www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 27 Avr 2008 16:17 Sujet du message: UN CHAMPIONNAT DE BOXE EN Gwada, POURQUOI FAIRE ?
Hier, j'ai su que l'exécutif régional de Gwada souhaitait qu'il y ait un championnat du monde de boxe chez nous. Quel est l'intérêt de faire un championnat de boxe en Guadeloupe ? Qu'est-ce que cela développerait en matière de clubs...La Guadeloupe terre de champions ! On le sait !!! dans le cas de cette discipline, il y a Mormeck... d'accord ! Et après ?
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
Posté le: 27 Avr 2008 16:25 Sujet du message: UN CHAMPIONNAT DE BOXE EN Gwada, POURQUOI FAIRE ?
Il me semble qu'on a déjà eu un match de championnat du monde ici, il y a une bonne quinzaine d'années. Je pense que ça serait une bonne chose, pour le public local, de manière à ce qu'on puisse voir Mormeck boxer à domicile pour une fois. On le voit tout le temps à la télé, ça serait une façon de remercier les supporters locaux.
C'est tellement rare d'avoir nos champions ici pendant qu'ils disposent de leur titre.
Ce que je ne comprends pas, c'est ce que vient vient faire l'exécutif régional dedans (à part faire de la poudre aux yeux pré-électoral). Un match de boxe, c'est une initiative privée, non? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum