Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le forum volcreole est il mort?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Le forum volcreole est il mort?

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #76 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 19:02

Oui mais sana je me souviens aussi que depuis mon inscription, il n'y a eu que quelques sorties organisées, et qu'à chaque fois celui qui organisait jetais l'éponge pour la fois d'après, parce que c'etait trop compliqué de fédérer tout le monde (sans vouloir te décourager hein )
Ce n'est pas un problème inhérent à volcreole: c'est toujours très compliqué de rassembler beaucoupo de monde au même moment au même endroit.
Et je sais aussi que les sortie n'ont toujours été à la porté que d'un petit groupe, qui certes se soudait , mais qui excluait des délires ceux qui navaient pas pu ou voulu participer.
Bien sur plus d'évènements réels conviviaux donneraient une bonne dynamique, mais il ne faut pas non plus idéaliser les sorties, surtout qu'en la matière il n'y a pas vraiment eu d'âge d'or il me semble.

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #77 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 19:05

J'ai des photos volées des soirées de l'âge d'or attestant du contraire

2005 pour moi est l'année de l'âge d'or des soirées, mais à l'époque j'étai newbee, ce qui explique pitèt ma candeur...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #78 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 16 Juin 2009 19:07

Je ne me souviens pas de qui à jeté l'éponge .Rafraichis moi la mémoire.

Qui est le petit groupe qui peut sortir et pas les autres ? En France la plupart de sorties sont en région parisienne car les organiteurs s'y trouvent et beaucoup de volcreoliens s'y trouvent .

Après concernant le délire on ne peut pas empècher les gens de rigoler après une sortie et de ressasser les souvenirs. Si les autres veulent participer à eux de venir on n' ira pas les chercher chez eux non plus .

Avant il y a avait des sorties en Martinique ( j'y ai participé ) et en Guadeloupe. Il n'y a plus rien .

Je n'idéalise pas les sorties, mais je pense que cela fait aussi partie de la baisse de dynamisme .

Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #79 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 00:58

sanahell a écrit:

On est aussi N° 1 en écriture minuscule . Alors qu'on sait pertinement que tout le monde lit ce qu'il y a d'écrit . 

Tout le Monde ne lit pas les "micromessages", où alors je suis l'exception qui confirme la règle…

sanahell a écrit:

Avant il y a avait des sorties en Martinique ( j'y ai participé ) et en Guadeloupe. Il n'y a plus rien .  

Pas d'accord non plus, il y a des sorties entre volcréoliens dont tu ne sais rien… C'est tout.

Faut aller chercher le ver ailleurs dans la pomme qu'est Volcreole…

Par exemple je n'avais pas la possibilité de suivre ce qui se passait sur le Vol' pendant les grèves en Martinique et en Guadeloupe mais j'ai entendu dire que ça a été la bataille ici aussi… Il peut y avoir des choses à reconstruire après un cataclysme.

whitey
Classe Confort Classe Confort

#80 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 01:12

elle voulait dire des sorties annoncées sur volcreole dans un sujet adequat..

les trucs en scred, style on va a la mer demain et qui ne sont annoncés nulle part sont certes des sorties entre volcreoliens, mais n'ont rien de comparable avec ce dont sanahell parle.

Jârvis

#81 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 01:17

Breizh972 a écrit:

sanahell a écrit:

Pas d'accord non plus, il y a des sorties entre volcréoliens dont tu ne sais rien… C'est tout. 

Breizh si sana ne sait rien des sorties, c'est parce qu'elles ne sont pas annoncées sur le forum, ce ne sont donc pas des sorties volcréoliennes, même si vos activités impliquent des membres du forum, ici il est question de sorties organisées sur le forum et il n'y en a effectivement plus dans les dom.

Par contre puisque tu as l'air de dire qu'il y a du mouvement à volmadinina, ça serait chouette de le signaler quand vous faites une rencontre, histoire que ça profite à la dynamique du forum.

EDIT: whit m'a coupé l'herbe sous le pied mais le forum rame de mon coté.

Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #82 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 01:32

Perso j'ai passé de bons moments avec Prisc l'an passé… Là je vois régulièrement un autre membre de Volcréole…
Ce sont des sorties entre personnes s'appréciant, et s'étant rencontrées tout d'abord sur Volcréole +/- Facebook (mieux se connaître en étant "vrais" sur le web peut largement aider à savoir avec qui on a des affinités avant de se rencontrer dans la vie réelle).
Maintenant si d'autres volcréoliens vivant en Martinique sont tentés par une sortie plage ou resto ou ciné ou théâtre, et que ça se passe bien entre nous pourquoi pas…

Pour rappel, cherchez le ver ailleurs…

Et quand un "nouveau passager" arrive sur le vol' et crée un sujet sur le métissage, les noirs, les blancs… On le rabroue "parce que le sujet a déjà été traité" mais sans lui donner un lien pour relancer la discussion…

Et les clans qui se forment, pour untel, pour l'autre… Un peu d'impartialité, d'équité serait bienvenue, non ?

Pfffff…

whitey

#83 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 02:47

Jârvis a écrit:

EDIT: whit m'a coupé l'herbe sous le pied mais le forum rame de mon coté. 

tkt, c'est tout aussi bien qu'on soit deux sur ce coup...
je crois bien que si tu avais été le seul à lui montrer sa méprise, tu te serais sans doute fait taxé de (...) agressif et la meme pour moi

whitey

#84 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 03:07

Breizh972 a écrit:

sanahell a écrit:

On est aussi N° 1 en écriture minuscule . Alors qu'on sait pertinement que tout le monde lit ce qu'il y a d'écrit . 

Tout le Monde ne lit pas les "micromessages", où alors je suis l'exception qui confirme la règle…
. 

http://www.volcreole.com/forum/message-945034.html#945034

en fin de compte, tu les lis ou tu les lis pas ?

Jârvis

#85 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 07:37

Breizh972 a écrit:

Et les clans qui se forment, pour untel, pour l'autre… Un peu d'impartialité, d'équité serait bienvenue, non ?

Pfffff… 

Si tu t'imagines qu'on ne voit pas ce qui se passe dans les sujets "à quoi pensez-vous là maintenant tout de suite" et "de quoi avez-vous envie", tu te trompes. Si on devait organiser une médiation entre membres tu serais assurément assise autour de la table...Et pas en tant que médiatrice!

Puisque tu réclames de l'impartialité, je vais te faire la même réponse que j'avais faite à tes collègues volcréoliennes: la discussion porte sur l'organisation éventuelle d'évènements pour lancer une dynamique de forum. Nous n'allons pas la laisser virer en conflits personnels ou conflits de clans. Si ce que tu as à dire est constructif et concret pour volcréole alors bienvenue. Si c'est pour importer ici les cancans et allusions masquées qui sont légion dans les sujets initils alors non, sa pé ké fèt !

Tu as quelque chose à dire ? Alors dis-le clairement, on n'a pas besoin d'allusion à des vers... On n'est pas en train de jouer aux devinettes là!
Mais si ce que tu insinues n'a rien à voir avec la discussion en cours je te suggère de l'exprimer dans un sujet adéquat, ou de contacter un ou des membres de l'équipe.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#86 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 10:21

Breizh972 a écrit:

Et quand un "nouveau passager" arrive sur le vol' et crée un sujet sur le métissage, les noirs, les blancs… On le rabroue "parce que le sujet a déjà été traité" mais sans lui donner un lien pour relancer la discussion…

Pfffff… 

Généralement c'est ce qu'on fait . On explique à la personne qu'un sujet a déjà été créé et un met le lien . Donc il faut arrêter GRANDEMENT de généraliser .

Ensuite qu'en à l'impartialité , ou au ver dans la pomme, si tu parles des messages que tu m'as envoyé en mp parce que lorsque Carolane est venue se plaindre à moi de tes propos violents , je suis venue te demander gentiment si tu pouvais te calmer et que j'ai passé le relais à Timale qui est le webmaster de ce forum ( vu que je ne suis ni médiatrice, ni modératrice et que vos cancans pour le dire honnêtement je n'en ai rien à faire ) . Autant le dire clairement .D'autant plus qu'après coup je me suis faites traitée de délatrice et tu m'as même souhaitée d'être malade ... JE ne sais pas où on va là . C'est la cour de maternelle !

Si tu parles des messages que Carolane écrit apparement pour se moquer de toi dans les topics où vous passez votre temps à raconter vos vies , autant le dire clairement aussi .Mais je crois qu'à ce niveau il va falloir régler vos affaires entre vous au lieu d'essayer de venir régler les comptes ici . Personne n'est dupe . Vos chamailleries inutiles dans lesquelles vous essayez parfois d'inclure des personnes qui n'ont rien à voir avec vos histoires. Tiens ça tombe bien car ça aussi ,à mon sens, cela plombe l'ambiance du forum. En tout cas je parle en mon nom, ces histoires-là me saoulent. Et je ne pense pas être la seule. Jusqu'alors je n'avais rien dit mais il faut arrêter de tirer sur le cordon . Quand ça t'arrange tu caresse tout le monde dans le sens du poil et puis d'un coup tout le monde est méchant et personne n'est impartial. Ca suffit !

Quand aux histoires de clans et soyons encore concret "pro carolane et anti carolane " et de "si un tel ou une telle reste sur le forum je m'en vais " , ce n'est pas mieux. Volcréole est asez grand pour tout le monde voilà ce que je pense. Voilà la superbe image que l'on donne aux internautes qui evidemment n'ont pas du tout envie de rester et je les comprends.

Désolée mais je ne suis pas forte en allusions.

Maintenant j'en reviens à mon point , les sorties ne sont plus annoncées.Il est évident que chacun sur le vol peut ou a pu créer des liens d'amitié avec d'autres personnes. Et que les sorties dites " en sous-marin" sont normales . Ce n'est même pas la peine de les citer , car elle font partie de la vie privée de chacun . Moi même grâce à vol j'ai pu rencontrer de nombreuses intéressantes avec qui je discute beaucoup via msn et avec qui je sors. Mais évidemment je parlais de sorties annoncées et organisées sur volcréole pour aussi permettre aux nouveaux de se greffer et de se faire une place sur ce forum. Et aussi parfois aux anciens de pouvoir mettre un visage , une personne concrète sur une pseudo connu .

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #87 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 11:00

sanahell a écrit:

Maintenant j'en reviens à mon point , les sorties ne sont plus annoncées.Il est évident que chacun sur le vol peut ou a pu créer des liens d'amitié avec d'autres personnes. Et que les sorties dites " en sous-marin" sont normales . Ce n'est même pas la peine de les citer , car elle font partie de la vie privée de chacun . Moi même grâce à vol j'ai pu rencontrer de nombreuses intéressantes avec qui je discute beaucoup via msn et avec qui je sors. Mais évidemment je parlais de sorties annoncées et organisées sur volcréole pour aussi permettre aux nouveaux de se greffer et de se faire une place sur ce forum. Et aussi parfois aux anciens de pouvoir mettre un visage , une personne concrète sur une pseudo connu . 

+ 1 pour moi ce ne sont justes que des sorties entre amis tout comme je peux sortir avec des amis de la fac.

Après il m'est déjà arrivé d'en parler sur le vol parce qu'il y avait un topic sur cette activité en question par exemple et là je pense au restaurant de Kdsand.

Pour le reste mais je l'ai déjà dit sur le topic en question ça serait peut être pas mal de garder son énergie utilisée pour polémiquer pour faire avancer le forum mais bon je dis ça je dis rien.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#88 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 11:04

caribbean island a écrit:

Pour le reste mais je l'ai déjà dit sur le topic en question ça serait peut être pas mal de garder son énergie utilisée pour polémiquer pour faire avancer le forum mais bon je dis ça je dis rien. 

Non non tu as bien raison de le dire !!!

carolane

Sujets: 33
 #89 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 11:51

sanahell a écrit:

Quand aux histoires de clans et soyons encore concret "pro carolane et anti carolane " et de "si un tel ou une telle reste sur le forum je m'en vais " , ce n'est pas mieux. Volcréole est asez grand pour tout le monde voilà ce que je pense. Voilà la superbe image que l'on donne aux internautes qui evidemment n'ont pas du tout envie de rester et je les comprends.  

Il eût été suicidaire que je formule quelque avis que ce soit... le territoire - j'entends par-là le lieu - n'étant pas neutre et assez miné à mon sens , je préfère m'abstenir de tout commentaire, désolée.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #90 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 17 Juin 2009 11:57

Cela dit rien ne t'empêche de faire un commentaire sur la refonte du forum comme je l'ai dit dans le topic "où sont les modérateurs?". (et là j'invite d'autres aussi à le faire)

Tu es aussi une volcreolienne et si tu viens ici je suppose que c'est parce que tu aimes ce forum donc tes idées aussi sont les bienvenue.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: