|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 21 Messages: 526 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 04 Mai 2008 09:23 Sujet du message: Urgent:demande de Location de F2 sur paris |
|
|
Salut je recherche un F2 ou un F1 sur paris (intra muros ou en banlieu proche) loyer max 550 euros charges comprises si possible,on sera deux à vivre dans le logement!C'est vraiment un cas d'urgence,car je vais muter sur paris et je n'ai aucune news du coté des hlm,c'est normale vu comment ça prend du temps(c'est la pannique totale!!)Si quelqu'un peut m'aider ça serait trop cool!  _________________ ---CARPE DIEM--- |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5429 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Mai 2008 09:31 Sujet du message: Urgent:demande de Location de F2 sur paris |
|
|
Je suppose que tu es inscrit à PAP.fr
Un F2 sur Paris à moins de 600 euros c'est mission quasi-impossible. Ou il faut être extrèmement chanceux. |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 21 Messages: 526 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 04 Mai 2008 10:30 Sujet du message: Urgent:demande de Location de F2 sur paris |
|
|
| sanahell a écrit: | Je suppose que tu es inscrit à PAP.fr
Un F2 sur Paris à moins de 600 euros c'est mission quasi-impossible. Ou il faut être extrèmement chanceux. | alors meme plus que 600 euros,vu qu'on est à deux à cherche un appartement!!please!!faites moi signe meme en MP si vous voulez!! _________________ ---CARPE DIEM--- |
|
|
 |
david06 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 04 Mai 2008 11:13 Sujet du message: Urgent:demande de Location de F2 sur paris |
|
|
aie ca calme ca !! du 06 direction 75 laisse la creme solaire et les lunettes de soleil pour un ciret jaune !!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|