le centre de formation La clef aux Abymes propose des placements au pair et des séjours linguistiques, dans la caraïbes et en europe!
Cherche le numéro dans l'annuaire sinon je t'envoi le numéro de portable de la demoiselle en mp!

ganeyve
Enregistrement 

Sujets: 0
 #3 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Comment etre fille au pair qd on habite en Gwada?   Posté le: 30 Sep 2014 16:02

Bonjour

Je recherche toutes personnes homme ou femme peut importe l'age qui ont de l'experience avec les enfants, qui aimerait ameliorer leur anglais et goutter a une autre culture. Si ces personnes sont serieuses et desireuses de partir en tant qu'Au Pair dans une famille d'acceuil a Londres pour une duree d'un an minimum, et bien veuillez me contacter au 0690623262.

J'ai monter mon agence depuis 2013 et ca se passe tres bien. J'ai ete une au pair moi meme et donc aimerait partager mon experience avec d'autre personne et saurais bien former toutes personnes desireuses de partir.

Merci de bien vouloir en discutter autour de vous.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Comment etre fille au pair qd on habite en gwada? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: