Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi? S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?

kingsley97one
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #31 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 12 Nov 2008 10:47

Vraiment drôle c'est vidéo par contre j'ai moins aimé la première.

gwadaboy/moana
Siège service Siège service

Sujets: 33
 #32 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 12 Nov 2008 11:00

Alors il y aura quoi dans 5 jours à peu près? c'est une nouvelle vidéo ou un evénement à ne pas manquer?Un film ou une nouvelle compagnie aérienne (ça serait super,ça baisserait les prix mais j'en doute).En tout cas,super buzz tout le monde se pose la question!

antillesguyaneailleurs
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #33 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 12 Nov 2008 19:10

Salut c'est Antilles Guyane Ailleurs !!!

Oui ! plus que quelques jours à tenir ! en attendant voici d'autres manifestations bizarres de ce quelque chose qui est en train de changer :

En ce moment dans la presse antillo-guyanaise :

en ce moment sur les radios antillo-guyanaises :

Lindsay
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #34 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 13 Nov 2008 14:55

J'adhère complètement!! J'ai hâte de savoir !!

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #35 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 15 Nov 2008 16:30

je n'ai aps ris ... je sais je suis difficile ...
je préfère un bon zouk ... avec une danseuse comme ça hummm la fin de soirée ne peut etre que palpitante ...

colibri33000
Charter Charter

Sujets: 124
 #36 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 16 Nov 2008 18:43

Je trouve ces vidéos plutôt efficaces: le buzz fonctionne bien et elles sont relayées un peu partout sur le web.

J'ai cependant quelques critiques: pour une campagne visant la communauté antillo-guyanaise dans son ensemble, il est regrettable d'avoir fait des créations (carte par exemple) centrées sur la Martinique, excluant de facto la Guadeloupe et la Guyane.

J'ai rédigé un article sur mon blog à ce propos: Cliquer pour lire l'article

antillesguyaneailleurs
Enregistrement 

#37 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 16 Nov 2008 19:34

Salut colibri !!

Voici les visuels pour la Guadeloupe et la guyane qui ont été diffusés dans la presse régionale de manière ciblée : tu retouveras tout tout tout sur facebook : (http://www.facebook.com/group.php?gid=28684407069&ref=ts#/group.php?gid=28684407069)

Et aussi voici la version de la fable spécial Guyane, qui devient Le Corbeau et L'agouti !!

Plus que quelques heures de patience, je vais chercher mon costume au pressing pour etre tout beau pour la révélation !!

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #38 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 16 Nov 2008 19:40

Je suis entre le Moule et Morne-à-l'Eau, ça tombe bien \o/

colibri33000
Charter Charter

Sujets: 124
 #39 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 16 Nov 2008 20:40

antillesguyaneailleurs a écrit:

Salut colibri !!

Voici les visuels pour la Guadeloupe et la guyane qui ont été diffusés dans la presse régionale de manière ciblée : tu retouveras tout tout tout sur facebook : (http://www.facebook.com/group.php?gid=28684407069&ref=ts#/group.php?gid=28684407069)

Merci de ta réponse: j'ai rectifié le billet de mon blog.
je n'avais pas eu connaissance de ces derniers visuels: mea culpa.
Il ne me reste plus qu'à te féliciter pour ce buzz très efficace...

antillesguyaneailleurs
Enregistrement 

#40 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 16 Nov 2008 21:22

Merci beaucoup !! a mardi !!

gwadaboy/moana

#41 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 17 Nov 2008 17:47

antillesguyaneailleurs a écrit:

Merci beaucoup !! a mardi !! 

Poooo! jusqu'à mardi,je suis trop curieux!je veux savoir!! en tout cas,buzz réussi!!

malaussene
Enregistrement 

Sujets: 8
 #42 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 17 Nov 2008 18:47

salut!

Allez regarder le pilote d'une mini-série de Guadeloupe sur dailymotion!

Je suis tombé dessus par hasard et ça m'a bien fait rire alors je fais passer le mot!

faut cliquer sur le lien:

http://www.dailymotion.com/search/sketches%2Bantilles/video/x7fmqs_pilote-domino_fun

Bon visionnage!

gwadaboy/moana

#43 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 18 Nov 2008 00:11

Je n'ai qu'un mot à dire,superrrrrr!!! C'est du bon morceau tout ça,ça fait un genre un gars une fille made in antilles! Je vais essayé de parler avec ma super voisine de la protection des betes à nipié de la commune d'anse bertrand! :PMerci malaussene,faite passer la video,ça en vaut le coup!super!

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #44 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 18 Nov 2008 15:23

C'est aujourd'hui

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #45 Coup de coeur:   Sujet du message: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi?   Posté le: 18 Nov 2008 15:50

excellent j'ai bien rit..

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Quelque chose est en train de changer ... mais quoi? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: