Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Ce que les antillais aiment chez les françaises ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Ce que les antillais aiment chez les françaises ... S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Ce que les antillais aiment chez les françaises ...

dimdamdoum13
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 10 Avr 2009 23:03

coucou tout le monde !!

Bon je ne veux pas remettre sur le tapis la différence black, blanc ... etc, même si je pense que ça va être inévitable mais je me pose une grannnnnde question.

J'ai une amie, française, très simple, maquillage discret, peu fréquent, très ronde, grande qui ce fait draguer uniquement par des antillais ou africains ... partout ou elle va, elle est sur que si elle ce fait draguer, sa sera un black.

J'ai vu en cour d'anthropologie que les dents du bonheur plaisait énormément, mais ce n'est pas la premiere chose qu'on peut voir chez elle ...

Je me demandais qu'est-ce qui attirait tant les blacks ches elle ? Pas pour jalousie mais vraiment par curiosité.

Merci d'avances pour toutes vos réponse ! Et désolé si un poste dans le même genre à déjà été posté ...

banyan
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 02:44

Salut !

Question intéressante à laquelle...je n'ai aucune réponse.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi une femme se ferait draguer essentiellement par des Noirs.

Je veux aussi te rappeler une évidence : quand elle se fait aborder par des Antillais, elle à affaire à des Français. Les mots ne sont pas neutres.

superbaloo972
Charter Charter

Sujets: 115
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 03:45

Je pense que les antillais sont en général attirés par les femmes rondes...
Pas par les femmes obèses...
Si un antillais doit choisir entre une femme maigre, normale, ronde ou obèse, il choisira la ronde.
Pour les africains, je ne sais pas n'étant pas africain...
Je suppose que les africains préfèrent les femmes obèses...

Sam46
Charter Charter

Sujets: 382
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 08:14

superbaloo972 a écrit:

Je pense que les antillais sont en général attirés par les femmes rondes...

Ronde et jolie, pour completer

joe77
Enregistrement 

Sujets: 1
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 12:24

Moi aussi superbaloo972 je suis pas africain et je pense pas que tout les africains aime les femme obèses plutot les femme en forme apres c'est une question de goût .

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 13:41

Par contre , ton sujet est assez mal placé ... littérature , art , culture ...

C'est plutôt de la discussion générale.

Pour répondre , beaucoup d'hommes antillais et africains aiment les rondeurs . Peut -être que cela répond à ta question .

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 13:54

Je pense aussi que les Antillais et les Africains aiment les femmes bien en chair avec des formes (obèses aussi)... Il faut de tout pour faire un monde, sinon, ces femmes-là resteraient à tout jamais célibataires.

Il paraît qu'elles sont très appréciées de ces messieurs qui leur trouvent une certaine joie de vie que ne possèdent pas les plus minces. Dans des émissions télévisées certains hommes ont avoué qu'ils aimaient aussi le contact avec la peau, les bourrelets et la cellulite : ma foi, chacun ses goûts.

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 226
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 14:27

Bon, on dit tout le temsp que les noirs aiment les filles rondes, ok, mais alors pourquoi le succes d'un tel sujet ? (44 pages quand même !)

http://www.volcreole.com/forum/sujet-30721.html

Féchié
Siège service Siège service

Sujets: 53
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 16:32

carolane a écrit:

Je pense aussi que les Antillais et les Africains aiment les femmes bien en chair avec des formes (obèses aussi)... Il faut de tout pour faire un monde, sinon, ces femmes-là resteraient à tout jamais célibataires.

Il paraît qu'elles sont très appréciées de ces messieurs qui leur trouvent une certaine joie de vie que ne possèdent pas les plus minces. Dans des émissions télévisées certains hommes ont avoué qu'ils aimaient aussi le contact avec la peau, les bourrelets et la cellulite : ma foi, chacun ses goûts. 

Tu as déjà essayé le contact avec la peau, les bourrelets et la cellulite des femmes qui en ont?
Moi j'ai essayé, et je confirme que c'est très sensuel comme sensation.

carolane

#10 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 16:58

Féchié a écrit:

Tu as déjà essayé le contact avec la peau, les bourrelets et la cellulite des femmes qui en ont?  

Tu m'excuseras... mais je ne vois vraiment pas dans quel contexte j'aurais essayé, n'étant pas attirée par la gent féminine !!! Quelle drôle de question...

Féchié

#11 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 17:02

carolane a écrit:

Féchié a écrit:

Tu m'excuseras... mais je ne vois vraiment pas dans quel contexte j'aurais essayé, n'étant pas attirée par la gent féminine !!! Quelle drôle de question... 

Ben écoute heuuu....... je ne suis pas sensé le savoir. Je ne voulais aucunement t'offenser, c'était une simple question.
Mais vu que tu as écrit "chacun ses goûts", j'ai supposé que tu avais des "goûts" en matière de plastique féminine.

carolane

#12 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 11 Avr 2009 17:14

Je ne suis pas du tout offensée, n'aie crainte... L'humour n'est pas très perceptible dans mes propos.

"Chacun ses goûts" signifie que chaque personne, en l'occurrence, chaque homme a le droit d'aimer tel ou tel physique...

Evidemment, en tant que femme, je préfère de ne pas avoir de cellulite et de bourrelets tant qu'à faire, non seulement pour le côté maladies cardio-vasculaires et autres, mais aussi pour le côté esthétique.

D'ailleurs, je pense qu'aucune femme (sincère) n'aimerait en avoir car mine de rien c'est quelque chose d'assez disgracieux qu'on essaye de cacher et qui a quand même un sens péjoratif, vu que dans les magazines de beauté il est question de fondre ou d'aspirer toutes ces choses... A l'inverse, dans ces mêmes magazines, on fait étalage et l'apologie des belles parties : beaux seins fermes et ronds, belles cuisses musclées et fuselées, ventres plats etc...

pirarucu
Enregistrement 

Sujets: 18
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 03 Juil 2009 22:58

Les antillaises sont les plus belles femmes du monde aucune française ne fait le poids à côté il y a cas voir l'élection de miss monde il y a toujours une antillaise dans le dernier carré d'ailleurs il y a des rumeurs qui coure cette anée miss monde 2009 sera sans doute miss république dominicaine chez nous le choix est très vaste et de qualité alors je pourais pas répondre à ta question car j'en ai aucune idée

Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 04 Juil 2009 01:45

Tiens aujourd'hui deux martiniquais m'ont draguée et je n'ai pas compris pourquoi , puisque je pense comme toi Picarucu.

Féchié

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Ce que les Antillais aiment chez les françaises ...   Posté le: 04 Juil 2009 08:48

Breizh972 a écrit:

Tiens aujourd'hui deux martiniquais m'ont draguée et je n'ai pas compris pourquoi , puisque je pense comme toi Picarucu. 

Quand on te drague tu cherches à savoir pourquoi? , tu cherches à comprendre ce que tu as qui les attire? Tu n'arrives pas à comprendre qu'une fille soi-disant banale comme toi puisse être draguée, c'est ça?
Bon Dieu Seigneur, tu te poses trop de questions ma fille, je comprends pourquoi il y autant de célibataires de nos jours.
Dis-moi que c'était de l'ironie envers Picarucu , tu me rassureras, parce que pour le coup je trouve que ce genre d'affirmations (les Antillaises sont les plus belles femmes ) n'a aucun sens.En effet, leurs auteurs pourraient au moins prendre le soin de préciser que cela n'engage qu'eux.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Ce que les antillais aiment chez les françaises ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: