|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
girl974 Embarquement 
Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 33 Messages: 228 Localisation: entre ici et ailleur
|
Posté le: 12 Aoû 2003 15:18 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
moi je n'en dis pa je reste polie  |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 12 Aoû 2003 15:58 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | | sexy.lady a écrit: | moi ma préféré sa : en tchu awwwwwwwwwwwwwwwwwwww  |
ouè ta la bon aussi ...
Le meilleur c kan même de mettre les deux a la suite :
An tchou awwwwwwww ..............FANDGASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS loooooooooool
bon jcrois ke je dérive un peu là  |
pas mal l'enchainement c'est vrai que c'est pas mal moi j'enchainais généralment comme ca : en tchou awwwwwwwwwwwwwww................ salté kè ou yé ou alors
en tchou awwwwwwwwwwwwwww................... mako ( mot k j'adore utilisé ainsi que tébè d'ailleurs)
 _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 12 Aoû 2003 16:42 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
Ah non alow la je ne suis aps d'accow!! otant ds les otre post! vou parlé en créole et vou ne métté pas les traduction!! bah je suis obligé de faire avec!! mé la c MON sujet ou JE ve apprendre des insultes!! mé si vou ne me mété pas les traduction ca ne sert a rien!!!!!!!!!!!
alow a vos claviers et hop la les traduction é ke ca saute!!! bon d'accow je me calme.. siouplé vous pourrié me mettre les traduc SVP  |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 12 Aoû 2003 17:17 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
ah désolé ...
fandgass = enfant de garce
(mais c plus une insulte comique que vulgaire je trouve ) _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Aoû 2003 17:25 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
| sexy.lady a écrit: | i saléééééé c moi hard ok
|
Ca signifie quoi? _________________ ***** |
|
|
 |
Marina Ley Embarquement 

Inscrit le: 06 Oct 2001 Sujets: 15 Messages: 245 Localisation: Martinique
|
Posté le: 12 Aoû 2003 17:32 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
alors la Willou ! j'aimerais bien voir comment on te traduit "i salé" !!!! puisque littéralement "c'est salé" n'a aucun sens en français... mais en créole... c'est.... intraduisible... bien vouloir mais pas pouvoir.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Aoû 2003 17:39 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
Merci pour cette réponse marina! Et content de te revoir ici !!  _________________ ***** |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 12 Aoû 2003 18:23 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
| Marina Ley a écrit: | alors la Willou ! j'aimerais bien voir comment on te traduit "i salé" !!!! puisque littéralement "c'est salé" n'a aucun sens en français... mais en créole... c'est.... intraduisible... bien vouloir mais pas pouvoir.... |
...en effet, mais on peut traduire en français par "c'est bien fait (pour toi)" _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
brunchette Enregistrement
Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 1 Messages: 29 Localisation: 971/77
|
Posté le: 12 Aoû 2003 18:30 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
très bien pour la traduction !!! _________________ toujour partante |
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 208 Localisation: Babylone
|
Posté le: 12 Aoû 2003 19:16 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | ah désolé ...
(mais c plus une insulte comique que vulgaire je trouve ) |
Je connaissais pas cette insulte . Je l'ai jamais entendu même... C'est un truc de Gwada? _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 12 Aoû 2003 19:33 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
| SexyJuju a écrit: | | modah is moh-gwadah a écrit: | ah désolé ...
(mais c plus une insulte comique que vulgaire je trouve ) |
Je connaissais pas cette insulte . Je l'ai jamais entendu même... C'est un truc de Gwada? |
Autre variante plus polie :
Enfant de glace apparenté a frozen ti moun a snow ball _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 13 Aoû 2003 10:26 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
| MissTisme a écrit: | Ah non alow la je ne suis aps d'accow!! otant ds les otre post! vou parlé en créole et vou ne métté pas les traduction!! bah je suis obligé de faire avec!! mé la c MON sujet ou JE ve apprendre des insultes!! mé si vou ne me mété pas les traduction ca ne sert a rien!!!!!!!!!!!
alow a vos claviers et hop la les traduction é ke ca saute!!! bon d'accow je me calme.. siouplé vous pourrié me mettre les traduc SVP  |
je m'excuse mademoiselle mais je pensais qu'on l'avait déjà utiliser au paravant sur les premières pages donc :
en tchu aw ::::: bien fait = tu dis ça quand par exemple quelqun se la raconte et chute par exemple
**** mise en situation : tu vois un garçon marcher devant toi le torse gonflé sourire en coin, lunette noir, regard insistant et abusé, qui tout d'un coup a force de faier le beau goss louppe une marche d'escalier et se retrouve a terre : 1erement bien entendu tu rigole pliée en quatre au bord du trotooire et se fesant tu sors le fameux :::::::::::> EN TCHOU AY (ay parceque tu ne t'adresse pas directement à la personne de ce fait tu dis en tchu aw quand tu dis sa kelkun k tu connais et qui se fait un truc devant toi) ah ouai je kiffe vraiment cette expression
et puis i salé c'est exactement la même chose en plus subltil dirons nous  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 13 Aoû 2003 10:52 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
| sexy.lady a écrit: | | MissTisme a écrit: | Ah non alow la je ne suis aps d'accow!! otant ds les otre post! vou parlé en créole et vou ne métté pas les traduction!! bah je suis obligé de faire avec!! mé la c MON sujet ou JE ve apprendre des insultes!! mé si vou ne me mété pas les traduction ca ne sert a rien!!!!!!!!!!!
je m'excuse mademoiselle mais je pensais qu'on l'avait déjà utiliser au paravant sur les premières pages donc :
en tchu aw ::::: bien fait = tu dis ça quand par exemple quelqun se la raconte et chute par exemple
**** mise en situation : tu vois un garçon marcher devant toi le torse gonflé sourire en coin, lunette noir, regard insistant et abusé, qui tout d'un coup a force de faier le beau goss louppe une marche d'escalier et se retrouve a terre : 1erement bien entendu tu rigole pliée en quatre au bord du trotooire et se fesant tu sors le fameux :::::::::::> EN TCHOU AY (ay parceque tu ne t'adresse pas directement à la personne de ce fait tu dis en tchu aw quand tu dis sa kelkun k tu connais et qui se fait un truc devant toi) ah ouai je kiffe vraiment cette expression
et puis i salé c'est exactement la même chose en plus subltil dirons nous  |
ptdr !! Merci bocoup mamzelle!!!! |
|
|
 |
Izatress Siège service 

|
Posté le: 13 Aoû 2003 11:32 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
| MissTisme a écrit: | | sexy.lady a écrit: | | MissTisme a écrit: | Ah non alow la je ne suis aps d'accow!! otant ds les otre post! vou parlé en créole et vou ne métté pas les traduction!! bah je suis obligé de faire avec!! mé la c MON sujet ou JE ve apprendre des insultes!! mé si vou ne me mété pas les traduction ca ne sert a rien!!!!!!!!!!!
et puis i salé c'est exactement la même chose en plus subltil dirons nous  |
ptdr !! Merci bocoup mamzelle!!!! |
y a pas de quoiiiiiiiiiii  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
|
|
 |
SexyJuju Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 208 Localisation: Babylone
|
Posté le: 13 Aoû 2003 13:31 Sujet du message: Les insultes créoles |
|
|
| sexy.lady a écrit: |
et puis i salé c'est exactement la même chose en plus subltil dirons nous
|
Oui On peut dire ca, c'est plus subtil hihihi...  _________________ Timal la ki pa ka moli  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|