|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:26 Sujet du message: Mais qui est ce type ?? Mais c'est magnifique ! ^^ |
|
|
Tout est dans le titre .
Cliquez et "enjoy-ez" !
http://www.myspace.com/switvoiceacappella
Ecoutez surtout : Boulaspel Extract !!!  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:30 Sujet du message: Mais qui est ce type ?? Mais c'est magnifique ! ^^ |
|
|
Maureen a ouvert un sujet sur les artistes de myspace il n'y a pas longtemps ==>>http://www.volcreole.com/forum/sujet-36359.html _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:33 Sujet du message: Mais qui est ce type ?? Mais c'est magnifique ! ^^ |
|
|
L'info sera moins partagée.
Sinon tu as écouté ?  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 21 Avr 2008 11:42 Sujet du message: Mais qui est ce type ?? Mais c'est magnifique ! ^^ |
|
|
| Citation: | Sylvain PADRA est né un 3 Septembre à Fort-de-France, en Martinique, et vit à Montpellier dans le sud de la France depuis 1986. Il débute le chant la même année en tant qu’amateur au sein de différentes formations telles que ZOUKLOOK, jeune groupe de musique Antillaise, ou la KUMBAYA MASS CHOIR, une importante et imposante chorale Africaine, puis rentre dans le circuit professionnel à partir de 1994, au sein du groupe THE BLACK AND WHITE GOSPEL SINGERS.
Ténor à ses débuts, Sylvain chante maintenant le plus souvent sur des hauteurs de baryton martin, et est l’un des seuls, sur l’Hérault, à user de son falsetto si particulier, qui lui permet d'étendre sa tessiture à celle d'une soprano... |
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 21 Avr 2008 14:21 Sujet du message: Mais qui est ce type ?? Mais c'est magnifique ! ^^ |
|
|
Merci Sanahell... _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
switvoice Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2004 Sujets: 10 Messages: 18 Localisation: 34(Montpellier)/972
|
Posté le: 23 Sep 2008 20:30 Sujet du message: Mais qui est ce type ?? Mais c'est magnifique ! ^^ |
|
|
Hello,je viens de découvrir ce sujet...eh bien merci beaucoup,Sanahell, et à Drine et Maureen pour votre appréciation, ça me va vraiment droit au coeur !!!
Si vous avez le temps, j'ai fait,sur mon myspace http://www.myspace.com/switvoiceacappella , un petit hommage à Haïti, un petit soutien à nos frères haïtiens, en adaptant "Mèsi Bondyé" de Frantz Casseus de façon acappella...Merci encore  _________________ Ma musique est acappella, et constituée de chants spirituels caraibéens ou créôles, et de traditionnels spirituels afro-américains remaniés à la sauce afro-caribéenne... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 12 Oct 2008 12:31 Sujet du message: Mais qui est ce type ?? Mais c'est magnifique ! ^^ |
|
|
Switvoice participe à des concerts en ce moment ( sauf à paname ) allez vous renseigner sur son blog . |
|
|
 |
|
|
|
 |
|