Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Journal d'une célibataire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Journal d'une célibataire S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Journal d'une célibataire

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #16 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 12:13

ah bon parce que tahina est vraiment l'auteur de ce texte ???

colchique
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 174
 #17 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 12:25

arablack a écrit:

euh je ne veux pas paraitre rabat-joie, certes c'est très bien écrit, mais qu'apporte t-il ce texte ? je pensais que j'allais me marrer !! m'esclaffer ! me tordre par terre... et bien non, j'ai cru que je lisais le dernier ok podium... désolé... 

ben en fait j'ai eu la meme impression.
désolé.

si je peux me permettre ton texte aurait été plus interesant si come dans le journal d'une makrel tu racontais une journée de la vie d'une célibataire. heure par heure :

du style :

6h du matin : j'arrive pas à dormir, les voisins font des cochonneries et moi je suis toute seule dans mon lit. J'aurais pu me lever plus tard aujourd'hui. zut...

7h du matin : j'ai envie de croissant ce matin mais faut que je fase attention à a ligne. célibataire, je dois faire attention à mon poids si je veux qu'on s'interresse à moi

9h : déjà au boulot, tout ca à cause de ces fichu voisins. mais j'ai vu dans le métro un mec. qu'est ce qu'il était bien foutu. hmmmmmmmmm. ayais je suis déprimer pour le reste de la journée pourvu que je le revois ce soir

9h35 : un interimaire est arrivé, il doit rester 1 semaine avec nous. Il est pas mal le garçon. Il a l'air un peu jeune ce pendant, mais enfin, on ne sait jamais c'est peut etre lui l'homme de ma vie!!

10h55 : c'est pas parce que je suis célibataire que je suis en chien. le type de la photocopieuse veut absolument me sauter dessus. mais le type est trop laid. ah non

12h : j'ai ramener mon casse croute : salade. Bon c'est pas grand chose mais tout mon argent passe en soirée, en speed dating et tous ces machins là

14h : rien de bon avec l'interimaire, il s'interesse aux filles de l'accueil. et la je ne peux pas rivaliser : talon aiguilles, mascara long noir, rouge à levres rouge, vernis à ongles rouge, mini jupe à ras, petit haut qu'il laisse voir le ventre plat et le piercing.

17h : mauvaise journée.

17h15 : ahh le jeune homme du métro de ce matin est assis en face de moi. ahhhhhhh je ne demande rien d'autre

17h25 : j'ai loupé ma station de métro à force de l'observer.

18h : ah oui vraiment la journée sest bien fini : j'ai eu droit à un chauffaur de bus, maman!!! il faut que je le prenne matin et soir, le bus avec lui!!! L'approche a déjà commencé...

20h : bien ce soir j'ai rien de prévu, pas de rv et meme pas de sortie entre copine. mais bon demain je vais à un speed dating avec une copine de boulot.

....
enfin voilà je n'ai pas la prétention de dire que c'est drole ce que j'ai ecrit, je n'ai aucun talent d'ecriture, mais il me semble que si tu faisais un truc où on voit toute la journée de la célibataire ca serait plsu marrant
aplus

Tahina
Siège service Siège service

Sujets: 79
 #18 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 13:26

arablack a écrit:

heu c'est moi qui ai du mal ou....? c'est une fiction ou une histoire vécue Tahina ???
j'avais compris que c'était une fiction... non? 

Tu as tout compris Ara, cette histoire est une fiction. Je ne suis pas du tout a la recherche de l'ame soeur. J'ai deja trouve mon prince charmant

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #19 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 13:28

Tahina a écrit:

Tu as tout compris Ara, cette histoire est une fiction. Je ne suis pas du tout a la recherche de l'ame soeur. J'ai deja trouve mon prince charmant  

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
alors je suis mow de wiw devant les messages d'encouragements ci-dessus
ah la la il faut réfléchir avant de poster n'importe quoi non mais ooooh !
normal moi je suis intelligent

brunchette
Enregistrement 

Sujets: 1
 #20 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 13:40

pas très intelligent !! mais enfin bon chacun le perçoit comme il veut !!!!

Tahina

Sujets: 79
 #21 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 13:47

arablack a écrit:

[AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

Contrairement au texte, les commantaires ont reussi a te faire rire a ce que je vois . Meme si tu es rabat-joie, tes commantaires constructifs sont toujours tres apprecies

miss tatiana
Embarquement Embarquement

Sujets: 9

#22 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 13:54

moi g bien aime...g pa ri ms ca ma fai sourir...et j y ai cru...

Ti Chab1

Sujets: 7
 #23 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 14:06

Bah moi non plus je savais pas que c t une fiction. Mais bon, c'était marrant quand même.
J'aime bien celle de Colchique. Moi, j'ai jamais rencontré personne dans le bus ou le métro.

Nina
Charter Charter

Sujets: 34
 #24 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 14:09

Moi non plus ça ne m'a pas fait hurler de rire mais bon..................ça m'a donné des idées !!!!

alexandri

Sujets: 9
 #25 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 14:13

arablack a écrit:

euh je ne veux pas paraitre rabat-joie, certes c'est très bien écrit, mais qu'apporte t-il ce texte ? je pensais que j'allais me marrer !! m'esclaffer ! me tordre par terre... et bien non, j'ai cru que je lisais le dernier ok podium... désolé... 

Bah je veux pas etre rabat joie non plus ms je rejoins arablack sur ce point!

chouchoucrunch

Sujets: 23
 #26 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 14:49

si je devais raconter mes journées de célibataire !!!! et bin, quel ennui pour les lecteurs !!!!
au début, ça semblait difficile a vivre, maintenant, c'est moi qui suit difficile a vivre, dans une relation amoureuse !!!!!
comme quoi !
...
du coup, je suis toujours célibataire !!!!!!
et ça me fait délirer quand j'y pense !!!! et quel pied !!!!!!
....

djkiwi

Sujets: 18
 #27 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 15:21

chouchoucrunch a écrit:

si je devais raconter mes journées de célibataire !!!! et bin, quel ennui pour les lecteurs !!!!
au début, ça semblait difficile a vivre, maintenant, c'est moi qui suit difficile a vivre, dans une relation amoureuse !!!!!
comme quoi !
...
du coup, je suis toujours célibataire !!!!!!
et ça me fait délirer quand j'y pense !!!! et quel pied !!!!!!
.... 

et quel pied !!!!!!
???????????????????????????????????

6klôn

Sujets: 240
 #28 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 15:24

Tahina a écrit:

arablack a écrit:

heu c'est moi qui ai du mal ou....? c'est une fiction ou une histoire vécue Tahina ???
j'avais compris que c'était une fiction... non? 

Ah bon, c'est bien ce qui me semblait

MAAS-PROD *S*

Sujets: 3
 #29 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 31 Juil 2003 18:02

Tahina et Arablack =========> bande de déconneurs.

Lapine Killah

Sujets: 119
 #30 Discussion générale:   Sujet du message: Journal d'une célibataire   Posté le: 03 Aoû 2003 15:54

arablack a écrit:

Tahina a écrit:

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

mmdddddddddrrrrrrrrrrr tala té bèl !!!!!!! Zot comik !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Journal d'une célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: