Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le forum volcreole est il mort?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Le forum volcreole est il mort?

whitey
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 121
 #61 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 05 Mai 2009 00:50

http://www.alexa.com/siteinfo/volcreole.com

c'est quoi : "traffic rank in other countries" ?

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #62 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 05 Mai 2009 01:01

whitey a écrit:

http://www.alexa.com/siteinfo/volcreole.com

c'est quoi : "traffic rank in other countries" ? 

Ce sont probablement les données statistiques relevées dans d'autres pays ...

Dans le temps et pendant des années, j'ai utilisé le système de xiti puis celui du site Hit-parade.fr ...
J'ai tout abandonné lorsque j'ai compris que les chiffres et les classements de tous ces systèmes étaient trafiqués ...

Sur Hit-parade.fr, il y avait un site qui faisait à peine quelques centaines de visites par jour (d'après les dires de son webmaster qui m'avait contacté pour un partenariat) mais qui se trouvait néanmoins dans le Top10 des sites français les plus visités sur plus de 200.000 sites ... Et Volcreole qui en faisait autour de 40.000 par jour à cette époque se trouvait classé 54ème !!!

whitey

#63 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 05 Mai 2009 01:09

wi mais il y a france dedans.

united states : 1 021 166
germany: 387801
france: 2420
guadeloupe: 180
martinique: 252

je vois pas ce que ca peut etre

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #64 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 05 Mai 2009 01:18

whitey a écrit:

Franchement, j'ai arrêté avec tous ces faux systèmes ...
Maintenant, je ne fais plus que comparer les données du serveur de Volcreole sur des périodes différentes pour évaluer la baisse ou l'augmentation de l'audience ...

Pourtant, beaucoup de personnes sur le web utilisent ces données pour t'ouvrir ou te fermer leurs portes !

yich madinina
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #65 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 05 Mai 2009 01:48

je suis moins présent s'est temps si, s'est vrai! Pas faute de temps!

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #66 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 05 Mai 2009 13:20

whitey a écrit:

C'est le classement des sites en fréquentation à partir d'un pays !
Un genre de top 50 et + des sites par "nation".
Exple en france : volcreole.com arrive a la 2420eme place alors qu'en Martinique à la 180 eme.

Par contre la fiabilité de ces stats....

milicent

Genre: Femme
Sujets: 28
 #67 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 05 Mai 2009 17:24

Timale a écrit:

whitey a écrit:

Franchement, j'ai arrêté avec tous ces faux systèmes ...
Maintenant, je ne fais plus que comparer les données du serveur de Volcreole sur des périodes différentes pour évaluer la baisse ou l'augmentation de l'audience ...

Pourtant, beaucoup de personnes sur le web utilisent ces données pour t'ouvrir ou te fermer leurs portes !  

Merci Timale pour ces explications

lilandro
Charter Charter

Sujets: 59
 #68 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 14:52

Le vol en effet m'avait manqué aussi bien sur ces sujets qui déchainent les passions ( dixit didico) que du fait des trolls.

Manque de temps je ne dirais pas cela.

Concernant Volcréole plusieurs paramètres sont à prendre en compte.

Tout d'abord comme il l'a été si bien signalé plus haut il y a un fort taux de personnes qui consultent le Vol mais en invisibles.
Mine de rien quand on cherche quelque chose sur la Caraibe ou les insulaires dans les moteurs de recherche tels que google.com volcréole apparait comme les sites de "référence" à consulter. Cette communauté même si beaucoup ne le remarque pas est une mine d'information que ce soit de part les sujets, que ce soit de part les points de vue donnés. Toute personne inscrite sur le vol peut participer aux différents topics et ceçi quelque soit ses origines ou son niveau culturel.
Il convient également de signaler que parfois il peut y avoir un essoufflement des membres fondateurs du vol ( je précise je ne me considère pas comme tel avant qu'on en me saute dessus ).

Il est vrai qu'à une époque il existait des membres qui se donnaient rdv sur le vol pour poster sur un sujet donné ( je pense d'ailleurs que c'est toujours le cas ) néanmoins et c'est mon cas j'ai arreté de poster à une époque où le vol a commencé a être infesté de troll qui innovaient et excellaient dans les sujets plus farfelus les uns que les autres. D'après ce que je vois du ménage a été fait et ce n'est pas plus mal.

Tout ca pour dire que attester voir vendre la mort du vol est une ineptie.

Je connais et surfe sur beaucoup de forums et j'en connais peu qui peuvent prétendre avoir des membres connectés à toute heure du jour et de la nuit y compris au boulot.

Des solutions pour dynamiser et faire revivre le vol pour ceux qui ne le trouvent pas assez vivant (détracteurs si vous m'entendez) ce serait par exemple d'illustrer voir de participer à l'enrichissement des sujets a caractère général et visant à promouvoir la culture des DOMTOM. Voir mieux participer à la création de topics constructifs et intelligents

A bon entendeur

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #69 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 15:09

lilandro a écrit:

Mine de rien quand on cherche quelque chose sur la Caraibe ou les insulaires dans les moteurs de recherche tels que google.com volcréole apparait comme les sites de "référence" à consulter. 

On est aussi n°1 sur les jeux syllabiques quand même c'est pas rien !

Je sors

Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #70 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 15:45

Jârvis…

Et tu sors vite dis donc ! en tout schuss !

Bon, je sors aussi ==>

lilandro
Charter Charter

Sujets: 59
 #71 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 17:02

Jârvis a écrit:

lilandro a écrit:

Mine de rien quand on cherche quelque chose sur la Caraibe ou les insulaires dans les moteurs de recherche tels que google.com volcréole apparait comme les sites de "référence" à consulter. 

On est aussi n°1 sur les jeux syllabiques quand même c'est pas rien !

Je sors  

Jarjar j'avoue je n'ai pas compris la
je fais mon blond

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #72 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 18:29

Mes propositions urgentes :

1/ M'envoyer moi et personne d'autre interviewver Goldee dans son bain
2/ M'envoyer moi et personne d'autre interviewver Christiane Valejo dans son bain
3/ M'envoyer moi et personne d'autre interviewver Audrey PULVAR dans MON bain
4/ Envoyer Sanayèl, Beth et Mafialadys interviewver RockSoGad dans son bain... pi après Stommy si elles veulent
5/ Envoyer Galak et personne d'autre interviewver _kemi _seba dans son bain
6/ Demander à Hayot d'organiser un débat Karam / Domota dans le bain d'Yves JEGO
7/ Que la page d'accueil présente une vidéo de Titi et Tidiab combattant dans la boue

etc. ...

Envoyer Eddy P interviewver Wenger après chaque match des gunners, et Thierry Henry au Barca.

Creer une rubrique genre "Zizou et Duga"... qui serait "Belboug et Piquionne", vu qu'aucun des deux ne jouent vraiment au foot ça serait sympa

Que Klod revienne animer une section zouk

Que Jârvis croit en D.ieu

Que je n'y croit plus

et plein d'trucs comme ça qui font que le vol ça sera 'achement bien

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#73 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 18:30

On est aussi N° 1 en écriture minuscule . Alors qu'on sait pertinement que tout le monde lit ce qu'il y a d'écrit .

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#74 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 18:31

lilandro a écrit:

Le vol en effet m'avait manqué aussi bien sur ces sujets qui déchainent les passions ( dixit didico) que du fait des trolls.

Manque de temps je ne dirais pas cela.

Concernant Volcréole plusieurs paramètres sont à prendre en compte.

Tout d'abord comme il l'a été si bien signalé plus haut il y a un fort taux de personnes qui consultent le Vol mais en invisibles.
Mine de rien quand on cherche quelque chose sur la Caraibe ou les insulaires dans les moteurs de recherche tels que google.com volcréole apparait comme les sites de "référence" à consulter. Cette communauté même si beaucoup ne le remarque pas est une mine d'information que ce soit de part les sujets, que ce soit de part les points de vue donnés. Toute personne inscrite sur le vol peut participer aux différents topics et ceçi quelque soit ses origines ou son niveau culturel.
Il convient également de signaler que parfois il peut y avoir un essoufflement des membres fondateurs du vol ( je précise je ne me considère pas comme tel avant qu'on en me saute dessus ).

Il est vrai qu'à une époque il existait des membres qui se donnaient rdv sur le vol pour poster sur un sujet donné ( je pense d'ailleurs que c'est toujours le cas ) néanmoins et c'est mon cas j'ai arreté de poster à une époque où le vol a commencé a être infesté de troll qui innovaient et excellaient dans les sujets plus farfelus les uns que les autres. D'après ce que je vois du ménage a été fait et ce n'est pas plus mal.

Tout ca pour dire que attester voir vendre la mort du vol est une ineptie.

Je connais et surfe sur beaucoup de forums et j'en connais peu qui peuvent prétendre avoir des membres connectés à toute heure du jour et de la nuit y compris au boulot.

Des solutions pour dynamiser et faire revivre le vol pour ceux qui ne le trouvent pas assez vivant (détracteurs si vous m'entendez) ce serait par exemple d'illustrer voir de participer à l'enrichissement des sujets a caractère général et visant à promouvoir la culture des DOMTOM. Voir mieux participer à la création de topics constructifs et intelligents

A bon entendeur  

Je me permet d'enlever les size 4 afin que chacun puisse lire sans "quoter" .

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#75 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 18:52

Volcréole se meurt aussi à cause de cancans inutiles et de médisances à deux balles qui régissent sur le forum via les topic ou via messages privés .

Résultat certains partent et les autres ne veulent plus se voir et faire de sorties ensembles. es sorties sont presque inexistantes et les propositions aussi , quand il y en a , le nombre de participants est réduit à peau de chagrin.

Avant les gens venaient aussi car ils avaient pris aussi le temps de se connaître hors-vol, lors des sorties . On prenait plaisir, ensuite à venir se parler sur le forum.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: