Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

fond de teint rama yade
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: fond de teint rama yade S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: fond de teint rama yade

kaina
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 13
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 05 Mar 2009 01:14

Bonjour,

Une question que je me pose à chaque fois que je vois RAMA YADE quel fond de teint utilise t elle car là elle bat toutes les stars américaines .Si quelqu'un peut m'éclairer sur son fond de teint merci.

sam971
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 21
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 05 Mar 2009 01:33

Mélanine, peut-être...

Miss-Afro
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 05 Mar 2009 10:59

Elle en met pas un peu trop, d'ailleurs ?

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 05 Mar 2009 15:18

la question c'est pas : est ce que les maquilleuses de plateau tv savent faire leur boulot sur les peaux noires ?

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 05 Mar 2009 15:37

Je trouve que Rama Yade est une très belle femme noire : beau visage, beau sourire, beaux yeux et une belle couleur de peau, à mon humble avis. Peut-être que son fond de teint n'est pas adapté à sa carnation, mais cela ne me choque aucunement.

Cela me surprend toujours qu'on fasse souvent allusion à son fond de teint. Est-ce dû à son teint foncé ?

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 05 Mar 2009 20:27

carolane a écrit:

Cela me surprend toujours qu'on fasse souvent allusion à son fond de teint. Est-ce dû à son teint foncé ?  

Je ne pense pas que ce soit dû à son teint foncé. Seulement il est vrai que son fond de teint n'est jamais approprié à sa carnation et très mal posé car on voit toujours la différence de teinte au niveau du cou.

j'avoue être surprise à chaque fois que je la vois aussi à la tv . Les maquilleuses de plateaux tv ne font véritablement pas correctement leur boulot sur peau noire.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 05 Mar 2009 20:34

C'est quand même curieux qu'elle ne leur (les maquilleuses) dise jamais rien depuis le temps vu que je suppose qu'elle s'en est bien rendu compte elle aussi.

Ca lui plait peut être

carolane

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 06 Mar 2009 11:10

sanahell a écrit:

j'avoue être surprise à chaque fois que je la vois aussi à la tv . Les maquilleuses de plateaux tv ne font véritablement pas correctement leur boulot sur peau noire. 

Cela dit, à part Rama Yade, personne n'a fait allusion à une autre personnalité noire... Il est vrai qu'on voit des traces de démarquation sur son menton ou ses oreilles. Elle doit se maquiller elle-même, car même si la carnation ne correspond pas, une maquilleuse n'aurait pas oublié d'unifier le teint en passant le produit sous le cou, le décolleté et les oreilles. C'est bizarre quand même.

Ce qui me surprend d'emblée, ce sont les femmes qui savent qu'elles passent à la télé et qui mettent des rajouts (tissages, extensions et autres perruques) qu'on soupçonne à mille mètres ! Dans ce cas précis, je me demande si les coiffeuses ne le font pas exprès...

Hier soir, une femme (déléguée d'un syndicat) faisant partie des grévistes du personnel hospitalier est passée sur plusieurs chaînes... Franchement, elle aurait pu choisir une autre "chevelure" ! La frange noire tombait dans ses yeux, le reste constituait un dégradé de couleurs passant par du marron foncé, auburn, brun, et blond cendré, le tout très rigide... On aurait dit des cheveux récupérés sur plusieurs poupées et collés directement sur les siens qui se voyaient d'ailleurs à travers !!!

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 07 Mar 2009 14:13

Caro=> j'ai pas vu ce dont tu parles... trop dommage...

En tout cas il est vraiment couvrant son fond de teint...

carolane

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 07 Mar 2009 14:29

madras971 a écrit:

Caro=> j'ai pas vu ce dont tu parles... trop dommage...

En tout cas il est vraiment couvrant son fond de teint...

Eh bien ! C'est une bien drôle de suprise pour mes pupilles dilatées sous le choc...

Cette photo est vraiment horrible ! Elle ne serait pas truquée par hasard ? Ses oreilles et son cou sont vraiment d'une couleur à mille lieues de son fond de teint : à des années lumière...

Je n'avais jamais vu Rama sous un tel angle... Cela dit, elle ferait mieux de bannir le fond de teint de son maquillage car je trouve qu'elle est vraiment une belle femme ! Sa peau aussi est jolie (sans fond de teint bien sûr !!!)

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 07 Mar 2009 14:40

Voilà aux emissions tv elle porte toujours ce fond de teint trop clair pour elle.

carolane

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 07 Mar 2009 16:48

sanahell a écrit:

Voilà aux emissions tv elle porte toujours ce fond de teint trop clair pour elle. 

Finalement, je comprends mieux pourquoi son fond de teint est aussi décrié... C'est vraiment moche en effet ! Je pense que c'est elle-même qui doit se maquiller, car les professionnelles couvrent toutes les zones (pavillons des oreille, cou, poitrine...) d'autant plus que celles de Rama Yade sont vraiment visibles à mille mètres...

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 07 Mar 2009 16:59

J'ai bien l'impression que cette photo a été prise justement de côté pour faire apparaître et bien mettre en évidence ses différences de teint...

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 07 Mar 2009 17:09

En tout cas, elle est horrible ... ça me fait rire toutes ces femmes à SEFORA qui demandent de la poudre " terre de feu" .. mim .. ga tèt tala

carolane

#15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: fond de teint rama yade   Posté le: 07 Mar 2009 17:15

KFC a écrit:

En tout cas, elle est horrible ... ça me fait rire toutes ces femmes à SEFORA qui demandent de la poudre " terre de feu" .. mim .. ga tèt tala  

Bonjour KFC, je pensais que tu avais "disparu"... Tu as l'air d'en connaître un brin ! Pourquoi demandent-elles spécialement "Terre de feu" si ce n'est pas leur carnation ? Quand on voit le résultat en photo, certaines devraient s'abstenir d'acheter n'importe quoi qui les déguise plus qu'autre chose !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: fond de teint rama yade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: