|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Aoû 2008 14:31 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
je préfère la miss de cette année  _________________
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 04 Aoû 2008 14:43 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
Oui, elle est mieux que celle de l'année dernière.
Sa peau est bizarre quand même non? ça manque un peu de soleil tout ça, mais bon le maquillage devrait faire l'affaire. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Aoû 2008 14:47 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
Je vais sûrement dire une bêtise , pas grave . J'assume .
J'ai toujours eu l'impression que le comité guadeloupéen choisissait généralement des filles foncées de peau , donc je suis surprise de ce choix. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9393 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Aoû 2008 15:08 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
Elle ne me fait pas du tout rêver, je suis un peu déçu... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1917 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 04 Aoû 2008 15:09 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| sanahell a écrit: | Je vais sûrement dire une bêtise , pas grave . J'assume .
J'ai toujours eu l'impression que le comité guadeloupéen choisissait généralement des filles foncées de peau , donc je suis surprise de ce choix. |
tu te rappelle surement pas de la miss 99 alors  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1411 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 04 Aoû 2008 15:09 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
Oui, ils privilégiaient jusqu'à maintenant les filles foncées.Une fille foncée peut représenter la Guadeloupe, mais n'envoyer que des miss Guadeloupe foncées de peau n'est pas représentatif, et puis, à miss France, ça ne passe pas, en tout cas jusqu'à maintenant. Changement de stratégie de la part du comité miss Guadeloupe? ou c'était peut-être simplement la plus jolie ? _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Aoû 2008 15:13 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| Féchié a écrit: | Oui, ils privilégiaient jusqu'à maintenant les filles foncées.Une fille foncée peut représenter la Guadeloupe, mais n'envoyer que des miss Guadeloupe foncées de peau n'est pas représentatif, et puis, à miss France, ça ne passe pas, en tout cas jusqu'à maintenant. Changement de stratégie de la part du comité miss Guadeloupe? ou c'était peut-être simplement la plus jolie ? |
Ca ne passe pas ??
Corinne Coman et Véronique de la Cruz sont bien passées. Les guadeloupéenns sont généralement bien placées à ce concours.
@Salad-la : Une miss sur l'ensemble ça compte peu. |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1917 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 04 Aoû 2008 15:18 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| sanahell a écrit: | | @Salad-la : Une miss sur l'ensemble ça compte peu. |
je vais pas m'amuser a ressortir toutes celles qui étaient pales non plus  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 04 Aoû 2008 15:24 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| Je suppose bien qu'il y en a eu des chabines . En tout cas l'impression que l'on a de l'extérieur c'est que les miss guadeloupéennes sont généralement foncées de peau. Comme si c'était effectivement un choix du comité. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 04 Aoû 2008 15:26 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
Je trouve celle-ci très mignonne
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 Aoû 2008 15:40 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| arablack a écrit: | Après Mandy Falla en 2007
|
Moi j'aimais bien celle de l'anéné derrrière. Elle étété bien seinpathique  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 04 Aoû 2008 16:47 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2008 |
|
|
| sanahell a écrit: | Je trouve celle-ci très mignonne
 |
elle (cest ironique?)... enfin chacun ses gouts effectivement ... moi je la trouve vraiment bof, quelconque, commune, et sans vouloir etre mechante .... limite "moche pour une miss"
Ma preferee: Anais Emmanuelle
LA miss elue, Rebecca Erivan, bof ma fois elle n'est pas moche ce n'est pas un canon non plus je la mettrais en deuxieme position dans mon choix de miss (je la trouve un genre trop bleme mais bon ... ce nest que mon humble avis apres tout)
.... le maquilleur(se) a déconné non mais franchement ka sa ye sa ... je ne blame meme pas les filles elles sont quelconques certes mais le maquillage est pire encore

cest quoi ce masque pale autour des yeux?? ... un style peut etre  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|