|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1313 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 30 Mai 2008 16:58 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | Salad...> du ???  |
Moi aussi, je veux bien. Passionnant.
Féchié, qui adore les documentaires animaliers. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Mai 2008 18:20 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Bon on se calme hein
il n'y a que moi qui a le droit de draguer Drine _________________
|
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 30 Mai 2008 22:49 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Pis, ya un moment où je frappe un grand coup, un coup de morsure tel un serpent vénéneux.....elle est paralysée et après je déguste en commençant par mon morceau favori rkrkrkrkrkrkrkrk....... |
C'est à se rouler par terre là ........... Et ça marche souvent ça Riverain ?! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 31 Mai 2008 16:50 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Ok d'accord !  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 09 Juin 2008 19:21 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Maureen a écrit: | Il y aussi ceux qui restent ensemble faute de mieux.
Ca ne se passe pas mal, mais ce n'est pas le grand amour non plus.
C'est une relation "à défaut".  |
Ils sont bien à plaindre!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Zoro Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 28 Avr 2008 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Juin 2008 18:00 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Bonjour.
Pour la recherche d’un conjoint sur internet, il existe un moyen pour connaître notre pourcentage de compatibilité avec quiconque grâce à nos numéros biologiques dorénavant codés suivant chaque date de naissance.
Le site gratuit http://www.ententes.net donne ces numéros biologiques et permet d'évaluer également nos ententes de caractères. Une synthèse nous permet, en toute connaissance de cause, de poursuivre la relation ou non.
Il est conseillé de s’inscrire dans de nombreux sites de rencontres et d’indiquer dans vos annonces votre N° biologique, preuve que votre annonce est sérieuse et que vous recherchez une relation durable et de qualité.
L’INSEE a publié le 5 juin un rapport édifiant sur “les difficultés des familles monoparentales” victimes toujours plus nombreuses du manque de controle de la réalité de nos incompatibilités.
Pour lire l’article de l’INSEE: http://www.ententes.net.devoir.html#insee
Merci d’utiliser ce nouveau concept pour écarter les obsédés du sexe qui se déguisent.
Bienvenue dans notre association où votre passage ne sera pas enregistré. Tout peut rester anonyme.
Cordialement. |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 313 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 10 Juin 2008 18:55 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
[Jârvis] numéro biologique? [/Jârvis] |
|
|
 |
Zoro Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 28 Avr 2008 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Juin 2008 17:44 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Bonjour authentik madikera.
Je suppose deux choses d'après votre question : soit vous voulez savoir ce que sont les numéros biologiques, soit vous voulez connaître votre numéro biologique.
1°) Pour tout savoir sur les numéros biologiques, allez à la page : http://www.ententes.net/pour_en_savoir_plus.html
2°) Pour connaître votre numéro biologique, vous pouvez le trouvez vous même en allant à la page :
http://www.ententes.net/cadre_fr.html
Vous pouvez aussi l'obtenir en envoyant vos coordonnées de naissance à service@ententes.net (date de naissance et heure de naissance si vous la connaissez, sinon indiquez "avant 21h" ou "après 21h"), réponse sous 24h. Ces renseignements resteront confidentiels.
Restant à votre service.
Cordialement.
L'équipe Ententes. |
|
|
 |
jeame Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2008 Sujets: 1 Messages: 32 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Aoû 2008 00:50 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| c'est un moyen inutile pour moi le net... on a tous été cet espèce de gamin prostré incapable de parler à une fille... mais après ça va mieux, c'est un peu le chemin pour devenir un homme mdr... et puis faudra qu'on me dise comment on séduit une personne sur le net... faut être un homme les gas... on se prend des vestes parfois mais c'est comme ça, c'est tout, tu fais avec... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Aoû 2008 10:12 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| jeame a écrit: | | c'est un moyen inutile pour moi le net... on a tous été cet espèce de gamin prostré incapable de parler à une fille... mais après ça va mieux, c'est un peu le chemin pour devenir un homme mdr... et puis faudra qu'on me dise comment on séduit une personne sur le net... faut être un homme les gas... on se prend des vestes parfois mais c'est comme ça, c'est tout, tu fais avec... |
Comment on séduit une femme sur le net je ne sais pas, par contre comment on peut dire des conneries sur le net ça je sais  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Aoû 2008 12:17 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
J'avais pas vu l'histoire du "numéro biologique" ... un badge, et on mets tous nos numéros biologiques dessus, voilà et on parle qu'avec ceux qui sont compatibles avec nous....C'est de l'astrologie scientifique, en fait... _________________ The Rose. |
|
|
 |
Kentias Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 26 Aoû 2008 17:42 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Bonjour milicent
Je pense que l’on ne t’a pas bien renseigné sur les numéros biologiques ... et leurs emplois ... : ils permettent de connaître, le pourcentage de compatibilité de toute relation.
Pour ce que tu appels “le badge”, je complète ton explication ... : il s’agit de deux petits tableaux dont l’un porte ton numéros ainsi que tous les autres numéros qui te sont compatibles entre 85% et 100%. L’autre tableau te donne toutes tes meilleures ententes au point de vue des caractères.
Cela ne t’empêche pas de parler avec tout ceux en dessous de 85% et de caractères incompatibles. Mais tu sais alors que tu es dans une relation plus délicate.
Si tu veux appeler cela “de l’astrologie scientifique”, moi je veux bien. Mais je n’ai vu de calcul de thème astral nul part. Pour la biologie, OK, c’est plus scientifique.
Voir les exemples de couples célèbres incompatibles sur http://www.ententes.net/couples_malheure.html
ou les statistiques des mésententes et conséquences expliquées sur http://www.ententes.net/mesententes.html |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8130 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Aoû 2008 18:32 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Je n'y crois pas du tout à ce n°biologique, de la poudre de perlinpinpin...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Aoû 2008 19:55 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
ok avec Patrice, car même si fondamentalement nos traits de caractères restent les mêmes, nous évoluons, on mets de l'eau dans son vin, avec l'expérience, on comprends et accepte mieux certaines choses etc...donc il n'y a pas de pré-destination , pour moi, et donc pas de numéro biologique, car
OUI, je l'affirme bien haut et bien fort, je n'ai pas peur du qu'en dira-t-on, des moqueries, et multiples attaques dont je ferai sûrement l'objet, je n'ai pas peur des partisans du numéro biologique, non, non, j'ose le dire, et je prends là un risque énorme ( peut être que demain je ne serai plus là, après de telles révélations... tant pis ): je crois en l'amour et en ses mystères  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8130 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Aoû 2008 20:30 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| milicent a écrit: | ok avec Patrice, car même si fondamentalement nos traits de caractères restent les mêmes, nous évoluons, on mets de l'eau dans son vin, avec l'expérience, on comprends et accepte mieux certaines choses etc...donc il n'y a pas de pré-destination , pour moi, et donc pas de numéro biologique, car
OUI, je l'affirme bien haut et bien fort, je n'ai pas peur du qu'en dira-t-on, des moqueries, et multiples attaques dont je ferai sûrement l'objet, je n'ai pas peur des partisans du numéro biologique, non, non, j'ose le dire, et je prends là un risque énorme ( peut être que demain je ne serai plus là, après de telles révélations... tant pis ): je crois en l'amour et en ses mystères  |
Tu me fais rire Milinette !
Parce que je suis un peu curieux , j'ai testé avec plusieurs dates de naissance du Vol, je n'ai pas dépassé les 67 % de compatibilité...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|