|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MANICOU97230 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:39 Sujet du message: Produits de charmes aux Antilles |
|
|
Bonjour j'ai eu une carte cette semaine d'un site internet www.crepuscule97.com et je suis allée voir le site que je trouve sympa.
j'aimerais utiliser ce type de produits et voudrais avoir votre avis sur le site et ces produits.  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11611 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Avr 2008 00:11 Sujet du message: Produits de charmes aux Antilles |
|
|
| MANICOU97230 a écrit: | Bonjour j'ai eu une carte cette semaine d'un site internet www.crepuscule97.com et je suis allée voir le site que je trouve sympa.
j'aimerais utiliser ce type de produits et voudrais avoir votre avis sur le site et ces produits.  |
Mouais...
Ton post ressemble fort à de la publicité déguisée... Vu que tu es nouvelle je t'invite à faire une recherche, il y a deja un sujet là dessus sur le vol et un sujet suffit amplement.
Bon vol  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|