|
Auteur |
Message |
Annonces | |
 |
choupinettegwada24 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Comment etre fille au pair qd on habite en Gwada? Posté le: 01 Mar 2008 19:11 |
|
|
Bonsoir, j'habite en guadeloupe et j'aimerais être fille au pair en angletterre ou en espagne par exemple mais je ne sais pas comment faire?
Il existe des agences de filles au pair en guadeloupe? Si oui lequel?
Merci de m'aider a trouver des renseignements sur ce sujets!  |
|
|
 |
lanilani Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 8 Messages: 2019 Localisation: Ouarzazate
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Comment etre fille au pair qd on habite en Gwada? Posté le: 01 Mar 2008 20:13 |
|
|
Bienvenue à toi! Un seul sujet suffit
Annuaire peut être Il m'avait semblé avoir vu une agence à Jarry qui proposait ce type de service!
Sinon tu as à Pointe-à-pitre le CIJ qui peut être plus à même de te répondre.
Edit :Ah voila j'ai retrouvé
Le centre de formation La clef aux Abymes propose des placements au pair et des séjours linguistiques, dans la caraïbes et en europe!
Cherche le numéro dans l'annuaire sinon je t'envoi le numéro de portable de la demoiselle en mp!  |
|
|
 |
ganeyve Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Sep 2014 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Au coeur des Dom-Tom: Sujet du message: Comment etre fille au pair qd on habite en Gwada? Posté le: 30 Sep 2014 16:02 |
|
|
Bonjour
Je recherche toutes personnes homme ou femme peut importe l'age qui ont de l'experience avec les enfants, qui aimerait ameliorer leur anglais et goutter a une autre culture. Si ces personnes sont serieuses et desireuses de partir en tant qu'Au Pair dans une famille d'acceuil a Londres pour une duree d'un an minimum, et bien veuillez me contacter au 0690623262.
J'ai monter mon agence depuis 2013 et ca se passe tres bien. J'ai ete une au pair moi meme et donc aimerait partager mon experience avec d'autre personne et saurais bien former toutes personnes desireuses de partir.
Merci de bien vouloir en discutter autour de vous. |
|
|
 |
|