Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[27:06: peupliers] K-ribean sinobol (beach party) 200% local
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: [27:06: peupliers] K-ribean sinobol (beach party) 200% local S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: [27:06: peupliers] K-ribean sinobol (beach party) 200% local

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 205
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 02 Juin 2008 19:39

CHUI CHUI CHUI L'évènement du mois de juin pour fêter le début des vacances 2008

GROSSE EXCLU pour les Volcréoliens amateurs de soirées locales...Exclu de Missieu Riv..

Le 27 Juin, ça se passe à l'espace des peupliers avec k-ribean-vibes...SOIREE K-RIBEAN SINOBOL (beach party) ......200% LOKAL - /femmes locales, dj local, ambiance local, glace locale
Fly incessamment sous peu

K-RIBEAN VIBES présente "K-RIBEAN SINOBOLL" Beach party avec les boissons softs à volonté durant toute la nuit (caresse antillaise, jus local....); glaces locales (sinoboll, sorbets, floups) à 2 euros ......sans oublier supermadras/bokits à 4 E

Dress code: tenue de plage , de nombreux lots offerts: T shirt, colliers, cds
Au contrôle de la machine: HALAN, FOXX, MANU,DEM BOSS, ET KRYS
Paf: 15 E

Espace des peupliers: 17 rue saint hélène 75 013 Paris (porte d'italie)
Infoi line: 06 16 28 48 49, 06 42 44 50 16, 06 16 36 99 02
Official myspace: myspace.com/riverain972 (bientôt à jour).........

CHUI CHUI CHUIIII

madras971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 20
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 02 Juin 2008 21:56

riverain972 a écrit:

......sans oublier supermadras/bokits à 4 E [/b]  

Supermadras??? c koi ca?

riverain972 a écrit:

Dress code: tenue de plage
CHUI CHUI CHUIIII  

Maillot de bain..avec pareo...

blackhoney
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 02 Juin 2008 22:53

madras971 a écrit:

riverain972 a écrit:

......sans oublier supermadras/bokits à 4 E [/b]  

Supermadras??? c koi ca?

on ne sait pas ce qu'est un madras ou un super madras

aïe bondié ségniè!!!!!!!!!!!

test et tu verras mais c pas pour les demoiselles à la taille de guêpe en tout cas!!!!!
pas comme moi!!!

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 02:01

Présente

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 08:36

madras971 a écrit:

Supermadras??? c koi ca?  

un bokit madinina .....ça descend même.....mais un devrait te caler, sauf si té une gourmande krkrkrkrkrk

madras971 a écrit:

Maillot de bain..avec pareo...  

Mode bikinixxxxxx activé

blackhoney a écrit:

on ne sait pas ce qu'est un madras ou un super madras

Elle prendra un bokit made in Gwada.....en plus 4E, ça va; à la foire de Paris, ils étaient à 5E rkrkrkrkk K-ribean-vibes: premier sur les prix

Ti-Diable a écrit:

Présente  

hummmmmm, tu as testé , tu peux plus t'en passer , on dirait ??? mwa mim, j'ai rien dit hihihihi

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 09:01

C'est surtout que je n'ai rien de mieux de prévu ce jour là

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 09:12

Ti-Diable a écrit:

Arffffffffff, en même temps, j'ai pas l'impression qu'on te force beaucoup pour venir..
Tu deviens une fidèle rkrkrkrkrkr

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 10:03

Depuis le temps que je te promets pourquoi je te dirais non ... Présent peut-être en +1 voir 2 voir on lô minm ...

Mais xôxô se met en mode d'actu ... paré pour matter les BikiNiXxX

Mè a ki lè .... ?
an sav an sav Fly là ka vine ...

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 11:58

riverain972 a écrit:

Ti-Diable a écrit:

Arffffffffff, en même temps, j'ai pas l'impression qu'on te force beaucoup pour venir..

Détrompes toi Madras rien qu'elle m'a menacé et tout tu sais pas toi c'est une dangereuse cette petite

madras971

#10 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 13:10

Ti-Diable a écrit:

riverain972 a écrit:

Ti-Diable a écrit:

Détrompes toi Madras rien qu'elle m'a menacé et tout tu sais pas toi c'est une dangereuse cette petite  

Malheur a toi tu ma dénoncé...
Pour la peine tu viens en monokini!!

Il est pas mal ce bas...

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#11 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 13:47

@xoxo: ça me ferait vraiment plaisir de te compter parmi nous....le Charmeur de ces dames, sérieux,......mwa, toi, euuuh.....Ti diable au milieu rkkrkrkrkrkrkr

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

#12 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 15:14

Mdwwwwwwwwww awa Madras même pas en rêve je mets ça

Déjà Bikini je vais éviter, j'en ai un mais il fait un genre comme les meufs sur les plages de Miami, cache tétons seulement donc nan nan je ne viendrais pas comme ça c'est sur

Je ne suis au milieu de personne moi je veux juste Xôxô pour une tite danse

madras971

#13 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 15:39

cache tétons... jsuis certaines que certains ne serait pas contre....

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #14 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 17:34

riverain972 a écrit:

@xoxo: ça me ferait vraiment plaisir de te compter parmi nous....le Charmeur de ces dames, sérieux,......mwa, toi, euuuh.....Ti diable au milieu rkkrkrkrkrkrkr 

Opééééééééééé sauf si ... euh an ké diw sa apréééééé an pli piti ... ... je serais là ...
Pour le sandwich (Faudra boucher les yeux de man' XôXô ... )

Ti-Diable a écrit:

Je ne suis au milieu de personne moi je veux juste Xôxô pour une tite danse  

Il se peut que ta tite copine soit là ... tu géreras avec elle, moi je suis Open ...

madras971 a écrit:

cache tétons... jsuis certaines que certains ne serait pas contre....  

Pas contre du tout ... qui plus est ... je pourrais avoir la possibilité de passer la main sur le contenant, euh Les DEUX contenants ... hein Nya-Nyah ... ? Tu me lècheras Tater ... ? hein hein hein ... ?

blackhoney
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #15 Sorties - Evénements:   Sujet du message: [27:06: peupliers] K-ribean Sinobol (beach party) 200% local   Posté le: 03 Juin 2008 19:10

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: [27:06: peupliers] K-ribean sinobol (beach party) 200% local Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: